Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Déjà le fait de pas balancer devant à la 94eme c'est débile mais tomber en attrapant la balle comme ça... 

Attention pour moi y'a  faute . Mais rien que le fait que l'autre débile tombe 10 min après pour influencer l'arbitre , je n'aurais pas crié au scandale qu'il siffle main

• Thanks 2

il y a 8 minutes, RoKoXx a dit :

Attention pour moi y'a  faute . Mais rien que le fait que l'autre débile tombe 10 min après pour influencer l'arbitre , je n'aurais pas crié au scandale qu'il siffle main

On aurait mérité que ça, quelle équipe de fiottes incontinentes.

On a pris 7 pénos et 3 rouges en deux mois car nos joueurs sont attardés c'est assez incroyable.

Fais faire un parcours avec des énigmes à nos latéraux contre une poule, et je pense vraiment que ça sera très serré.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Déjà réussir a trembler à la 94e sur une décision arbitrale alors que t'arrive a gagner 2-0 à la 73e contre le terrible Real de Manchester Nimes Olympique c'est une performance en soit

Le penalty qui n'y est pas est validé, le penalty qui n'y est pas est annulé... le but de Thauvin est valable.  Grand art l'arbitrage encore.

Putain ce match... Supporter l'OM c'est dur

180218052149782870.gif

Radonjic on sent qu'il lui manque pas grand chose quand même, un but ca l'aiderait tellement pour sa confiance.

Il fait pas mal de différence grace à sa pointe de vitesse mais après c'est brouillon. 

J'ai vu pas mal de gens qui lui tombent dessus mais moi je suis comme toi. Je sens qu'il lui manque pas grand chose.

Il a l'intelligence de jeu aussi. Mais il a tellement pas jouer qu'il a pas trop d'automatisme 

Bon bah ... on va croiser les doigts. C'est pas encore finis. Même si on a été lamentable toute la saison ... qui l'eût cru.

180218052149782870.gif

Radonjic c'est comme DCC au début, il a pas du tout confiance.

DCC maintenant c'est un véritable taulier derrière, une vraie satisfaction. 

Kamara cet AM c'est masterclass aussi quand il se sort de 2-3 joueurs sur un dribble pour relancer propre... 

J'aurais dit l'inverse, je trouve Radonjic pas mauvais mais avec 0 intelligence de jeu, et 0 finition. 

On dirait Ocampos en un peu moins bon.

• Thanks 1

Non au contraire, vraiment je sens pas mal d'intelligence de jeu. Ses appels sont toujours très juste, il sent bien les mouvements.

Après il est brouillon.

Caleta Car cet après-midi il est monstrueux. 

Kamara - CC gros gros potentiel

180218052149782870.gif

Lyon n'y comptez pas trop, vous savez tous très bien au fond de vous qu'ils vont se reprendre au moment où l'on va y croire le plus

Et même dans leur état actuel et même au vel je ne vois toujours pas l'Om capable de les battre

Sur un match on est capable. Avec une affiche comme ça et avec l'enjeu nos joueurs se sortiront peut etre les doigts, c'est pas impossible. Surtout avec le vel en ebullition.

Par contre leur gratter des points d'ici là c'est plus problematique. Quand tu vois encore le match d'aujourd'hui, où sans rien en face on arrive meme pas a montrer quoi que ce soit...

Les deux buts ils sortent de nul part, on a été bidon.

On a quand même un bon paquet d'occasions franches. Deux buts refusés pour des HJ de quelques cm.

J'espère exactement la même compo le week end prochain. J'espère aussi que Payet ça ira un peu mieux physiquement car il est complètement cramé.

180218052149782870.gif

Autant contre Bordeaux j'ai beaucoup aimé Payet autant hier c'était archi crade...

Thauvin un peu mieux mais il est loin le flo qui faisait des différences... 

Balotelli est suspendu contre Guingamp donc il pourra récupérer de sa blessure pour la réception de Nantes.

Je ne me souviens plus si c'était Drogbasyl ou Fanom qui me disait, il y a un an et quelques, qu'il est heureux que McCourt ai choisi l'OM et que le Losc, avec Lopez avait fait un mauvais choix. J'avais expliqué que la stratégie du Losc, calqué sur celle de Monaco avec l'architecte en chef du projet, était bien plus sécuritaire que celui de L'OM, avec pour connaissance de cause le sergent Garcia, qui veux toujours les pleins pouvoirs pour faire du recrutement foireux, et qu'avec vos trentenaires et peu de joueurs avec potentiels que vous alliez couler sur le long terme.

