Jump to content
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Offre inacceptable, et comme depuis le début je ne suis pas pour son profil chez nous....numériquement par contre dans tout le secteur défensif : dur

Joker médical de qui aussi ? Genre il faut pas des garanties pour ça ?

Edited by Loco.

Non c'est Joker tout court, les clubs ont le droit à un transfert provenant de L1/L2 en dehors de la période du mercato.

• Like 2
  • Thanks 1

Vous allez le faire Rongier, mais Kita va se faire un plaisir de souiller JHE :sleep:

• Like 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest tiste
Il y a 3 heures, Drogbasyl a dit :

Non c'est Joker tout court, les clubs ont le droit à un transfert provenant de L1/L2 en dehors de la période du mercato.

je trouve cette règle completement débile mais tant mieux pour vous.

Pour ceux qui voulaient confirmation que KITA est un bien grand ***.

Il demande 120% à la revente cette fois ce clown ? Qu'on lui laisse son joueur et tant pis pour nous, fallait se sortir les doigts bien avant le 30 aout.

Les mercatos se suivent et se ressemblent.

Qu'il le garde et en juin 2020 il ne vaudra plus que 5M€ sans bonus ou prime à la revente, un peu comme Fery avait fait pour Waris (il avait refusé 12 car il voulait entre 15 et 20 il l'aura vendu 6 mois après pour 3 M€ de mémoire)

Oui qu'il le garde, nous verrons plus tard, c'est eux qui viendrons pleurer, dommage d'avoir perdu Gustavo dans le précipitation de cet achat

33 minutes ago, El Rio said:

Oui qu'il le garde, nous verrons plus tard, c'est eux qui viendrons pleurer, dommage d'avoir perdu Gustavo dans le précipitation de cet achat

et ce que j'adore c'est qu'il serait libre en 2020 : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-valentin-rongier-a-prolonge-jusqu-en-2020/642198

🙂

Alors Kita ? Ça fait pas réfléchir ? 🙂

• Give up 1

A mon avis sans cette histoire de joker ça aurait été bouclé avant.

2 clowns en mode crevard qui negocient, ça peut aller loin.

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-waldemar-kita-annonce-que-le-transfert-de-valentin-rongier-a-l-om-est-valide/1055514

Il ose dire "je voulais que ca se fasse pour le gamin" 🤣

Il ma ému ce con
  • Like 1

On est des clowns mais au moins on boucle une arrivée importante, ça atténuera un peu la douleur même si le Mercato restera une grosse blague. 

Sans recrue au milieu même pas besoin de jouer les matchs. 

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Bon... On l'a surpayé mais on l'a

Au final un bon joueur par ligne qui arrive.

Au niveau des départs, on perd un seul bon joueur Ocampos , sinon un intermittent du spectacle (Balo) , et le reste que des fantômes ou des boulets ( Et oui Gustavo et Rami la saison dernière ils sont dans la catégorie Fantômes/ boulet )

Il manque encore ce putain d'arrière gauche... 

Mais on s'en tire pas trop mal , vu les deux viers qui dirigent le club ça aurait pu être tellement pire.

Y a plus qu'à espérer que AVB fasse de l'excellent taf, ça j'y crois , qu'on ait pas trop de blessures car l'effectif est court. Et qu'on ait un peu de chatte cette saison 

180218052149782870.gif