Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

3 minutes ago, Drogbasyl said:

Par contre avec la blessure de Thauvin, on va être vite dans une "impasse", parce qu'il est en fin de contrat en 2021. Si il met du temps à revenir de blessure, on peut vite se retrouver avec un Thauvin en fin de contrat dans un an et pas ou peu d'offre et on risquerait de le brader.

La meilleure chose à faire selon moi c'est lui montrer qu'on compte sur lui en le prolongeant pendant sa blessure d'une saison ou 2 et de s'assurer de pas se retrouver le cul entre 2 chaises.

C'est ce que je disais hier 😉 un peu comme Nantes avait fait avec Rongier et sa grave blessure (croisés je crois) il a signé de suite par reconnaissance, et Thauvin peut la jouer à la Icardi, je resigne pour vous rapporter plus pis bon avec une prime de 800k ou 1M€ pour resigner avec une légère hausse, il crachera pas dessus

Edited by Jahlove

Après il faut voir ce que pense Thauvin au final, peut-être qu'il se dit qu'en partant gratuit ou à prix réduit, il aura + de chances de signer dans un grand club (ou un très bon bon club quoi) plutôt qu'à Everton etc.

1554503_10201009069503680_79471295189423

Oui le club n'a pas voulu brader ni Sanson ni Thauvin. Une décote les arrangent pour la saison prochaine si ils refusent de prolonger.

Par contre pour moi le top 5 est jouable même sans Thauvin jusqu'en Janvier. Évidemment si on a pas d'autres blessés majeurs. L'idéal serait de rester devant jusque Janvier pour avoir un Thauvin motivé en fin de saison.

Edited by Daman

Apparemment la blessure de Lihadji est pas grave et il va revenir vite. 

Ça va être son heure ...

13 hours ago, Daman said:

Oui le club n'a pas voulu brader ni Sanson ni Thauvin. Une décote les arrangent pour la saison prochaine si ils refusent de prolonger.

Par contre pour moi le top 5 est jouable même sans Thauvin jusqu'en Janvier. Évidemment si on a pas d'autres blessés majeurs. L'idéal serait de rester devant jusque Janvier pour avoir un Thauvin motivé en fin de saison.

Finir dans les 5 oui.

Mais c'est pas intéressant. 

180218052149782870.gif

Dans la mesure où vous n'avez pas d'ailiers, que Payet est meilleur en 10, et que Germain est moins mauvais dans une attaque à 2, vous pensez pas qu'un 4-3-1-2 pourrait être une solution? Et en replaçant Thauvin à la place de Germain en 2ème attaquant en 2020. 

Benedetto - Germain

Payet 

Sanson - Strootman - Rongier 

Rongier a de grandes chances de débuter Dimanche. On va vite être fixé sur ce que veux mettre en place AVB. Thauvin indispo donc le jeu ne devrait pas trop pencher à droite. Je compte beaucoup sur le trio Payet-Rongier-Benedetto pour faire l'animation. Pas le choix de toute façon vu l'effectif...

Radonjic revient de sélection.......................blessé :-(

Donc Thauvin Lihadji et Radonjic blessés?

J'annonce Ake qui rentre et marque 

180218052149782870.gif

Je viens de lire l'interview de Benedetto de cette semaine à lEquipe.

Le garçon a un parcours tumultueux.

Il raconte le décès de sa maman qui l'a fait arrêter le football pendant plusieurs années durant son adolescence alors qu'il faisait un essai dans un grand club argentin (Independiente).

Du coup on comprend mieux sa célébration avec les bras levés vers le ciel à Nice.

Et sa grave blessure qui le prive de son rêve de jouer la CDM avec l'Argentine et de jouer en Europe (il était en discussion avancée le Borussia Dortmund).

marseille_benedetto-1.jpg

O l y m p i q u e  d e  M a r s e i l l e

A priori, Rongier titu ce soir.

Ce serait Lopez qui en ferait les frais et restera sur le banc. Logique.

Sur l'Equipe, les dossiers ressortent : http://www.footmercato.net/ligue-1/om-les-dossiers-qui-restent-en-travers-de-la-gorge-d-andoni-zubizarreta_263441

Si tout ça est vrai, Garcia nous aura bien plombé le projet avec sa vision à court terme. Dégouté...

Edited by Daman

1 hour ago, Daman said:

A priori, Rongier titu ce soir.

Ce serait Lopez qui en ferait les frais et restera sur le banc. Logique.

