Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

@Fanom Bien sûr qu'il y a faute mdr. 

Le physique je l'aurais accepté à la 75ème minute, pas à la mi-temps, les joueurs sont pas crevés après une pause. 

Les stats de tirs ne veulent rien dire, nous n'avons pas été dangereux, ni dans la surface, ni dans le jeu. Le fait qu'on tape deux fois le poteau sur coup-franc et corner, c'est simplement qu'on tire bien les CPA, pas qu'on joue bien au foot. Et en dehors de ces deux phases, il n'y a rien en 90 minutes, à part un enchaînement 1v9 de Payet. Moi j'ai pas souvenir d'une belle action collective, d'un dédoublement ou quoique ce soit.

Tu peux dire qu'on a bien défendu à l'arrache et bien dégager en touche pendant 45 minutes, mais ça changera rien au fait qu'on s'est fait manger dans beaucoup de compartiments la seconde mi-temps.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Dites vous que ce match compense celui qu'on aurait du gagner contre Montpellier. 

Maintenant on écarte une fois de plus l'équipe juste derrière nous (assez ouf ce que fait AVB avec un groupe aussi limité).

image.png

Finalement, les notes résument bien ce que je disais à la mi-temps.

Nos attaquants ont été nuls, nos milieux ont fait un gros travail mais Sanson moins, et la victoire se joue sur la défense qui a été solide.

1 minute ago, Drogbasyl said:

Dites vous que ce match compense celui qu'on aurait du gagner contre Montpellier. 

Maintenant on écarte une fois de plus l'équipe juste derrière nous (assez ouf ce que fait AVB avec un groupe aussi limité).

Non mais de toute façon la victoire on la mérite, y'a pas de chances ou quoique ce soit, on tape même deux poteaux.

Ce qui est inquiétant, c'est juste le contenu, va faire ce match là au parc ol, à sainté, à lille, je suis pas sur que l'issue soit toujours aussi heureuse.

Edited by -Hiruma-

Le contenu de la seconde période est pas bon je suis assez d'accord mais c'est souvent le cas quand Payet n'est pas dans un bon jour. 

En plus là Sanson et Rongier n'avait pas trop d'autorisation de sortie.

On jouait clairement le nul mais il y a eu ce but improbable de Strootman. 

Après Rennes tu regarde leur match, c'est beaucoup de possession stérile qui mène à rien, j'ai même pas trembler une fois dans ce match sauf sur la frappe de Raphina qui passe à coté.

Les rennais ont quand même un match en moins et ont montré ce soir qu'ils avaient les moyens de revenir sur nous. Vraiment une bonne équipe avec un coach ambitieux dans le jeu et quelques pépites sur le terrain.

De notre côté, Dario un peu en dedans encore et Radonjic qui a du mal à droite j'ai l'impression. Rongier a un peu plongé physiquement après avoir mouillé le maillot dans les duels, il est plus à l'aise quand on a la possession.

J'ai trouvé qu'on a abusé du jeu long, ça a amené trop de déchets et aidé les rennais à dominé la seconde mi temps.

Je rejoins que la domination est stérile car finalement on a pas été en asphyxie, mais je trouve que Rennes a pas fait un match pétrie de qualités non plus, pour ça que ça fait peur de se faire bouger par une team qui fait un match moyen. Avec plus de justesse technique en face, y'a un jour où en faisant une mi-temps comme ça, ça sera 3-4 buts dans la gueule.

C'était un match d'une pauvreté affligeante, aucune équipe va au delà des 70% de passes réussies, les joueurs étaient là pour se mettre des coups, pester sur les arbitres. Comme je disais, un bon 0-0 aurait été parfait vu la pauvreté des équipes.

1 minute ago, Daman said:

J'ai trouvé qu'on a abusé du jeu long, ça a amené trop de déchets et aidé les rennais à dominé la seconde mi temps.

Pas le sentiment qu'on avait vraiment le choix malheureusement, c'était des passes longues par défaut, limite des dégagements.

