Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

FC Naoned

FC Nantes

Recommended Posts

Oui on dirait qu'il baille 2 ou 3 fois dans l'audio. Pressé de rentrer je pense, c'est pour ça qu'il choisi de faire confiance au pilote.

• Sad 2

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

"Premier entraînement demain matin" vu la mentalité qu'il semblait avoir il devait tellement avoir à coeur d'y être.....

Un genre de situation qui aurait pu arriver à beaucoup de monde, t'as beau avoir de gros doutes tu peux pas te permettre d'annuler le truc et pourtant d'autres l'aurait fait sans soucis... ah putain force à vous tous les concernés et courage

• Sad 1

C'est fou comment il dit "l'avion est en train de se disloquer" on dirait qu'il réalise pas, en mode "tout va bien demain je suis à l'entraînement"

On devrait pas diffuser ce genre de truc c'est juste horrible a écouter  

• Like 1
  • Bravo 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

J'espère qu'on se sentira tous con d'y avoir cru alors qu'au final on ne sait pas vraiment encore ce qu'il se passe vraiment

Peu importe les probabilités etc rien à foutre de ça

• Like 2

Je suis pas sûr de comprendre... Dans un avion en principe vu l'altitude tu n'as pas de réseau pour joindre qui que ce soit... À quel moment a été fait cet enregistrement...

L'avion volait à 20 mètres au-dessus du sol ou quoi?

L'hypothèse la plus probable selon moi c'est que l'avion avec le givre s'est considérablement alourdi et a perdu de l'altitude.

Je n'ai malheureusement aucun doute sur le fait que Sala est décédé.

Tu survis pas a un crash d'avion en mer et encore moins dans des eaux glaciales a bord d'un avion aussi petit.

• Sad 2

il y a 45 minutes, Yammy a dit :

Je suis pas sûr de comprendre... Dans un avion en principe vu l'altitude tu n'as pas de réseau pour joindre qui que ce soit... À quel moment a été fait cet enregistrement...

L'avion volait à 20 mètres au-dessus du sol ou quoi?

Ils volaient à 1500m, c'est suffisamment bas pour avoir du réseau par endroits. C'est un message Whatsapp il suffisait d'attendre d'être dans la bonne zone pour que le message s'envoie.

• Like 1
  • Sad 1

190123122710631806.jpg

190123122709397166.jpg

De Nantes ? à Cardiff ?

Une fois que toutes ces émotions tomberont un peu, ce serait extrêmement beau d'organiser un amical entre nos deux clubs et reverser la recette à ses parents. Pour la pré-saison prochaine... pourquoi pas... faudrait que l'idée germe dans la tête d'un des deux dirigeants...

Edited by Adrien
  • Like 6
  • Bravo 1

Il y a 2 heures, leparisieng a dit :

Ils volaient à 1500m, c'est suffisamment bas pour avoir du réseau par endroits. C'est un message Whatsapp il suffisait d'attendre d'être dans la bonne zone pour que le message s'envoie.

Effectivement, merci...

Il y a 2 heures, Tupac' a dit :

Y'a des avions qui permettent d'avoir internet

Ah bon ? Jamais entendu parler honnêtement

Il y a 17 heures, Guru a dit :

C'est fou comment il dit "l'avion est en train de se disloquer" on dirait qu'il réalise pas, en mode "tout va bien demain je suis à l'entraînement"

On devrait pas diffuser ce genre de truc c'est juste horrible a écouter  

Sauf que les medias font fu buzz horriblement degueulasse...

tu ecoutes l’audio sans traduction, il le dit en mode vanne totale. Il comprend surement pas la gravité de la situation mais il montre pas vraiment d’inquiétude, plus de la vanne...

desastreux que ça arrive à un mec aussi jeune...

à l’instant, Marvolo a dit :

Sauf que les medias font fu buzz horriblement degueulasse...

tu ecoutes l’audio sans traduction, il le dit en mode vanne totale. Il comprend surement pas la gravité de la situation mais il montre pas vraiment d’inquiétude, plus de la vanne...

desastreux que ça arrive à un mec aussi jeune...

@Yammy

business class, t’as QUASIMENT TOUJOURS. Internet

• Like 2

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Arrêt définitif des recherches. Les équipes estiment que les chance de survie sont maintenant quasi nulle et ça ne vaut plus la peine.

