Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

C’est pas méchant on se taquine après un match de foot entre grands garçons, ya rien du tout

Mais j’assume le fait qu’on va les démonter au retour

Et oui pour le terme en vrai il est mauvais, mais c’est tjs dans le contexte football

Entre taquiner et traiter de ''trou du cul'', il y a un juste milieu à trouver. 

Le chambrage fait partie du foot, mais restons courtois. C'est pas Twitter.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

1 hour ago, Daman said:

Et c'est pas ce match qui en fera revenir d'autres de Telegram c'est sûr :laugh:

Sinon, je retourne surtout ici parce que l'autre forum est moins bien foutu techniquement et que l'ambiance reste bonne ici malgré le contexte :ninja:

On m'a envoyé un lien pour l'autre forum, en deux coups d’œil j'ai su que je re-cliquerai jamais sur le lien.

19 minutes ago, .Pauleta said:

Entre taquiner et traiter de ''trou du cul'', il y a un juste milieu à trouver. 

Le chambrage fait partie du foot, mais restons courtois. C'est pas Twitter.

C'est là où les gens font pas la part des choses.

C'est comme "FC Procuration", il a suffit qu'un chef de meute utilise le terme pour que ça devienne employé à tout va par tout le monde, comme si c'était nouveau que les supporters de clubs rivaux aiment voir l'autre club se casser la gueule. :laugh:

On est giga nazes, ça fait 30 ans on avait pas battu un gros, mais ils sont tous en sang en attendant le match retour pour nous "violer", ça montre à quel point il s'en foutent de nous :laugh:

1554503_10201009069503680_79471295189423

il y a une heure, -Hiruma- a dit :

On m'a envoyé un lien pour l'autre forum, en deux coups d’œil j'ai su que je re-cliquerai jamais sur le lien.

On en reparlera le jour où ça fermera ici parce que votre admin s'en tape de son forum. Vivement le changement de nom rien que pour rigoler moi je sais très bien pourquoi il le fait et pourquoi il ne le dit pas ;)

16 hours ago, Mam' said:

On en reparlera le jour où ça fermera ici parce que votre admin s'en tape de son forum. Vivement le changement de nom rien que pour rigoler moi je sais très bien pourquoi il le fait et pourquoi il ne le dit pas ;)

Le jour où ça fermera, ma vie continuera sans le forum, je suis pas dépendant d'un forum pour vivre le foot perso, encore heureux. 

Je vais pas migrer sur un truc que je trouve mauvais juste pour le principe d'être sur un forum. Que soccer's ferme ou pas, ça ne me fera ni chaud ni froid, ça fait déjà un moment que le forum est déconfit. 

14 hours ago, Tuko Népa said:

Prime de 10.000€ pour vos joueurs, c’est vraiment une grosse mission d’accomplie pour vous, chapeau.

Beh alors, on a des primes spéciales Saint-Etienne qui doivent être cachées ?

Premier réflexe des joueurs après une victoire dans le vestiaire, c'est de célébrer une prime ?

image.png

Oh bah... Une prime spéciale OM en 2010 déjà, j'ose imaginer aujourd'hui ? Pour un vieux club comme Marseille, fort étonnant.

Avec cette prime, ça financera l'achat des mugs OL-PSG, d'une pierre deux coups ! 

C'EST VRAIMENT UNE GROSSE MISSION D'ACCOMPLIE POUR VOUS, CHAPEAU.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

@-Hiruma- Compare pas le derby où ya une vraie rivalité pour nous avec votre vieux Olympico où l’on vous frappe en toute logique chaque année. Et dès que vous nous battez c’est un évènement. Mais regardez vos joueurs, ils se bousculent et sautillent comme des p’tites gazelles de 14ans :moque:

Pour la prime de 2009, oui Aulas a mis bien ses joueurs car victoire au Vel’ qui nous enmène en qualif LDC. Et comme mentionné, c’est à titre spécial les primes.

Vous, vous en avez déjà, mais la grosse prime exceptionnelle d’avoir gagner un match de moitié de saison à domicile.

Ça montre juste à quel point tout votre club est enfin heureux d’avoir battu le club de Jean-Mimi..

@Drogbasyl tkt pas j’ai trouvé ça aussi honteux que toi l’histoire du mug

Encore mieux alors pour une fois qu'on est pas les victimes.

Ca doit vous faire bizarre je comprends de se sentir à moitié lesé parce que faut pas déconner votre équipe de bras cassé qui met pas un pied devant l'autre et qui fait pas une frappe cadré avec 30 minutes de supériorité numérique, faut pas commencer à se la jouer Garcia et dire que sans ce penalty ca fait 1-1. 

Avant le peno, l’OL était bien rentré dans son match, faisait le jeu, et Sarr s’était déjà fait souiller 2 fois dans son couloir en 10 minutes. Le pénalty a eu un impact psychologique non négligeable. Je conteste pas le peno, l’erreur est énorme de Mendes, mais rien ne dit que à 0-0 le match reste le même, jamais.

D’ailleurs l’OM a été bon surtout dans l’engagement mis, techniquement, peu de situations de tir également. Mais vous méritez votre victoire sans soucis, vous avez tiré profit de faits de jeux favorables, pas l’OL

Edited by MC Solaar