Edited by -Hiruma-

Radonjic titulaire fidèle à lui même, c'est à dire rien de rien un boulet çà fait 2 ans que attendons quelque chose, et rien ne viens

2 minutes ago, El Rio said:

Radonjic titulaire fidèle à lui même, c'est à dire rien de rien un boulet çà fait 2 ans que attendons quelque chose, et rien ne viens

MDR ta du dormir pendant le mois dernier toi.

il y a 26 minutes, -Hiruma- a dit :

Comment ça pas les jambes ? On a juste été nuls, c'est pas comme si y'avait eu une trêve hivernale juste avant et un match de chauffe contre un club amateur.

En première mi-temps on fait 25 minutes et depuis plus rien. 

Sinon pour les occasions de Rennes, juste de tête, le retourné en début de match,  t'as la frappe enveloppée arrêtée par Mandanda en première mi-temps, un pénalty oublié et évidemment le coup-franc qui suit, et la reprise de Raphina. Et je parle pas des situations dangereuses bien qu'elles ne mènent pas à une véritable action, elles donnent des sueurs.

Mise à part ça, un match c'est pas que les occasions, ils avaient le contrôle du jeu, on était incapable de conserver un ballon plus de 10 secondes en seconde mi-temps, nos milieux ont disparu, nos relances étaient des dégagements en touche. 

Comment tu peux dire que le soucis c'est le physique dans notre match avec le + de déchets techniques de la saison ? Tout était nul, les relances, les duels aussi où t'as des moments avec un rennais seul qui gagne 3-4 duels de suite en 1v4. 

On a mal joué c’est évident, mais cela ne veut pas pour autant dire que Rennes a été meilleur. C’est statistiquement impossible de dire qu’une équipe a contrôlé le jeu avec 70% de passes réussies dans le match. Ils ont joué + haut et jouaient avec + d’engagement mais c’était très stérile et surtout très maladroit. Confirmé par la valorisation de leurs occasions, estimée à seulement 0,50xG (0,83xG pour nous)

Capture d’écran 2019-12-02 à 16.00.00.png

1 hour ago, Locovd said:

On a mal joué c’est évident, mais cela ne veut pas pour autant dire que Rennes a été meilleur. C’est statistiquement impossible de dire qu’une équipe a contrôlé le jeu avec 70% de passes réussies dans le match. Ils ont joué + haut et jouaient avec + d’engagement mais c’était très stérile et surtout très maladroit. Confirmé par la valorisation de leurs occasions, estimée à seulement 0,50xG (0,83xG pour nous)

Je parle de seconde mi-temps, et je dis pas qu'ils sont bons mais en comparaison à notre catastrophe c'est bien.

Comme je dis c'est stérile, mais un bon gros 0/0 aurait été mérité vu la qualité du match. 

On rate une passe sur deux, on dégage au pif, on perd les duels.

Un match nul était pas un hold-up, mais la victoire elle sort vraiment du trou du cul du monde.

image.png

Edited by -Hiruma-

Après si t'ouvres le score en première mi-temps au lieu de toucher le poteau , tu reviens au vestiaire avec l'avantage et le victoire te paraît pas si illogique.

On a un peu de réussite c'est tout. On avait perdu l'habitude ces dernières années tellement on en a manqué.

En tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle. Un grand pas vers la validation du podium. Il reste 18 matches, on a 41 points. Si on fait juste 10 victoires et 2-3 nuls, on aura 73-74 points, et on sera sans doute dans les trois. Et 10 victoires c'est largement faisable, quand tu sais que tu vas recevoir Amiens Dijon Metz Toulouse Nice Angers ...

180218052149782870.gif

Quand je revois le but, je rage encore plus sur l'inutilité de Germain, aucune vista, c'est juste un type qui court partout. Le mec a la bonne attitude en essayant de jouer le deuxième ballon mais sa course n'est pas du tout efficace. Contrairement à Strootman qui se retrouve face au but.

Et je ne fais pas une fixation sur cette action, tout son jeu est comme ça. Des courses et des appels pas efficaces, ajouté à aucune aptitude à gagner un duel balle au pied ou faire des passes clé ou des assists.

En face, les rennais avaient des attaquants largement au dessus de ce Germain. Il faudra vraiment renforcer ce secteur à l'intersaison, on ne pourra pas faire enchaîner les titulaires si on joue l'Europe en plus.

