Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

9 minutes ago, -Hiruma- said:

Quand ton équipe enchaîne 10 purges de suite, tu devrais peut-être réfléchir à l'équipe commune à ces 10 purges 😉

Ca me rappelle un peu la saison avec  Elie Baup où on finit 2ème. Ca rapporte des points mais le jeu soulève pas le cul de sa chaise.

Mais vu les carences de l'effectif, difficile de faire autrement.

Edited by Daman

Je suis pas d'accord, faut voir la tronche de Bordeaux et Sainté qui sont ultra ridicules aussi, y'a des équipes avec un effectif deux fois inférieurs qui leur en mettront 3 en leur donnant une leçon dans le jeu. Faut arrêter de se poser en victime, avant on s'adaptait à l'adversaire, là on est juste l'Atletico Madrid du pauvre.

Je mate pas du foot pour voir mon équipe bétonner et balancer des gros pointards devant sur un coureur de 100m qui fonce dans la défense et prie pour les contres favorables. Un peu de respect pour nous-même svp.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Tu sais moi, je suis un grand pragmatique.

Si ça peut augmenter les rentrées d'argent et faire progresser le club, je prends :ninja:

Edited by Daman

J'ai des doutes sur la fiabilité de cette """""""stratégie" à moyen terme et encore + à long, on va voir déjà si on tient le top 3 comme ça, j'ai des doutes.

NR7 :tranquille:

Joli mouvement. Sainté qui craque sur la fin ecoeuré par notre défense. Alvaro/DCC/Kamara ça bouge pas dans l'axe. Et sur les côtés, Amavi et Sarr font le boulot.

2-0 Magnifique Radonjic ca fait plaisir pour lui, Sainté est inoffensif je le disais dès la mi-temps... jamais vu une équipe attaquer aussi mal. 

Par contre nous derrière c'est très solide, DCC et Alvaro sont énorme

Rennes (ext), Bordeaux (ext), Sainté (ext) = 7 points alors qu'on nous annonçait le pire.

Ouais ils font de la peine Sainté. Pourtant ils ont des confirmés en coach et sur la pelouse.

Il y a quand même une grosse capacité à maitriser les matchs de notre côté en L1. C'est serein, ça panique pas et ça ramasse les points.

Next stop à domicile devant le TFC, 3 pts obligatoires.

Lille va à angers et derby breton entre Rennes et Brest. Il y a moyen de creuser l'écart encore, faut pas se louper.

Encore impressionné par Kamara sur ce match :bonjour:

Edited by Daman

il y a 4 minutes, -Hiruma- a dit :

Je suis partagé entre vomir de nos productions ou être contents des résultats. L'avenir nous le dira.

La question c'est : Peut-on faire mieux/plus ?

On a la chance (pour une fois) de mener dès le début du match. J'en attendais + aussi de la part de l'équipe car je pense qu'il y avait la possibilité de plier le match dès la première mi-temps, mais il faut respecter le pragmatisme d'AVB tant que ça fonctionnera. 

J'avoue être un peu partagé. Je pense que la limite quantitative de notre effectif y est pour beaucoup dans ce pragmatisme, mais on se fatigue + sans ballon qu'avec le ballon, donc je suis partagé. Toujours est-il qu'aujourd'hui ça fonctionne car on est TRÈS solide derrière. Quand on aura un coup de mou, faudra trouver d'autres solutions pour gérer nos matchs 

Capture d’écran 2019-12-02 à 16.00.00.png

L'enchainement Angers/Bordeaux/StEtienne donne envie d'arreter de regarder du foot. Qu'est-ce que c'est moche.

Et le pire c'est qu'on continue de creuser l'ecart dans cette ligue de bras cassé.

Je suis tellement blazé que je vais meme me permettre de faire un compliment à Germain, qui a rien laché sur sa rentrée et est aller recuperer le ballon sur le 2eme but.