Les bateaux naviguant dans les environs seront mis à contribution pour recherche d'éventuels débris.

C'est foi de se dire qu'on peut localiser n'importe qui, n'importe où. Et là, un avion s’abîme, et nous sommes incapables de le trouver.

• Sad 1

loading

#PepArmy4Ever

il y a 4 minutes, Pauleta.48 a dit :

Arrêt définitif des recherches. Les équipes estiment que les chance de survie sont maintenant quasi nulle et ça ne vaut plus la peine.

Les bateaux naviguant dans les environs seront mis à contribution pour recherche d'éventuels débris.

C'est foi de se dire qu'on peut localiser n'importe qui, n'importe où. Et là, un avion s’abîme, et nous sommes incapables de le trouver.

Comment c’est possible de ne pas le retrouver ?!! Je ne comprends pas...

L'avion est minuscule et il est probablement sous l'eau... les débris (si il y en a) ont soit couler ou alors dériver tout simplement...  

Faut se rendre à l'évidence, on a voulu y croire mais là c'est fini quand bien même t'es echoué quelques part tu survie pas par ces températures là.

Le plus dur c'est de pas avoir retrouver les corps, impossible de faire un deuil sans... 

Après il y a l'histoire chelou des pilotes et certains pensent qu'il a été enlevé mais c'est juste improbable.

il y a 8 minutes, Drogbasyl a dit :

Le plus dur c'est de pas avoir retrouver les corps, impossible de faire un deuil sans... 

Est-ce qu'ils vont envoyer des robots pour scruter les fonds marins là où ils ont perdu le contact, ce n'est pas sûr du tout...

loading

#PepArmy4Ever

il y a 13 minutes, Drogbasyl a dit :

L'avion est minuscule et il est probablement sous l'eau... les débris (si il y en a) ont soit couler ou alors dériver tout simplement...   

Faut se rendre à l'évidence, on a voulu y croire mais là c'est fini quand bien même t'es echoué quelques part tu survie pas par ces températures là.

Après il y a l'histoire chelou des pilotes et certains pensent qu'il a été enlevé mais c'est juste improbable.

ils vont mettre les moyens pour le retrouver je pense mais evidemment que ca sera trop tard malheureusement

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Je crois que plus rien ne sera fait si ce n'est juste les avions qui survolent la zone et les bateaux qui sont priés de bien vouloir regarder si ils voient quelques chose. 

De toute facon si il est sous l'eau depuis 4 jours limite mieux vaut pas trouver le corp... 

il y a 15 minutes, jojo15 a dit :

ils vont mettre les moyens pour le retrouver je pense mais evidemment que ca sera trop tard malheureusement

C'était sûrement trop tard dès l'impact.

Y a pas mal de chose à prendre en compte, les conditions météo, les marées, les courants, ne peuvent permettre de rechercher facilement les débris. De plus la zone à couvrir est immense.

4 jours après la disparition, les chances de survies sont proches du zéro absolu, mettre en place des services de secours dédiés pour n'a malheureusement plus d'intérêt.

140523070144736150.gif

En Espagne, la situation est bien sûr assez différente parce qu'on sait où est le petit, mais ça fait 8 jours qu'il est dans le puits, et pourtant les moyens déployés sont énormes.

Une question, un portable fonctionne combien de temps dans une eau froide ? J'avais vu des tests sur Youtube où les mecs mettaient des téléphones dans de l'eau et au congélateur, et le téléphone était encore allumé après 1 heure.

• Like 1

loading

#PepArmy4Ever

il y a 54 minutes, Pauleta.48 a dit :

En Espagne, la situation est bien sûr assez différente parce qu'on sait où est le petit, mais ça fait 8 jours qu'il est dans le puits, et pourtant les moyens déployés sont énormes.

Une question, un portable fonctionne combien de temps dans une eau froide ? J'avais vu des tests sur Youtube où les mecs mettaient des téléphones dans de l'eau et au congélateur, et le téléphone était encore allumé après 1 heure.

Le problème c’est que les iPhone, car je pense qu’il avait le dernier sorti, le X ou XS, ne peuvent fonctionner que sous 2 m d’eau pendant 30 min ce qui est très peu. Et puis bon avec l’impact il y a peu de chances que le portable n’est pas aussi été détruit...