Sur l'Equipe, les dossiers ressortent : http://www.footmercato.net/ligue-1/om-les-dossiers-qui-restent-en-travers-de-la-gorge-d-andoni-zubizarreta_263441

Si tout ça est vrai, Garcia nous aura bien plombé le projet avec sa vision à court terme. Dégouté...

Pour Zubizaretta : surpayer Benedetto et surtout Rongier c'est la faute à Garcia ? Ne pas avoir de vrai 6 aussi ? Ne pas avoir trouvé un DG à mettre en concurrence aussi ? 

Il était contre la venue de Balotelli en janvier, donc en juillet aussi c'est lui qui a tout fait foirer ? (alors qu'il avait visité la Commanderie et fait la visite médicale) 

Garcia m'a déçu, mais on n'impose pas des joueurs à un entraîneur, sinon ils joueront pas, doit on en conclure que Radonjic a été imposé par l'espagnol ? D'où n'a pas joué et donc rien fait ?

22 minutes ago, Jahlove said:

Pour Zubizaretta : surpayer Benedetto et surtout Rongier c'est la faute à Garcia ? Ne pas avoir de vrai 6 aussi ? Ne pas avoir trouvé un DG à mettre en concurrence aussi ? 

Il était contre la venue de Balotelli en janvier, donc en juillet aussi c'est lui qui a tout fait foirer ? (alors qu'il avait visité la Commanderie et fait la visite médicale) 

Garcia m'a déçu, mais on n'impose pas des joueurs à un entraîneur, sinon ils joueront pas, doit on en conclure que Radonjic a été imposé par l'espagnol ? D'où n'a pas joué et donc rien fait ?

Benedetto et Rongier ne sont pas vraiment surpayé je trouve et leur salaire reste raisonnable. Pas grand chose à voir avec Strootman par exemple qui coute un bras, n'est plus à son meilleur niveau et se blesse souvent.

Balotelli, c'était du court terme. Et un poison si il avait été gardé cette saison avec sa mentalité de diva.

Le manque de moyens sur cette intersaison est dû aux choix foireux de Garcia. Même quand Zubizaretta lui trouvait les profils demandés, Garcia faisait la fine bouche à l'image du traitement de Radonjic la saison dernière. Zubizaretta a fait du bon taf cet Eté avec les moyens mis à disposition. Il n'y peut rien si JHE veut pas revoir les tarifs de vente de Thauvin ou Sanson et qu'il lui ait imposé de vendre avant d'acheter.

C'est qui le gamin qui a fait une grosse betise et qu'il n'a pas voulu virer ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

45 minutes ago, Daman said:

Benedetto et Rongier ne sont pas vraiment surpayé je trouve et leur salaire reste raisonnable. Pas grand chose à voir avec Strootman par exemple qui coute un bras, n'est plus à son meilleur niveau et se blesse souvent.

Balotelli, c'était du court terme. Et un poison si il avait été gardé cette saison avec sa mentalité de diva.

Le manque de moyens sur cette intersaison est dû aux choix foireux de Garcia. Même quand Zubizaretta lui trouvait les profils demandés, Garcia faisait la fine bouche à l'image du traitement de Radonjic la saison dernière. Zubizaretta a fait du bon taf cet Eté avec les moyens mis à disposition. Il n'y peut rien si JHE veut pas revoir les tarifs de vente de Thauvin ou Sanson et qu'il lui ait imposé de vendre avant d'acheter.

Rongier je parle du prix, où il se dit 50% à la revente, l'argentin 29 ans 15M, c'est un peu trop à mon goùt, j'espère il me fera mentir s'il en claque + de 20, après oui Rongier et Bene en salaire ça doit aller

Pour Balo, je parlais de juillet, mais juillet 2019 surtout, on l'a payé une blinde pour un CDD de 4 mois, là Zubi avait raison d'être contre une pige, ça aurait dû être mini 18 mois

Sinon qui a négocié pour Dubois et Terrier ? Sûrement pas l'entraineur

EEhjf3hX4AAgymo?format=jpg&name=large

Rongier sur le banc finalement, dommage.

Blessure musculaire pour Sakai. Ca pue pour la suite ça... Pas la première fois qu'il a des petites blessures comme ça.

Mode bricolage on du coup avec Germain en AVD. Radonjic passe clairement au deuxième plan pour AVB. A voir si il passe encore devant Khaoui ou Chabrolle.

Au passage, le banc fait flipper quand même.

Contre nous, la VAR n'est jamais en panne :laugh:

17 minutes ago, Tayouki said:

Ce serait pas mieux en losange ?

Perso, je suis pour la continuité niveau formation. Et ça paye bien pour l'instant dans ce match. Sauf quand le ballon touche une main...