Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

EN8Q98EXkAIspE2?format=jpg&name=large

Enfin Radonjic titulaire. Bien vu, il devrait y avoir plus d'espaces que d'habitude face à Rennes.

L'équipe type du moment, y a plus qu'à... Adversaire direct en face, premier vrai rendez vous de cette reprise :boxe:

Première mi-temps très ennuyante et équilibrée. 

On a eu 25 minutes ils ont eu les 20 autres.

C'est un beau duel au milieu, je trouve que notre trio est très bon, surtout Kamara et peut-être un moins Sanson. 

Par contre je trouve que nos défenseurs font n'importe quoi que ça soit dans l'emplacement ou le choix d'engagement sur le peu qu'ils ont à faire. 

Tu rajoutes à ça deux jaunes sur DCC qui ose déjà plus aller au contact, et Sarr qui a l'air ultra énervé et avec une grosse motivation de prendre un rouge.

En attaque, j'ai vérifié à un moment que Radonjic était bien sur la feuille de match pour être sur qu'il soit présent, Benedetto très en dessous aussi, y'a que Payet qui tente des choses comme souvent.

Pour finir, le péno/coup-franc me semble très limite, à vue d'oeil comme ça sans regarder 50 ralentis je donne péno perso. Et vu l'agacement des joueurs, ça m'étonnerait pas qu'on finisse à 10 ou à 9, je sortirais bien au moins Sarr déjà mais Sakai est absent... Lopez in à la place de Radonjic aussi pourquoi pas, on a trop de déchets techniques.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Match engagé et des rennais qui empêchent de poser notre jeu. Dommage pour le poteau d'Alvaro.

Faut rien lâcher, le genre de match qui se joue à rien.

Sanson qui dit "il va falloir être agressif et ça se jouera sûrement sur un CPA", ça donne vachement envie de voir la seconde mi-temps..

Mon dieu, Benedetto est zéro ce soir.

Ce match me saoule, regarder 22 joueurs + banc frustrés se plaindre h24 et proposer une partition aussi pourrie, ça me donne envie d'aller faire autre chose.

Un bon 0-0 bien pourri, les deux équipes méritent que ça.

Rennes joue tellement mieux que nous, on est inexistants.

Edited by -Hiruma-

Encore un coup de génie de AVB, entrée de Lopez et de Strootman, le premier obtient le coup-franc du but et le second marque le but. 

Un match abominable de notre part, dans le comportement et dans le jeu, mais une victoire qui est un grand grand coup au classement. 

Kamara et Payet qui seront suspendus contre Angers je crois. 

Camavinga, ce joueur est un cheat code, on l'a tenu une mi-temps à peu près correctement, celle d'après il a dicté le rythme du match à lui seul.

Edited by -Hiruma-

56 minutes ago, -Hiruma- said:

Sanson qui dit "il va falloir être agressif et ça se jouera sûrement sur un CPA", ça donne vachement envie de voir la seconde mi-temps..

Mon dieu, Benedetto est zéro ce soir.

Ce match me saoule, regarder 22 joueurs + banc frustrés se plaindre h24 et proposer une partition aussi pourrie, ça me donne envie d'aller faire autre chose.

Un bon 0-0 bien pourri, les deux équipes méritent que ça.

Rennes joue tellement mieux que nous, on est inexistants.

Non. on est meilleur qu'eux en première, ils défendent bas et cherchent les contres.

En deuxième ils avaient des jambes, pas nous.

Au final on a de la réussite certes. Mais bon Rennes a eu quoi, deux occases sur le match ? A part la frappe de Rapinha près du poteau on tremble pas tant que ça.

Moi la seule chose qui m'inquiète c'est l'était physique de l'équipe. Franchement en dessous de ce qu'on fait d'habitude, en terme de pressing, de duels remportés ...

On prend les trois points très précieux. Tous les concurrents sont distancés. 