Une saison plus tard, on est deuxième, vous êtes cinquième, avec de gros problèmes FPF à venir, une animation offensive entière à reconstruire la saison prochaine. 

On a certes eu une mauvaise greffe avec Bielsa, excellent entraîneur mais le contexte n'a pas été bon. Mais maintenant, et surtout pour le futur, je suis bien plus serein avec Lopez que pour vous. Comme quoi, l'instant T et la culture de l'instantané...

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

La culture de l'instant, exactement ce que tu es en train de faire du coup. 

Surtout si tu prends en exemple Monaco qui a fait champion puis releguable en peu de temps. Fais ton bilan dans 5 ans, après 5 podium de suite. 

Edited by -Hiruma-
  • Like 1

Les caisses de l'OM sont vides. Il n'y a pas de joueurs bankables -hormis Kamara-, vos gros salaires (Payet, Strootman, dans une moindre mesure Gustavo) sont peu vendables. A moins d'un gros influx de McCourt, ca n'ira pas mieux. Et encore, avec Garcia toujours à la manette du recrutement, ça ne changera pas grand chose.

On a pléthores de joueurs Bankable, un scouting expert ayant déja préparée la saison prochaine. Un déficit structurel que l'on connait déja et qui est budgeté sur chaque saison. Un classement inespéré.

Sur les courbes et les prévisions, on voit bien les tendances.

Monaco, l'an prochain, ils sont normalement deuxième, as usual.  On profite d'un bug.

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Tu cites même pas Thauvin comme bankables ?

et pas surpris si un club anglais venait mettre 15 millions pour Bouna Sarr, Ocampos ça peut partir aussi pour un bon 10 millions

Sinon Mandanda se fait chier dessus quand il se troue, là il doit rester sur trois matches normaux, personne en parle, tant mieux s'il revenait on a d'autres priorités que d'acheter un gardien genre Lecomte qui coûte très cher (15 M€ à priori)

Si avoir le pire gardien de L1 n'est pas une priorité je ne sais pas ce qu'il faut de +.

Les postes prioritaires-> arrière gauche, attaquant si Balo part, gardien. 

Après si tu rajoutes les postes où on a des joueurs correctes sans + comme ailier et au milieu ça monte encore +. 

Edited by -Hiruma-

Je savais pas qu'on avait le comptable de l'OM sur le forum les gars.

il y a 49 minutes, Jiminho a dit :

Je ne me souviens plus si c'était Drogbasyl ou Fanom qui me disait, il y a un an et quelques, qu'il est heureux que McCourt ai choisi l'OM et que le Losc, avec Lopez avait fait un mauvais choix. J'avais expliqué que la stratégie du Losc, calqué sur celle de Monaco avec l'architecte en chef du projet, était bien plus sécuritaire que celui de L'OM, avec pour connaissance de cause le sergent Garcia, qui veux toujours les pleins pouvoirs pour faire du recrutement foireux, et qu'avec vos trentenaires et peu de joueurs avec potentiels que vous alliez couler sur le long terme.

Une saison plus tard, on est deuxième, vous êtes cinquième, avec de gros problèmes FPF à venir, une animation offensive entière à reconstruire la saison prochaine. 

On a certes eu une mauvaise greffe avec Bielsa, excellent entraîneur mais le contexte n'a pas été bon. Mais maintenant, et surtout pour le futur, je suis bien plus serein avec Lopez que pour vous. Comme quoi, l'instant T et la culture de l'instantané…

Bien curieux de savoir tu étais ou l'année dernière tiens.

Oubli pas que Lopez est toujours endetté donc oui il est logique de se sentir plus serein avec un investisseur qui a mis son argent plutôt que celle des banques.

Lopez a annoncé la couleurs en plus il va vendre pour rembourser son emprunt, oui vous faites une grosse saison mais c'est aussi inattendu que le fait vous avez jouer le maintien la saison dernière.

J'espère que tu sera là quand ca ira moins bien du coup parce que comme je t'ai dit t'es pas venu me pondre ton pavé la saison dernière bizarrement…