Jump to content
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Refourguer N'jie, Cabella et Doria + vendre anguissa 30 millions... En soit, c'est déjà un mercato réussi ?

J'ai lu que la presse Serbe était unanime, que Radonjic c'était fait, que ça prendrait effet après leur barrage c1. 

Balo il paraît que ça reviens fort aussi.

Mais Garcia en conf à refroidi un peu tout le monde... En espérant que ça soit du bluff.

J'ai jamais connu un mercato aussi frustrant je pense.

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Un futur Savicevic ou Dzajic? :hehe:

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Il y a 7 heures, ferveur-ol a dit :

J'avais loupé ca.

Trop start-up nation toi. Excuse-nous d'essayer de faire vivre le forum. 

En écrivant le palmarès du club sur la première page pour que les "noobs qui cliquent et débarquent souvent sur la première page restent" ?

Je l'ai lu le message de Modibo, mais je pense que ce qui les fera rester, c'est plutôt une bonne ambiance et des débats sympas sur les pages récentes non ?

Entendre ça par un mec modérateur qui passe sur le topic que pour troller pendant toute la saison et qui veut se la jouer moralisateur/condescendant derrière. J'imagine bien la vision du mec random qui clique sur le topic pour voir que ça donne, et qui se rend compte qu'il est sur un chat facebook guéguerre om-ol. Je pense qu'il y a des choses plus importantes à régler sur notre topic que la première page depuis un moment, mais passons. 

Il y a 4 heures, twb22 a dit :

Un futur Savicevic ou Dzajic? :hehe:

Je connaissais même pas de nom, j'ai juste vu des vidéos.

Du coup, toujours à prendre des pincettes les montages etc car ça montre forcément des moments choisis et je pourrais faire de Njie un crack avec ça, mais à première vue, c'est un mec qui a l'air très rapide, capable de buts de folie, mais qui m'a l'air assez limite parfois sur ses conduites de balle et un peu trop tête dans le guidon. En fait, il me fait un peu penser à... Ocampos... en voyant des vidéos, il faudrait voir des matchs entiers pour savoir si c'est simplement une impression ou s'il est vraiment ce style de joueur. 

Edited by -Hiruma-
  • Like 1
  • Bravo 1

1554503_10201009069503680_79471295189423

Il y a 11 heures, Fanom a dit :

J'ai lu que la presse Serbe était unanime, que Radonjic c'était fait, que ça prendrait effet après leur barrage c1. 

Mais Garcia en conf à refroidi un peu tout le monde... En espérant que ça soit du bluff.

Mercato frustrant peu être mais qui peu devenir très vite intelligent si tu fais DCC-le serbe-Balo-MDC et en bonus un Dg (qui n'a pas l'air une priorité avec la polyvalence de Sakai) la direction ne pli pas sous la pression des supporters, des agents etc.. Il négocie parfaitement en gardant leur ligne conductrice bravo à eux, je suis persuadé que le mercato va ce débloquer avec 3-4 recrues. 

Seth Geko

12 + 2 bonus pour Radonjic ca serait fait mais pas officiellement annoncé en tout cas. 

Edited by Drogbasyl

Ils l'avaient annoncé dès la prise en main du club. L'OM en mode pigeon c'est terminé. Chacun prend sa tisane et attend le 1er Septembre pour connaitre le groupe au complet. L'année dernière c'était stressant parce qu'il y avait vraiment du boulot et on a même eu quelques tensions entre Garcia et Zubi.

Cette saison, tout ça m'a l'air bien emmené par un JHE sur tous les fronts. Il fait vraiment plaisir celui là, il fait vraiment bien son taf, juste ce qu'il faut entre le financier et le sportif. N'Jie qui se dirige vers la sortie, ça indique que l'arrivée de Balo est en bonne voie.

Radonjic, ça reste un jeune qui doit progresser, il n'a pas assez de références pour passer devant Ocampos. A voir, ça a l'air d'être un joueur de caractère en plus d'être polyvalent.

Au poste de DG, il semblerait que Garcia compte encore sur Hubocan dans le groupe. Il aurait un peu le même rôle que Doria avait la saison passée en dépannage en cas d'hacatombe en défense.

Reste un renfort au milieu, ça reste encore flou là.

Edited by Daman
  • Like 2

il y a 6 minutes, Daman a dit :

Chacun prend sa tisane

On voit que @thibier est pas chez vous :dry:

• Haha 3

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

il y a 1 minute, twb22 a dit :

On voit que @thibier est pas chez vous :dry:

Et oui, il aura même une sacré gueule de bois à la fin du mercato parisien vu comme c'est parti.