180218052149782870.gif

Ce braquage :marvolo:

C'était un gros match ce soir dans l'engagement. Dommage que l'équipe se soit trop laissé prendre au jeu, trop de précipitation parfois.

Mais le mental est là, la défense a laissé des miettes à des rennais très bons dans les duels.

Camavinga, c'est un futur top, ça crève les yeux, les rennais vont faire jackpot sur ce mec.

9 minutes ago, -Hiruma- said:

Encore un coup de génie de AVB, entrée de Lopez et de Strootman, le premier obtient le coup-franc du but et le second marque le but. 

Un match abominable de notre part, dans le comportement et dans le jeu, mais une victoire qui est un grand grand coup au classement. 

Kamara et Payet qui seront suspendus contre Angers je crois. 

Camavinga, ce joueur est un cheat code, on l'a tenu une mi-temps à peu près correctement, celle d'après il a dicté le rythme du match à lui seul.

C'est SARR je crois pas Kamara, mais l'arbitre à tout fait pour mettre un jaune à Payet durant tout le match. 

Celle-ci est immérité mais elle fait tellement de bien bordel et tout un symbole que ce soit Strootman qui marque et quel but d'ailleurs pas sûre que beaucoup l'aurait mise celle-ci. 

13 minutes ago, Fanom said:

Non. on est meilleur qu'eux en première, ils défendent bas et cherchent les contres.

En deuxième ils avaient des jambes, pas nous.

Au final on a de la réussite certes. Mais bon Rennes a eu quoi, deux occases sur le match ? A part la frappe de Rapinha près du poteau on tremble pas tant que ça.

Moi la seule chose qui m'inquiète c'est l'était physique de l'équipe. Franchement en dessous de ce qu'on fait d'habitude, en terme de pressing, de duels remportés ...

On prend les trois points très précieux. Tous les concurrents sont distancés. 

Comment ça pas les jambes ? On a juste été nuls, c'est pas comme si y'avait eu une trêve hivernale juste avant et un match de chauffe contre un club amateur.

En première mi-temps on fait 25 minutes et depuis plus rien. 

Sinon pour les occasions de Rennes, juste de tête, le retourné en début de match,  t'as la frappe enveloppée arrêtée par Mandanda en première mi-temps, un pénalty oublié et évidemment le coup-franc qui suit, et la reprise de Raphina. Et je parle pas des situations dangereuses bien qu'elles ne mènent pas à une véritable action, elles donnent des sueurs.

Mise à part ça, un match c'est pas que les occasions, ils avaient le contrôle du jeu, on était incapable de conserver un ballon plus de 10 secondes en seconde mi-temps, nos milieux ont disparu, nos relances étaient des dégagements en touche. 

Comment tu peux dire que le soucis c'est le physique dans notre match avec le + de déchets techniques de la saison ? Tout était nul, les relances, les duels aussi où t'as des moments avec un rennais seul qui gagne 3-4 duels de suite en 1v4. 

Edited by -Hiruma-

Parlons un peu d'Amavi qui est revenu a un très bon niveau, ca fait plaisir pour lui et c'est à mettre au crédit d'AVB. Elle parait loin la période ou il s'était fait sifflé par le vel' en sortant à la mi-temps. 

Kamara a été très bon en 6 même si il fait une grosse faute sur Camavinga qui mérite pas plus que jaune au passage contrairement à ce qu'Alain Roche dit. 

et enfin le taulier derrière, Caleta Car qui s'affirme comme LE défenseur. 

Par contre c'est quoi leur délire de penalty ? déjà il y a une faute sur Rongier au milieu de terrain et ensuite pour moi Sarr ne fait même pas faute... et si il y a faute, elle est à l'entrée de la surface et pas dedans.

Alain Roche il a un seum incroyable, faut pas lui demander son avis en tant qu'ancien défenseur mais plutôt en tant qu'anti marseillais.