3 hours ago, Daman said:

Quand je revois le but, je rage encore plus sur l'inutilité de Germain, aucune vista, c'est juste un type qui court partout. Le mec a la bonne attitude en essayant de jouer le deuxième ballon mais sa course n'est pas du tout efficace. Contrairement à Strootman qui se retrouve face au but.

Et je ne fais pas une fixation sur cette action, tout son jeu est comme ça. Des courses et des appels pas efficaces, ajouté à aucune aptitude à gagner un duel balle au pied ou faire des passes clé ou des assists.

En face, les rennais avaient des attaquants largement au dessus de ce Germain. Il faudra vraiment renforcer ce secteur à l'intersaison, on ne pourra pas faire enchaîner les titulaires si on joue l'Europe en plus.

Franchement Germain a pas contré le tir de Strootman en étant hors-jeu, c'est déjà ça haha. 

3 hours ago, Drogbasyl said:

DA SILVA qui dit qu’on a essayer de blesser leurs joueurs. Fin de la blague 

Da Silva, on parle bien du boucher dont la seule utilité sur un terrain c'est de faire ça ? 

D'ailleurs, ça fait plaisir de savoir que c'est autorisé au foot ce genre de geste. 

Je trouvais Sauzee trop partisan dans nos matchs (il Pete un câble sur nos buts et tu l'entends moins qd c'est en face mais il reste ok dans son analyse des matchs même s'il est déçu) , mais alors ce Alain Roche me dégoute, un commentateur qui parle comme un supporter qui rage c'est pas possible. Un mec qui dit ça en live, imaginez ses propos en OFF, il doit exploser le mur à coup de poing en insultant le club. 

Canal + devrait réfléchir à leurs consultants car entendre un mec te chier à la gueule tout le match + après match sur la chaîne de foot principale française c'est insupportable. Avoir un avis sur les fautes etc OK, mais comment un consultant peut avoir un visage décomposé comme ça en criant au complot sans qu'aucun autre le recadre ? A la fin du clip on dirait sa daronne vient de crever sous ses yeux, calme toi mon grand. 

Au pire faites le commenter mais pas dans un match de L'OM, il est incapable de contrôler ses émotions. 

Edited by -Hiruma-

Il y a 11 heures, -Hiruma- a dit :

Je trouvais Sauzee trop partisan dans nos matchs (il Pete un câble sur nos buts et tu l'entends moins qd c'est en face mais il reste ok dans son analyse des matchs même s'il est déçu) , mais alors ce Alain Roche me dégoute, un commentateur qui parle comme un supporter qui rage c'est pas possible. Un mec qui dit ça en live, imaginez ses propos en OFF, il doit exploser le mur à coup de poing en insultant le club. 

Canal + devrait réfléchir à leurs consultants car entendre un mec te chier à la gueule tout le match + après match sur la chaîne de foot principale française c'est insupportable. Avoir un avis sur les fautes etc OK, mais comment un consultant peut avoir un visage décomposé comme ça en criant au complot sans qu'aucun autre le recadre ? A la fin du clip on dirait sa daronne vient de crever sous ses yeux, calme toi mon grand. 

Au pire faites le commenter mais pas dans un match de L'OM, il est incapable de contrôler ses émotions. 

C+ doit clairement revoir tous ses consultants L1. Carrière, Landreau, Roche, Menès, Boulleau au CFC, c'est une catastrophe. C'est zéro dans l'analyse. Ils sont très très loin du panel BeinSport qui a d'excellents consultants/commentateurs, sauf notre cher Daniel Bravo évidemment.  

Capture d’écran 2019-12-02 à 16.00.00.png

J'avoue que Carrière et Habib c'est le haut du panier. L'ennui c'est la place et le rôle de Menés dans cette émission. Laure Boulleau est dans un rôle trop exigeant, tu sens qu'elle n'est pas à l'aise, elle est pleine de mimique, elle cherche le regard de Hervé M à chaque intervention, puis elle dit un peu du flan pour une ancienne joueuse, tu sens pas de plus valu par rapport aux anciennes femmes.

SignSoccers.jpg