Si on pouvait chiper N'Soki pour pas cher en plus :rolleyes:

• Sad 2
  • Haha 1

40 millions.

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

il y a 48 minutes, AK-13110 a dit :

Mercato frustrant peu être mais qui peu devenir très vite intelligent si tu fais DCC-le serbe-Balo-MDC et en bonus un Dg (qui n'a pas l'air une priorité avec la polyvalence de Sakai) la direction ne pli pas sous la pression des supporters, des agents etc.. Il négocie parfaitement en gardant leur ligne conductrice bravo à eux, je suis persuadé que le mercato va ce débloquer avec 3-4 recrues. 

C'est risqué.

Ça peut être payant si tu signes les recrues que tu veux beaucoup moins cher.

Ça peut être un échec cuisant si tu te retrouves le bec dans l'eau et que tu prends personnes ou alors des joueurs en mode panic buy Abdennour et Mitroglou style.

• Like 1

180218052149782870.gif

N'Soki à l'OM ça a tout du deal perdant - perdant - perdant pour moi :

• Le joueur débarque avec un statut de remplaçant et l'étiquette formé au PSG. Il faudra qu'il soit irréprochable lors de ses rares apparitions pour se faire accepter. Vraiment pas évident à 19 ans.
  • Paris perd un jeune prometteur pour une somme qui ne change rien aux comptes du club.
  • Marseille mise 5M€ sur un joueur dont le contexte n'est pas propice à son épanouissement. A mon avis ça serait plus judicieux de tenter Marçal qui est indésirable à Lyon.

bio_psg_bordeaux.jpg

Guest ferveur-ol

Marçal est un indésirable de circonstance. Il a fait le con l’an dernier en sortant et se prenant la tête publiquement avec Genesio qui n’a rien voulu lâcher car il jouait sa légitimité et son image. 

Depuis, Mendy a fait le taff mais on a besoin d’un back up. 

il y a 36 minutes, Daman a dit :

Ils l'avaient annoncé dès la prise en main du club. L'OM en mode pigeon c'est terminé. Chacun prend sa tisane et attend le 1er Septembre pour connaitre le groupe au complet.

Ouai enfin si on peut avoir nos recrues pour la reprise du championnat c'est pas mal non plus. Les automatismes et plus generalement la preparation avec le reste du groupe c'est primordiale pour l'integration d'un joueur dans un effectif.

Et puis le coté "on attend le 1er Septembre tisane en main", on oublie pas la panique totale l'annee derniere à la derniere minutes parce qu'aucun de nos 1er choix en attaque ne s'est concrétisé, et les 15m lachés dans la foulée en catastrophe sur Mitro pour le resultat qu'on connait.

Je critique pas la direction, je trouve que ça fait du bon taf aussi ( meme si on va quand meme attendre que les dernieres rumeurs se concretisent).

Mais tout n'est pas parfait non plus.

Il y a eu des problèmes de com (Champion's Project, Tisane toussa toussa...) mais après dans les actes si tu regardes : Mandanda, Rami, Caleta Car, Amavi, Gustavo, Sanson, Payet, Germain, Mitroglou c'est quand même pas dégueu en 2 saisons seulement.

Ensuite on a récupérer l'exploitation du Stade Velodrome et ça c'est énorme pour l'OM.

Là ou on a merdé c'est sur le 9 la saison dernière. On a panic buy sur Mitroglou qui est un bon joueur mais il est arrivé blessé donc ca n'a pas aidé et puis il y a aussi eu le couac Evra mais la direction n'est pas responsable.

J'espère qu'on fera pas la même erreur cette saison c'est pour ça qu'il faut qu'on prenne Balotelli qui reste une valeur sûr de notre championnat.

• Like 1

Il y a 12 heures, Fanom a dit :

Frustrant oui. Mais si vous faites Caleta- Car + Balotelli + Radonjic + Rongier je le dis sans problème c'est un des meilleurs mercatos de votre histoire.mais on en est pas encore là...

