Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Drogbasyl a dit :

Ok Stephane Guy. 

Là tu me vexe :chiale:, j'aime mon club et de ne pas voir la vérité en face me désole profondément. Il nous a enchanté sur ses premiers matchs, bien que le premier......il y aurait beaucoup à redire, mais c'est de l'histoire ancienne. Je souhaite qu'une chose, c'est qu'il confirme ce que nous attendons de lui. Ce n'est pas en flattant le joueur qu'il se corriger.

16 hours ago, eNerz said:

T'es sérieux ? J'étais le premier à l'accabler avant même sa venue mais depuis son arrivée il est impressionant. 

je crois que j'etais encore plus dur que toi et j'suis content qu'il me ferme la gueule (certains aussi doivent apprecier :lol: )

2 hours ago, -Hiruma- said:

Après si ça existait un joueur qui marque un but à chaque match il jouerait pas à l'OM.

c'est l'argumetn massue quand un me oublie le statut de son club

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

3 hours ago, Marvolo said:

je crois que j'etais encore plus dur que toi et j'suis content qu'il me ferme la gueule (certains aussi doivent apprecier :lol: )

c'est l'argumetn massue quand un me oublie le statut de son club

Perso je le sentais clairement pas, pas par rapport au niveau de jeu vu que jamais vu jouer, mais son côté blessure me faisait vraiment trop flipper, et ça me fait encore peur actuellement. 

Il peut être aussi bon qu'il veut, s'il se pète 6 mois notre saison sera catastrophique. 

1554503_10201009069503680_79471295189423

Ils disent que c'est regle au pays

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Mandanda

Sarr Perrin DCC Sakai

Rongier 

Lopez      Sanson

Germain  Dario   Ake

180218052149782870.gif

il vaut quoi Ake en vrai?

Dans la catégorie on a pas le même maillot et pas les mêmes sanctions on fait fort encore.

JHE que personne peut blairer on est tous d'accord à été demander des explications à l'arbitre sur l'expulsion de Kamara dans le vestiaire des arbitres.

Il vient de prendre 4 matchs 😂

En gros si t'es un président et que tu souhaites défendre les intérêts de ton club en restant poli sans faire de vague bah on te fait comprendre que tu dois la fermer et avaler le venin.

Mais c'est valable que pour certains président.

Il y en a qui passent leur vie dans les vestiaires d'arbitres et qui n'ont jamais rien bizarrement.

C'est une dictature le truc, on se trompe mais venez pas nous demander des explications sinon on vous fera taire.

Etre arbitre c'est devenu le nouveau moyen de défense pour devenir intouchable.

Si tu tabasse un mec dans la rue et que les flics arrivent, réponds leur "je suis arbitre en district", ils repartiront avec le mec que t'as tabassé en lui reprochant d'avoir sali tes poings.

Ils peuvent tacler des joueurs, insulter des joueurs, faire un show en inventant des trucs pour rendre fou un match, appliquer les règles selon la gueule du joueur ou leur préférence de club, mais à côté de ça tu peux rien leur dire.

J'attends de voir le jour où un employé dans une entreprise autre que le foot pourra ruiner le travail des autres, foutre la merde dans les projets à rendre, et où c'est les autres qui prendront dans la gueule car ils lui reprocheront cela.

Edited by -Hiruma-

Comme AVB le dit : faut lui lâcher la grappe à Amavi, le siffler ne l'aidera en rien, mais bon, le contexte vélodromois, tous ces beaufs 😞

Pour le dernier mercato, sans argent, je le disais : pas d'autres choix que de garder et espérer qu'ils se relancent : Mandanda et Amavi, pour Mandanda il avait eu une année noire puis il s'était repris pour les suivantes, pour Amavi, on l'a vu avec Debuchy qui s'est relancé à Sainté malgré son âge après on dira 2-3 saisons noires, et c'est aussi un latéral, et bien plus âgé donc plus dur à se relancer

AVB a lâché que Lihadji devait d'abord signer pour prétendre à jouer plus.

Lui et sa clique sont quand même complètement débile. Thauvin blessé c'était le créneau parfait pour débuter et gratter du temps de jeu. Au lieu de ça il laisse traîner...

Dans deux mois Thauvin reviens et il sera bouché...

180218052149782870.gif

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

WTF on vient de les jouer mdr a moins que tu es pour Lyon.

Tu as raison, je suis complétement à coté de la plaque, c'est depuis que tu m'as appelé "Stéphane Guy" :peur:

J'ai eu ma dose quotidienne suffisante de Radonjic, peut-on le sortir maintenant ?

DARIOOOOOO, magnifique !

____

????????????????????????????

L'arbitre qui siffle pas penalty sur Germain et siffle la même faute contre l'OM 20 minutes après ?

Edited by -Hiruma-

• Mdrrrrrr on se fait tellement ******er, Tout à l'heure Sakai est poussé dans le dos il y a pas faute, là Sarr le pousse à peine faute direct, sur la faute, Caleta Car tient à peine l'Amienois qui tombe penalty, Germain il est tenu pareil 10 minutes plutôt rien 😂