Edited by Slim_Shady

il y a 6 minutes, Daman a dit :

Ouais ils font de la peine Sainté. Pourtant ils ont des confirmés en coach et sur la pelouse.

Il y a quand même une grosse capacité à maitriser les matchs de notre côté en L1. C'est serein, ça panique pas et ça ramasse les points.

Next stop à domicile devant le TFC, 3 pts obligatoires.

Lille va à angers et derby breton entre Rennes et Brest. Il y a moyen de creuser l'écart encore, faut pas se louper.

Encore impressionné par Kamara sur ce match :bonjour:

Toulouse c'est horrible. J'avais bien checké les stats avancées pour voir si la côte de Strasbourg valait le coup ce soir, ça se confirme encore ce soir. C'est d'ailleurs plutôt "cool" de prendre Toulouse après deux matchs à l'extérieur. 

Kamara j'adore, je le répète encore. Le seul défaut que je lui vois, confirmation aujourd'hui je trouve, il doit progresser dans le jeu avec ballon. Pas assez vertical et pas assez vif dans l'orientation du jeu. Sa position dans les intervalles et interlignes doit lui permettre d'orienter rapidement le jeu d'un côté à l'autre, parfois c'est soit très lent, soit "mauvais" dans l'orientation. Quand il aura ça (Verratti est exceptionnel pour ça), il sera très très fort à ce poste 

14 minutes ago, Locovd said:

Toulouse c'est horrible. J'avais bien checké les stats avancées pour voir si la côte de Strasbourg valait le coup ce soir, ça se confirme encore ce soir. C'est d'ailleurs plutôt "cool" de prendre Toulouse après deux matchs à l'extérieur.

Justement j'ai un peu peur qu'on joue ce match les mains dans les poches. Apparement AVB va faire tourner, Toulouse va clairement venir pour planter le bus... On peut encore finir sur un bon vieux 0-0 des familles.

il y a 17 minutes, Slim_Shady a dit :

Justement j'ai un peu peur qu'on joue ce match les mains dans les poches. Apparement AVB va faire tourner, Toulouse va clairement venir pour planter le bus... On peut encore finir sur un bon vieux 0-0 des familles.

Habituellement je suis pessimiste comme toi sur les matchs où l'on est ultras favoris. Mais Toulouse, même avec le bus, c'est le néant. Paraît-il qu'aujourd'hui c'était intéressant tactiquement pour gêner le système de Strasbourg, mais ils perdent quand même. 

D'ailleurs en passant, cette équipe me fait vraiment de la peine. Y'a quand même du travail, de la motivation mais ça ne paye pas, et leur bilan comptable et statistique est vraiment catastrophique. D'ailleurs, ça reste un club sympathique, ce serait vraiment dur de voir Toulouse descendre en L2. 

Petit mot sur Radonjic aussi. Il a du déchet, oui. Il est énervant parfois, oui. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être hypé, en plus du fait que je trouve son profil indispensable offensivement. Et en plus il commence à faire les efforts défensifs et de pressing. 

Pour le match de coupe à Lyon, il va falloir faire l'impasse parce qu'on a Amavi et Caleta Car de suspendu et il me semble un autre joueur encore. 

Bref pas d'illusion a se faire surtout que Lyon sera revanchard et ne peut viser que ça pour sauver sa saison. 

Perso, je préférerais qu'on joue à fond ce match à Lyon. Ca reste un concurrent pour les prochaines années et c'est un trophée qui reste accessible encore, sur un match tout est possible face à Paris ensuite.

On a une marge en championnat. Petite oui mais ce serait un bon kif d'enfoncer Lyon chez eux et voir la tête de Garcia. Mais c'est certain qu'ils le joueront à fond celui là.

Une bonne victoire.

On peut dire que la manière est pas là, mais on a eu une façon de jouer très pragmatique. On a ouvert le score tôt sur un coup de génie de Payet. Et après on a fait le choix de pas s'exposer, et de jouer plus long, de pas trop essayer de passer leur premier rideau de pressing, ce qui aurait pu leur faire mal, mais qui nous aurait mis en danger.

