Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Olympico n°115

EQmT2l4WkAA3MCH?format=jpg&name=large

Récompense pour Pelé. Pas si con si il y a des pénos à jouer...

Compo logique vu les absents, AVB joue à fond le match comme Garcia qui a aligné l'équipe type.

Pour moi, les 2 équipes sont fatiguées en ce moment après un gros mois de Janvier. On va ptet avoir des lyonnais qui vont pousser en début de match. Si on laisse passer l'orage et qu'on monte en puissance ensuite comme on le fait souvent, ça devrait le faire.

Le pire scénario serait de jouer les prolongations. Pas top avant un match important à Lille Dimanche.

Edited by Daman

Lopez, Germain & Pelé dans le onze de départ ça complique sacrément les choses aussi. Je sais qu'il n'y a personne d'autre mais ça montre à quel point le banc est faible ...

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Match dans la lignée des autres, avec toujours la même stratégie de AVB, jouer très bas, faire des fautes dès qu'on est débordés, et dégager des reprises de volée devant en priant. 

Spoiler : On fera ça aussi à Lille.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Ca serait cool de faire jouer les jeunes, Lopez et Germain on sait que c'est niveau DHR, je préfère avoir des fantômes en formation que des fantôme expérimentés.

il y a 22 minutes, -Hiruma- a dit :

Match dans la lignée des autres, avec toujours la même stratégie de AVB, jouer très bas, faire des fautes dès qu'on est débordés, et dégager des reprises de volée devant en priant. 

Spoiler : On fera ça aussi à Lille.

je préfére me faire chier et être 2e que me faire chier et finir 6e

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

3 minutes ago, Marvolo said:

je préfére me faire chier et être 2e que me faire chier et finir 6e

(Si on finit deuxième) Parce que tu peux pas gagner contre Toulouse Bordeaux ou Sainté en produisant autre chose que des dégagements ?

Hâte de voir la réaction des gens quand on fera le même contenu mais avec 3 défaites de suite.

Edited by -Hiruma-

Largement d'accord avec Hiru, on est solide dans notre moitié, mais qu'est ce qu'on fait chier dès qu'on à la balle ... Le jour où les fulgurances se trouveront dans le club en face ça va devenir compliqué.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Ben avec qui tu veux faire du jeu?

On a pas de joueurs offensifs en forme, a part Payet.

Sarr ou Radonjic, c'est limité, Benedetto est carbo ( on a parlé cet été), Germain est bidon et Thauvin blessé...

On le savait avant que ca allait pas être la régalade.donc on peut pas vraiment être exigent dans le jeu.

il y a 2 minutes, warrior a dit :

Largement d'accord avec Hiru, on est solide dans notre moitié, mais qu'est ce qu'on fait chier dès qu'on à la balle ... Le jour où les fulgurances se trouveront dans le club en face ça va devenir compliqué.

personne n'est en désaccord avec lui, on veut tous la même chose, s'amuser un peu en regardant le match et pas, comme maintenant, eprouver autant de plaisir que quand on repassait au propre un DM de maths.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Attends @Marvolo, je te demande pas de faire du jeu au parc des princes, ni d'être le Barca.

Mais tu vois pas la différence entre les matchs avant Angers chez eux et après Angers ? Notre identité de jeu était un pressing dans les 35 derniers mètres, c'était pas du total régal mais on était très dangereux et on mettait sous pression les adversaires. Là t'as le sentiment que nos joueurs sont cramés alors qu'on joue que une seule coupe cette année, et même à domicile face à Angers et Toulouse on n'impose plus notre style.

Nos matchs sont vraiment pas maitrisés, ok on prend pas de but, mais t'as quand même des trucs de fou genre Payet qui met un but venu d'ailleur par match, Mandanda qui fait des parades venues d'ailleurs. A un moment, le destin va plus tourner en notre faveur.

Et ce qui m'inquiètes c'est que nos milieux qui faisaient notre force sont cramés.

Edited by -Hiruma-

putain inssuportable les commentateurs de eurosport pro lyonnais...

je serais supporter marseillais, j'aurais coupé le son je crois

68564071c0fe1f.jpg

2 minutes ago, Pone said:

putain inssuportable les commentateurs de eurosport pro lyonnais...

je serais supporter marseillais, j'aurais coupé le son je crois

Je regarde pas sur Eurosport mais ça va, cette année on a Sauzée pour nous sucer un peu, donc ça compense.

L'attaque Germain Lopez Ake, ça fait rêver :laugh:

il y a 5 minutes, -Hiruma- a dit :

mais t'as quand même des trucs de fou genre Payet qui met un but venu d'ailleur par match, Mandanda qui fait des parades venues d'ailleurs. A un moment, le destin va plus tourner en notre faveur.

Et ce qui m'inquiètes c'est que nos milieux qui faisaient notre force sont cramés.

C'est pas venu d'ailleurs, Mandanda, je le disais avec bcp d'applomb qu'on le reverait au top et on émettait de gros doutes sur Payet, il fait la même tout les deux ans.

On a un effectif encore plus court que ceux qui jouent la relegation, c'est le 11 type + bouna, strootman et germain, rien de plus. Ils sont carbo les mecs, surtout que les 3 milieux doivent compenser parce qu¡il y a rien devant...

Encore une fois, jsuis d'accord avec tout, je vois juste d'autres raisons et comme ca se sentait venir, ben forcément, j'suis pas supris

2 minutes ago, Marvolo said:

C'est pas venu d'ailleurs, Mandanda, je le disais avec bcp d'applomb qu'on le reverait au top et on émettait de gros doutes sur Payet, il fait la même tout les deux ans.

On a un effectif encore plus court que ceux qui jouent la relegation, c'est le 11 type + bouna, strootman et germain, rien de plus. Ils sont carbo les mecs, surtout que les 3 milieux doivent compenser parce qu¡il y a rien devant...

Encore une fois, jsuis d'accord avec tout, je vois juste d'autres raisons et comme ca se sentait venir, ben forcément, j'suis pas supris

Je dis venus d'ailleurs dans le sens où les parades de Mandanda c'est pas genre juste des arrêts basiques, c'est des arrêts vraiment exceptionnels, même un gardien top level peut pas enchaîner ça 15 matchs de suite. Son niveau en ce moment est stratosphérique, c'est quasiment impossible de faire mieux même pour un top gardien mondial.T'as Radonjic aussi, et oui ça fait léger, mais on joue pas de coupe d'europe ni la coupe de France, c'est pas un rythme insoutenable non plus. 

Le soucis c'est qu'on est totalement dépendant de nos milieux de terrain, quand y'a un coup de mou tu le sens dur. On joue un milieu à 3 avec seulement 4 options dans le milieu (je considère Lopez comme joueur à droite cette année dans la rotation), c'est audacieux.

Edited by -Hiruma-

Le 07/02/2020 à 11:34 PM, Drogbasyl a dit :

WTF

Fantastique merveilleux très bien fait :lol: 

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ben en quoi c'est surprenant, á son top il est vraiment fort et il est encore plus fit physiquement qu'il y a 4/5 ans...

Si t'as le coeur de remonter, tu verras que je l'ai jamais critiqué moi, surtout sur ses qualités