78% de passes réussies à la mi-temps, 69% à la fin du match, je vous laisse calculer notre niveau en seconde mi-temps.

36 pertes de balles...

Les duels j'ai pas les stats mais on s'est fait manger, c'est d'une pauvreté.

Just now, Drogbasyl said:

@-Hiruma- Kamara aussi absent contre Angers... on va avoir une équipe décimé contre Angers... 

J'ai envie de dire, même si ça sera pas facile, heureusement que c'est Angers où ça tombe car les matchs d'après sont à Bordeaux et à Sainté.

Une série impressionnante n'empêche. 10 matchs sans défaite en L1.

Si on excepte la traditionnelle défaite au Parc des Prnces, il faut remonter au 4 Octobre pour la dernière défaite. On part sur une base de 80 pts en fin de saison à ce rythme, c'est juste dingue vu le niveau d'effectif.

Si on continue en plus à avoir une bonne étoile comme ce soir, le podium ne peut pas nous échapper, surtout si Thauvin revient rapidement en forme.

6 minutes ago, -Hiruma- said:

Comment ça pas les jambes ? On a juste été nuls, c'est pas comme si y'avait eu une trêve hivernale juste avant et un match de chauffe contre un club amateur.

En première mi-temps on fait 25 minutes et depuis plus rien. 

Sinon pour les occasions de Rennes, juste de tête, le retourné en début de match,  t'as la frappe enveloppée arrêtée par Mandanda en première mi-temps, un pénalty oublié et évidemment le coup-franc qui suit, et la reprise de Raphina. Et je parle pas des situations dangereuses bien qu'elles ne mènent pas à une véritable action, elles donnent des sueurs.

Mise à part ça, un match c'est pas que les occasions, ils avaient le contrôle du jeu, on était incapable de conserver un ballon plus de 10 secondes en seconde mi-temps, nos milieux ont disparu, nos relances étaient des dégagements en touche. 

Comment tu peux dire que le soucis c'est le physique dans notre match avec le + de déchets techniques de la saison ? Tout était nul, les relances, les duels aussi où t'as des moments avec un rennais seul qui gagne 3-4 duels de suite en 1v4. 

Je viens de pister les stats. On fait 10 tirs 4 cadrés, Rennes fait 9 tirs 2 cadrés. Bien loin d'être un hold up.

Bah physique car en deuxième on fait aucun pressing, on perd tous les duels, on met pas l'intensité.

Le déchet viens de là. Les joueurs font pas les appels, se rendent pas disponibles, les duels sont perdus. Du coup forcément comme tu n'as pas l'ascendant, c'est dangereux, alors que joue très long pour écarter le danger. Mandanda a pas relancer court une seule fois de la seconde mi-temps. 

En terme d'intensité en deuxième on a rien mis. Si physiquement tu fais ce qu'on a pu faire sur les matches récents, Rennes tu les fais reculer, tu leur prend plus de ballons, le porteur du ballon a plus de solutions.

Non sérieusement pour moi c'est vraiment une question de forme ce soir. 

(A quel moment tu vois un penalty oublié ? Parce que si c'est ce que je crois, il n'y a ni penalty, ni coup franc, juste simulation)

180218052149782870.gif

Rennes a joué + haut et nous a bien dominé dans l’engagement en seconde période mais rien de vraiment dangereux. 

On peut difficilement sortir un joueur du lot ce soir, sauf Kamara. Très précieux à la récupération, très mobile dans sa zone pour couvrir les espaces libres laissés entre Sanson/Rongier et les axiaux, mais il maintient aussi parfaitement l’équilibre de la ligne défensive. 

Mohamed Bouhafsi, l’archétype du journaliste « football » français qui tente de nous faire croire sur Twitter que Rennes a dominé, argumentant que Rongier avait déclaré la même chose... Quelle analyse ! 

Capture d’écran 2019-12-02 à 16.00.00.png