• Like 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

#EmeryOut Get out of our club you fraud. 

il y a une heure, Superonie a dit :

N'Soki à l'OM ça a tout du deal perdant - perdant - perdant pour moi :

Perso, j'y crois pas du tout à sa venue. Jamais ils lâcheront un jeune à l'OM de votre côté, niveau image ce serait catastrophique. Moins d'accord avec toi sur la capacité d'intégration d'un tel profil. Il suffit juste de convaincre Garcia et un joueur peut avoir l'immunité ensuite, comme Sertic qui n'a aucun soutien au stade.

il y a une heure, Slim_Shady a dit :

Ouai enfin si on peut avoir nos recrues pour la reprise du championnat c'est pas mal non plus. Les automatismes et plus generalement la preparation avec le reste du groupe c'est primordiale pour l'integration d'un joueur dans un effectif.

Et puis le coté "on attend le 1er Septembre tisane en main", on oublie pas la panique totale l'annee derniere à la derniere minutes parce qu'aucun de nos 1er choix en attaque ne s'est concrétisé, et les 15m lachés dans la foulée en catastrophe sur Mitro pour le resultat qu'on connait.

La grosse différence par rapport à la saison passée s'est vue au premier match. C'était maitrisé de bout en bout, sans Thauvin ni Rami et un Gustavo pas à son poste. Rien à voir avec l'année dernière, on était à la rue tactiquement et ça critiquait d'entrée Garcia. Beaucoup plus simple pour un nouveau de s'intégrer, le schéma n'a rien de compliqué.

Maitriser le recrutement est indispensable. Le club renvoie une image de club ambitieux avec des supporters pressés de progresser. C'est un handicap sur le marché, ça peut jouer négativement pour nous sur les négociations. Communiquer dans le sens "tout va très bien, on n'est pas en galère", ça n'empêche pas de bien bosser à côté. Le Bayern, la Juve, c'est le genre de club sur lesquels il faut s'inspirer niveau recrutement. Malgré leur prestige, ils lâchent le fric que si ils estiment vraiment que ça vaut le coup.

Perso, je préfèrerais qu'ils revoient les périodes de mercatos. Que tout le monde s'aligne sur les anglais, comme ça c'est réglé au plus tôt et on passe vite au sportif. les 10000 rumeurs bidons chaque jour, c'est épuisant.

il y a une heure, Daman a dit :

Perso, j'y crois pas du tout à sa venue. Jamais ils lâcheront un jeune à l'OM de votre côté, niveau image ce serait catastrophique. Moins d'accord avec toi sur la capacité d'intégration d'un tel profil. Il suffit juste de convaincre Garcia et un joueur peut avoir l'immunité ensuite, comme Sertic qui n'a aucun soutien au stade.

La grosse différence par rapport à la saison passée s'est vue au premier match. C'était maitrisé de bout en bout, sans Thauvin ni Rami et un Gustavo pas à son poste. Rien à voir avec l'année dernière, on était à la rue tactiquement et ça critiquait d'entrée Garcia. Beaucoup plus simple pour un nouveau de s'intégrer, le schéma n'a rien de compliqué.

Maitriser le recrutement est indispensable. Le club renvoie une image de club ambitieux avec des supporters pressés de progresser. C'est un handicap sur le marché, ça peut jouer négativement pour nous sur les négociations. Communiquer dans le sens "tout va très bien, on n'est pas en galère", ça n'empêche pas de bien bosser à côté. Le Bayern, la Juve, c'est le genre de club sur lesquels il faut s'inspirer niveau recrutement. Malgré leur prestige, ils lâchent le fric que si ils estiment vraiment que ça vaut le coup.

Perso, je préfèrerais qu'ils revoient les périodes de mercatos. Que tout le monde s'aligne sur les anglais, comme ça c'est réglé au plus tôt et on passe vite au sportif. les 10000 rumeurs bidons chaque jour, c'est épuisant.

Genre le Balotelli Gate te fais pas bander au jour le jour, mythomane. 

Il y a 2 heures, Guru a dit :

Frustrant oui. Mais si vous faites Caleta- Car + Balotelli + Radonjic + Rongier je le dis sans problème c'est un des meilleurs mercatos de votre histoire.mais on en est pas encore là...

Tout en gardant les valeurs sûres de l’effectif, Mandanda - Rami - Amavi - Sakai - Gustavo - Sanson - Flotov - Payet.

C’est pas rien avec trois statuts de champions du monde, même si deux sur trois sont proches du terminus. 

Manque plus que Balotelli et ça va casser des culs l’an prochain inchallah. 

Edited by eNerz

1573393256-o.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Zambo a fait son premier match avec Fulham si quelqu'un a vu ? 

JHE il va avoir un contrat sur la tête.
  • Like 1