Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Ouai enfin la célébration de son but à Nice était tout en retenue avec les doigts et le regard tournées vers le ciel….

Un peu pour montrer son soulagement d'inscrire son premier but avec l'OM.

marseille_benedetto-1.jpg

O l y m p i q u e  d e  M a r s e i l l e

Guest tiste

c'est bien de retrouver un peu de joie ici !!!

27 minutes ago, Pitchouna said:

Ouai enfin la célébration de son but à Nice était tout en retenue avec les doigts et le regard tournées vers le ciel….

Un peu pour montrer son soulagement d'inscrire son premier but avec l'OM.

Je faisais surtout reference à ses celebrations avec Boca, qui etaient souvent similaires à celle de hier 😉

Le mercato qui patinait, des recrues étrangères à intégrer, un joueur majeur partant, 2 premiers matchs decevants avec des joueurs sans confiance, tout était réuni pour nous faire déprimer sur ce mois d'août.

Et en l'espace d'une semaine, tout bascule, les recrues confirment, Thauvin reste et on ramasse les points. Normal de reprendre des couleurs après ça, l'ambiance hier soir au Vel reflète un peu ça. On relance une pièce dans la machine là. Merci à Zubi pour son taf malgré une marge de manoeuvre limitée et à AVB qui fait le boulot sans broncher, avec une bonne comm et l'exigence qui va bien.

Perso, je nous vois Top 5. Pour plus haut il faudra que ça tourne mieux devant, pas trop de blessés et qu'il n'y ait pas trop d'autres équipes qui enchaînent.

Paré pour suivre cette saison en tout cas, le groupe et le staff donnent envie de le faire.

Edited by Daman

Rennes, Sainté, Lille vont se faire bouffer l'energie en C3 et C1, cependant Lyon, Monaco et Nice vont se refaire la cerise

Avec notre pseudo épurage, on est à priori calibré pour jouer (en effet, finalement) le top 5

on aura perdu en masse salariale, mais on aura + dépensé en transfert (si Rongier vient) que prévu

et bis répétita je m'inquiète du peu de défenseurs dans le groupe

Pour moi, ce qu'il faut retenir, c'est que nous n'avons toujours pas de joueur de foot professionnel pour jouer arrière gauche à l'OM, depuis deux ans maintenant.

Et pas non plus de doublure du coup. 

En attendant, l'intérimaire qui joue nous coûte un pénalty mercredi, puis un rouge dimanche avec un arbitre professionnel, il manque juste un csc à la prochaine journée et il aura réalisé les 3 trucs à la con du foot en trois matchs, ce qui serait une première de l'histoire du foot je pense.

Dire que Amavi était excellent à ses débuts, j'arrive pas à croire que c'est le même joueur, à une époque je pensais qu'il pourrait atteindre l'EDF.

Après pour les recrues, pour le moment c'est bien mais attendons de voir. 

Si on prend le cas de Benedetto, son plus grand défaut c'est qu'il se blesse régulièrement, si ça venait à arriver, il peut être aussi bon qu'il veut quand il est là, si on doit se taper 20 matchs Germain dans la saison ça va pas le faire.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Et voilà Kita qui fait son cirque pour le transfert de Rongier :facepalm:

Suspense jusque minuit, ça faisait longtemps...

Le seul cirque c'est l'OM qui vend Gustavo au dernier jour du mercato et se met en position de faiblesse pour sa recrue, c'est dommage qu'en Europe le mercato commence uniquement le 30 Août, sinon on pourrait manœuvrer. 

Edited by -Hiruma-

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Nantes vient d'acheter Ludovic Blas 8M. Je les vois mal garder Rongier. Pour moi, Kita tente un coup mais finira par lâcher, sinon il se met mal financièrement en plus d'avoir un joueur qui pourrit l'ambiance.

Ca bloquerait sur le % de revente. JHE est à 30%, Kita à 50%.

Sinon, Gustavo a 4M. Tout ça pour ça, fallait le brader dès le début du mercato à ce compte là. J'ai adoré le joueur à sa première saison. Moins par la suite et j'aime pas du tout la fin.

Edited by Daman

LOL. Si ça se fait pas pour Rongier, on est les pires merde du monde.

Ça fait deux mois qu'on peut faire Blas et qu'on le dit sur le topic.

Finalement on refuse la bonne affaire et nous vendons Gustavo exprès pour faire Rongier et on se prend un vent.

Nantes de son côté fait l'affaire qu'on aurait dû faire.

On a intérêt à l'obtenir sinon c'est une Masterclass.

Edited by -Hiruma-

La première fois que Kita bloque autant pour un départ parait il.

Évidemment, il a fallu que ça tombe sur nous :ooo:

Rongier déjà à Marseille en train de s'installer en plus... Ce cirque.

Calmez vous je pense que ca va se débloquer parce qu'on se rappel que LG partait seulement si Rongier venait et si Nantes l'a autorisé à venir c'est que l'accord était quasi acté. 

Kita il fume un arbre il veut 50% sur la revente. 

J'espère bien qu'on cédera pas à son caprice

Guest tiste

Euh non Kita est raide sur les transfert en général. Comme Sadran a la bonne époque

Il n'est jamais allé jusqu'à ce point là, surtout qu'il déclare souvent ne jamais fermer la porte au départ d'un joueur.

Rien que sur ce mercato, il laisse facilement partir Diego Carlos à Séville.

Mais bon, JHE aurait dû vendre Gustavo avant la reprise du championnat et faire une offre plus tôt pour Rongier. Marre des mercatos à l'arrache comme ça.

Elle doit être sympa la soirée de Rongier là...

giphy.gif?cid=790b7611d606fff89b2fe126bf

Edited by Daman

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.