Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Je pense pas que ce soit qu'une question de pression mais c'est clairement une question d'utilisation.

C'est un joueur qui dézone constamment pour créer de lespace ou faire quelques appels en rupture, il s'attache aux mouvements d'un collectif, ses appels doivent être suivis ou coordonnés sinon ça ne sert à rien.

C'est typiquement le genre de joueur qui sert à rien dans une équipe qui passe son temps à centrer ou n'avoir que des circuits de passe latéraux sans que lui dézone sur les côtés.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Moise Kean aurait décidé de faire la première partie de saison avec la Juve pour voir son temps de jeu et il envisagera un transfert ou prêt en janvier si ca lui convient pas.

Du coup all in sur Dembélé.

Selon La Provence, les échanges sont réguliers avec l’entourage de Stanley Nsoki. Du coté du joueur, "aucune décision n’est prise" avoue un proche du dossier. PSG ou l'OM ? Réponse dans les jours à venir.

Ca qui peut expliquer le prêt de Rocchia (info laprovence)

Sincèrement ravi de voir que vous êtes ambitieux avec Strootman. C'est bon pour vous et indirectement c'est bon pour nous.

Liguain :wub:

Par contre faudra dire à votre CM que les annonces de joueur en mode fortnight ça fait toujours autant pitié :no:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Je ne sais pas si Rudi a regardé les matchs de la Roma depuis son départ, mais la chose certaine c'est que jamais depuis ses retours de blessure Strootman n'a sorti une prestation comme il en avait pondu au moins une bonne dizaine lors de ses 6 premiers mois à Rome.

J'étais abonné en Curva Sud en cette belle année 2013-2014 et c'était un régal, je n'oublierai jamais la puissance qu'il dégageait, la justesse technique qu'il avait, le sens de la position aussi. Le surnom de lavatrice n'était pas usurpé. Je me rappelle d'une action face au Genoa où déséquilibré face à trois adversaires et dos au but, le mec arrive à se relever, à récupérer la balle et relancer propre en profondeur dans les pieds de Gervinho. A ce rythme-là on se doutait tous qu'il allait rejoindre l'un des très gros européens et devenir le meilleur 8 de la planète. D'ailleurs, à choisir entre Pogba alors en pleine bourre et Strootman, tous les romanisti n'auraient pas fait de troc.

Puis le mauvais oeil et les rituels vaudous des vésuviens sont passés par là, 1 première blessure de 6 mois en mars qui lui fait louper le mondial 2014, un retour en fin d'année dans une équipe subissant les contrecoups du 1-7 face au Bayern, quelques matchs où il était déluné, mais c'est normal il fallait laisser le temps. Mais rebelote à Florence début 2015, reparti pour 6 mois dehors. Et durant cette seconde convalescence on apprend que l'opération a été mal faite et qu'il fallait compter au final 6 mois en plus pour revenir. Au final, c'est 2 ans sur le flanc au meilleur moment de sa carrière.

Le résultat ? Depuis son vrai retour il y a 2 ans (début de saison 2016-2017), nous n'avons plus affaire au même joueur. Moins mordant, moins juste techniquement (pour ne pas dire carrément moins juste) et presque toujours tête dans le guidon, ce qui ne lui fait pas prendre les bonnes décisions. Défensivement, c'est 2 fois moins d'abattage, et offensivement, alors qu'avant il était un homme en plus dans la surface sur chaque action ou presque, il ne sert plus à grand chose.

Kevin Strootman, c'est l'allégorie des ravages de deux ans de blessure au sommet d'une carrière.

Comme je disais on a beau chercher, ces dernières années on ne retrouve pas de prestation XXL comme on avait vu au tout début. Il y a eu des matchs très solides en C1 l'an dernier (Shaktar et Barça à l'Olimpico) et quelques bonnes prestations en Serie A, mais c'est tout. La plupart du temps, c'était tout juste la moyenne, voire clairement insuffisant car invisible au milieu de terrain.

Si Garcia croit pouvoir l'améliorer de nouveau, alors ça peut être une bonne recrue. Je pense que ce sera difficile car depuis près de 2 ans j'ai perdu espoir à son sujet, mais on a déjà vu des retours improbables dans le football. Et s'il est vrai (je le répète une troisième fois) qu'il n'est jamais revenu à son niveau, il y a quand même de très légères améliorations sur la durée depuis son retour.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Après en terme d'état d'esprit c'est un bon gars, gros caractère mais irréprochable et toujours prêt à se battre. Après 5 ans de Rome il a les toutes les armes pour gérer la pression marseillaise.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 19 heures, -Hiruma- a dit :

Je m'en fais pas pour la saison, on va prendre notre rythme et enchaîner 15 matchs sans défaite comme chaque année, mais c'est toujours embêtant les points perdus bêtement en début de saison comme ça. 

Je reste super excité de voir notre équipe une fois tous les joueurs bien en place !

Comme la plupart des supps marseillais en ce moment :hum:

J'espère que je me trompe mais Strootman d'après blessure n'a rien à voir avec celui d'avant. J'adorais le joueur qu'il était (mental et jeu) mais la saison dernière qui a été sa meilleure post blessure avec tt ça il n'a pas retrouvé son niveau. J'espère me tromper pour son bien car c'était un joueur extraordinaire. S'il retrouve son niveau les supporters de Marseille vont passer une belle saison car il portait un certain temps la Roma, on l'appelait la machine à laver car il sublimait toutes les passes.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Il y a 2 heures, Edo a dit :

Si Garcia croit pouvoir l'améliorer de nouveau, alors ça peut être une bonne recrue. Je pense que ce sera difficile car depuis près de 2 ans j'ai perdu espoir à son sujet, mais on a déjà vu des retours improbables dans le football. Et s'il est vrai (je le répète une troisième fois) qu'il n'est jamais revenu à son niveau, il y a quand même de très légères améliorations sur la durée depuis son retour.

On verra bien. Pour moi aussi, il ne retrouvera pas son top. Mais c'est un peu comme Payet, avec un rôle central dans le groupe, la confiance du coach et le soutien des marseillais, il a tout pour garder un niveau largement suffisant pour nos objectifs sur ses prochaines saisons.

Comme l'explique notre Boss en ce moment dans le Power Point officiel de présentation :ninja:

DlsgOEkXsAAk4Xe.jpg:large

Edited by Daman

Non mais on comprend bien qu'il à perdu son niveau. Après on passe de Zambo à Strootman les gars... c'est une progression, et en plus on s'est fait 5M€ dans l'histoire. :ninja:

image.png