Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

2 minutes ago, Marvolo said:

Ben en quoi c'est surprenant, á son top il est vraiment fort et il est encore plus fit physiquement qu'il y a 4/5 ans...

Si t'as le coeur de remonter, tu verras que je l'ai jamais critiqué moi, surtout sur ses qualités

Tu vois pas ce que je veux dire. Je dis juste que comme pour Payet, ils sont dans un moment de surpassement temporaire, ils seront sûrement bon le reste de la saison aussi, mais là ils sont à 100% de leurs possibilités, et dès qu'ils vont passer à 85%, en faisant ce genre de match y'aura pas de victoire au bout.

Là la série de victoire s'arrête ce soir après cette parodie de football digne d'un club de CFA2, si on perd à Lille, la série peut vite s'inverser.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

On se fait punir logiquement.

Ce néant offensif de notre côté. Toutes les attaques se finissent par une passe en retrait...

C'est quand même incompréhensible de la part de AVB de pas avoir fait jouer les jeunes directement pour leur donner de l'expérience sachant qu'en mettant les caspers habituels du banc de touche, tu étais sûr d'être éliminé dans tous les cas.

Rongier et Sanson sont cramés, c'était le moment idéal pour les sortir.

Edited by -Hiruma-

il y a 1 minute, -Hiruma- a dit :

Tu vois pas ce que je veux dire. Je dis juste que comme pour Payet, ils sont dans un moment de surpassement temporaire, ils seront sûrement bon le reste de la saison aussi, mais là ils sont à 100% de leurs possibilités, et dès qu'ils vont passer à 85%, en faisant ce genre de match y'aura pas de victoire au bout.

Là la série de victoire s'arrête ce soir après cette parodie de football digne d'un club de CFA2, si on perd à Lille, la série peut vite s'inverser.

Ben si, j'ai compris mais je pense pas que ce soit si passager justement...

Les 2 veulent aller á l'Euro

à l’instant, -Hiruma- a dit :

C'est quand même incompréhensible de la part de AVB de pas avoir fait jouer les jeunes directement pour leur donner de l'expérience sachant qu'en mettant les caspers habituels du banc de touche, tu étais sûr d'être éliminé dans tous les cas.

ca par contre, 100% d'accord.

Autant metre un vrai ailier, même un jeune, remettre Lopez dans l'axe et faire souffler un titu

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

3 minutes ago, Marvolo said:

Ben si, j'ai compris mais je pense pas que ce soit si passager justement...

Les 2 veulent aller á l'Euro

ca par contre, 100% d'accord.

Autant metre un vrai ailier, même un jeune, remettre Lopez dans l'axe et faire souffler un titu

Yes, tu peux même mettre un 4-2-3-1 avec Lopez/Strootman au milieu. Notre saison dépend de Rongier et Sanson et on les fait jouer dans un match quasi perdu d'avance amputé de Amavi, DCC, Benedetto, Radonjic.

PERSONNE en voudrait à AVB de faire tourner un peu vu le classement qu'on a et nos obligations de LDC. Clairement j'en ai rien à carrer de me faire sortir ce soir. En +, j'ai peur du fait de casser notre dynamique en faisant perdre à Lyon nos titus car ils jouent avec des subs et que ça puisse se répercuter à Lille.

Edited by -Hiruma-

Il y a 1 heure, eNerz a dit :

Mdr stade vide tellement ce club est claqué.

Victoire impérative faisons respecter la hiérarchie de la plus grande entité sportive de France. 

ALLEZ L'OM. 

😂😂😂

Just now, Tupac' said:

😂😂😂

Ce post confirme bien mes propos, y'a pas que le stade qui est vide apparement. Garde des forces pour sécuriser le top6. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Symptomatique de l'équipe ces dernières semaines, nos joueurs qui jouent la montre à 93ème en perdant 1-0, par non habitude d'essayer d'attaquer. Je vois absolument pas comment on peut aller gagner à Lille, honnêtement.

Pour le reste, hormis le non jeu, balek totale ce soir, nos joueurs sont cramés. 

On se prend pas une taule en jouant avec une attaque Ake Germain Lopez, Strootman au milieu, sakai à gauche, bouna à droite, Kamara en déf, et Pele aux cages. Le vrai soucis c'est si on perd à Lille pour moi.

Edited by -Hiruma-

Perdre contre Garcia, la honte :ninja:

il y a 19 minutes, Marvolo a dit :

Ben en quoi c'est surprenant, á son top il est vraiment fort et il est encore plus fit physiquement qu'il y a 4/5 ans...

Si t'as le coeur de remonter, tu verras que je l'ai jamais critiqué moi, surtout sur ses qualités

Je le critique pas :ninja: les propos du commentateurs m'ont amusé. Après je ne suis pas sa carrière aux Pays-Bas donc je ne pourrais pas te dire, mais joli but en tout cas.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'en veux pas vraiment à AVB pour sa compo. Jouer la CDF face à un rival, tu peux pas balancer le match, sauf si tu joues un gros match de coupe d'Europe juste après.

Là où il y a grosse déception, c'est sur les intentions. L'OL cette saison a une équipe en manque de confiance et AVB n'a pas cherché à en profiter en allant tester leur défense. Lopez en ailier il faut vraiment arrêter, il ralentit le jeu avec ses réflexes de milieu défensif. Et c'est vraiment pas lui rendre service. Il doit rester backup de Rongier/Sanson, même Khaoui doit passer devant lui niveau profil.

Le bon côté des choses c'est qu'il n'y a maintenant qu'une seule compétition. Mais c'est quand même dingue de tirer la langue alors qu'on a pas jouer de coupe d'Europe cette saison.

C'était pour Hiruma, tu as intercalé ton message entre nous ^^

à l’instant, Daman a dit :

Mais c'est quand même dingue de tirer la langue alors qu'on a pas jouer de coupe d'Europe cette saison.

on joue á 15 aussi

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Déplacements à Tressillac, Rennes, Granville, Bordeaux, Sainté, Lyon, Lille. 

On va enfin en finir avec ce calendrier pourri à l'extérieur, c'était probablement la partie la plus hard de la saison.

7 déplacements à l'extérieur en 5 semaines, c'était quand même hardcore, pour le moment c'est vraiment très bien niveau points, si on valide à Lille, on aura fait un parcours excellent.

C'etait tellement previsible ce match. Un peu surpris du manque de challenge physique en face, tout le monde dormais des deux cotés. Difficile d'aller chercher un resultat avec cet effectif et notre niveau de jeu du moment.

Rongier c'est pas possible faut le faire souffler il est carbo.

3 minutes ago, Marvolo said:

C'était pour Hiruma, tu as intercalé ton message entre nous ^^

on joue á 15 aussi

C'est quand même fou de se dire qu'on banalise presque le fait qu'on joue sans Thauvin qui équivaut à 20-25 buts dans une saison.

Se trimbaler Sarr, Germain et Radonjic dans une concurrence à droite :laugh:

1 minute ago, Slim_Shady said:

Rongier c'est pas possible faut le faire souffler il est carbo.

Sanson pareil, ils ont tellement survolé le championnat en novembre/décembre, ils ré-enchaînent tous les matchs en Janvier, dur. J'ai aucun doute sur les qualités de Rongier, mais dans cet état physique, c'est limite un poids mort.

Edited by -Hiruma-

Les jeunes ce soir non pas été flambants non plus, certes ils ont du temps du jeux, mais à chaque petites fois ou ils rentrent je ne vois pas grand chose de plus que ceux qui sont sur le terrain et qui sont critiqués......