Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

FC Naoned

FC Nantes

Recommended Posts

Bien sûr que les probabilités sont là mais faut pas oublier qu'au final on ne sait tout simplement rien de ce qu'il s'est vraiment passé, ça sert à rien de décourager les gens qui y croient encore, des histoires où des gens ont survécu à des choses improbable il y en a à la pelle donc raisons de plus de vouloir espérer malgré les meilleures probabilités que vous puissiez sortir de votre chapeau

Oui il y en a eut des gens qui ont survécu à des crashs et dérivés sur le radeau de secours. En plus Sala est "au dessus" de la moyenne avec sa condition de sportif.

Maintenant, la zone est plutôt restreinte, ils ont enchainé les survols et n'ont rien vu, ça ne pousse pas à l'optimisme.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 2 heures, Pauleta.48 a dit :

En Espagne, la situation est bien sûr assez différente parce qu'on sait où est le petit, mais ça fait 8 jours qu'il est dans le puits, et pourtant les moyens déployés sont énormes.

Une question, un portable fonctionne combien de temps dans une eau froide ? J'avais vu des tests sur Youtube où les mecs mettaient des téléphones dans de l'eau et au congélateur, et le téléphone était encore allumé après 1 heure.

J'ai fais tomber mon téléphone dans les chiottes une fois et je peux te dire que même en l'ayant ressorti dans la demi-seconde, il était déjà mort... 

Après les iphone peuvent aller sous l'eau mais a moins d'1m après la pression est trop importante pour le telephone. 

Edited by Drogbasyl

il y a 5 minutes, Drogbasyl a dit :

J'ai fais tomber mon téléphone dans les chiottes une fois et je peux te dire que même en l'ayant ressorti dans la demi-seconde, il était déjà mort... 

Après les iphone peuvent aller sous l'eau mais a moins d'1m après la pression est trop importante pour le telephone. 

C’est 2 m je crois. Mais bref on a compris que dans une eau glacée comme la Mer du Nord le tel ne tient pas.

Le 22/01/2019 à 6:31 PM, Jahlove a dit :

Pourtant de mémoire Savidan en moins grave car il vit, Caen s'était couché sur le prix du transfert suite à un avis médical  ? Pas entendu parlé d'assurances à l'époque ? non ?

D'après Wikipedia (ça vaut ce que ça vaut) mais pour Savidan c'est différent, il a échoué à la visite médicale précédant la signature à Monaco. Donc il était encore en contrat avec Caen lorsqu'il a arrêté sa carrière (même quelques années après d'ailleurs ce qui a provoqué un conflit avec son employeur)

J'ai l'impression que le problème cardiaque est plus proche de la blessure que du décès qui est très différent 

Mais effectivement on pourrait se demander pourquoi les clubs ne pourraient pas souscrire d'assurance en cas de blessure du joueur avec toutes les conséquences que cela implique.

Les autorités ont trouvé deux morceaux de siège appartenant « vraisemblablement » à l'avion qui transportait Emiliano Sala. Les recherches officielles vont reprendre.

Ca cassera au moins le cou à ceux qui pensaient que c'était un complot ou un enlèvement...

Maintenant faut retrouver le corp de Sala et du pilote pour que les familles puissent commencer à faire leur deuil.

Ca doit être dur de croire en quelques chose d'impossible (le fait qu'il était peut-être encore vivant…) et de te prendre la réalité en pleine tête comme ça.

Faudrait surtout expliquer clairement pourquoi le pilote n’a pas voulu assurer le vol et pourquoi / comment l’autre pilote est apparu ? 

me rappelle Courbis dans sa guerre avec Yves Marchand vers 99 : "si le père à Berizzo a été écrasé par un bus pour aller voir son fils jouer pour River Plate, ça n'aurait pas eu lieu si Marchand avait pas décidé de vendre Berizzo en le virant de l'OM"

Donc oui y'aura toujours un con pour dire que Sala est décédé à cause de Kita ? 

RIP dans tous les sens

Bonjour tout le monde,

Ou puis je dénicher le match complet nantes - saint étienne  ?

Il fut un temps où il y avait un topic qui mettait en ligne certains matchs mais il n'existe plus vraisemblablement

Edited by Dºª

140929103333393642.jpg

Le 31/01/2019 à 11:25 PM, Dºª a dit :

Bonjour tout le monde,

Ou puis je dénicher le match complet nantes - saint étienne  ?

Il fut un temps où il y avait un topic qui mettait en ligne certains matchs mais il n'existe plus vraisemblablement

Va sur robindesdroits ?

Le 24/1/2019 à 9:22 PM, Pauleta.48 a dit :

Oui il y en a eut des gens qui ont survécu à des crashs et dérivés sur le radeau de secours. En plus Sala est "au dessus" de la moyenne avec sa condition de sportif.

Maintenant, la zone est plutôt restreinte, ils ont enchainé les survols et n'ont rien vu, ça ne pousse pas à l'optimisme.

Franchement, y a quasiment aucune chance...

S'il etait vivant, on aurait eu des signes de vie depuis longtemps.

J'espere juste qu'on retrouvera les corps pour que les familles des deux puissent commencer le processus de deuil parce que le croire en vie, c'est humain mais ca fait plus de mal qu'autre chose

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Mon message date de 3 jours après le crash. Là, 15 jours après, il n'y a plus rien à espérer.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Avec tout mon respect, ça commence à casser les couilles cette histoire

Qu'on se dépêche de retrouver son corps et de laisser cette histoire pour ses proches et les supporters nantais, sa vie n'a pas plus de valeur que des gens non côtés sur transfermarket pour qu'on en parle autant

T'as des mecs pas fichus de respecter un tant soit peu l'environnement mais qui mettent Sala en avatar facebook, ça suffit les conneries

Il y a 11 heures, Pauleta.48 a dit :

Mon message date de 3 jours après le crash. Là, 15 jours après, il n'y a plus rien à espérer.

Je sais bien mais meme 3 jours apres, c'etait quasiment impossible.

C'etait la big info en france et en angleterre, surtout dans la region donc quasiment tout le monde ñ'aurait reconnu ou quasiment.

Apres, j¡ai reagi dessus parce qu'on se connait un peu c'est tout jejeje

EN tout cas, j'espere qu'ils retrouveront les corps parce que certains dans leurs entourages vont continuer a s'imaginer une histoire abracadabrante genre Sala sur une plage deserte et sans pouvoir contacter qui que ce soit...

J'aimerai bien y croire maus bon, les familles meritent pas ca...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"