On a imposer notre maîtrise défensive de qualité, car Sainté n'a jamais eu vraiment d'occases. Les deux plus grosses c'est une frappe de 45 mètres de Khazri, et une complètement excentré de Diony, et même si elles étaient belles, les chances de marquer étaient très maigres.

Puis en fin de match quand ils ont commencé à manquer de jambe on a recommencé à poser le jeu.

Radonjic marque. Il aura pas tout bien fait dans le match comme d'habitude, mais il aura amené du danger et ça paye. Belle frappe du gauche. Faut vraiment insister avec lui, avec le temps ça payera.

Il y a des joueurs comme Sanson, ou surtout Benedetto qui commencent vraiment à fatiguer faut faire tourner samedi

Petit aparté sur les incidents : Il serait temps qu'on sanctionne les condés pour leur incompétence et leur mauvaise gestion, parce que c'est un putain de scandale.

Déjà à Bordeaux dimanche, j'y étais, on a morflé pour que dalle. Ces fils de chiens nous ont bloqué dans un petit périmètre, on balancé des lacrymo , non pas pour dispersé, mais en nous forçant à rester dans le nuage, en matraquant ceux qui tentaient d'en sortir ...

Hier soir d'après les infos qui ont été donnés, nos supp sont parqué , entouré par une armée de CRS, et malgré ça on arrive quand même à se faire attaquer par les supporters adverses, à quoi il servent ?? Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ils servent ? Et quand nos supp se sont défendus c'est eux qui ont mangé les lacrymo , Flash ball, et qu'on a sommé de rentrer à la maison. C'est un putain de scandale.

Les mecs s'étonnent que lors des déplacements ça s'équipe ... Mais les CRS sont incapables de les protéger.

On va parquer les supporters sur un parking, déjà comme si c'était des animaux, et en plus dans une zone où ils sont complètement exposés / vulnérables, avec des CRS incapables d'assurer la sécurité.

Les stéphanois, priez pour être interdit lors des prochains déplacements à Marseille, parce que sinon vous allez morfler.

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

11 hours ago, -Hiruma- said:

Je suis partagé entre vomir de nos productions ou être contents des résultats. L'avenir nous le dira.

Vous avez beaucoup trop besoin de l'argent de la LDC donc profites va... 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

2 hours ago, Sebjx said:

Vous avez beaucoup trop besoin de l'argent de la LDC donc profites va... 

Vu ce qu'il dit, même pas sur qu'on puisse en faire quelque chose..

Puis je rejoins Payet etc, la faire pour faire 1pt et en + te gâcher le championnat avec la répet des matchs par rapport à ton effectif, quel intérêt ? Evidemment je suis content, on pourra se dire on rejoue la C1, ça fait plaisir après des années, mais quid de l'avenir du club C1 ou pas ? 

Sans parler du fait que outre mon club, je suis aussi un fan de foot, et ça me pique les yeux de voir une équipe dégager devant des longs ballons sur un mec qui court vite, et avoir 23% de duels gagnés en seconde mi-temps en + de n'avoir aucune qualité technique ni idées de jeu.

Je trouve qu'on perd de + en + l'aspect plaisir du football au détriment de l'immédiat. Et notre façon de "jouer" actuelle pour moi n'est même pas viable, à tout moment en faisant les mêmes matchs tu peux faire 5 nuls/défaites de suite. J'en vois beaucoup dire que bien jouer tu vas faire des mauvais résultats, je suis pas d'accord. Jusqu'à preuve du contraire, tu as eu grands lots d'équipes qui ont été extraordinaires en championnat/coupe européenne tout en ayant une envie de football. Et qu'on me dise pas que si tu as pas Messi etc c'est impossible.

Edited by -Hiruma-