Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Je vous trouve assez sévère avec AVB . Oui c'est sur que notre niveau de jeu depuis janvier est pourri mais bon on arrive à prendre les prends malgré tout ( c'est quand même le plus important ) . On a 8 points d'avance sur le 3e avec une effectif de 15 joueurs ( dont Flotov absent depuis le début ) 

Et sur ce match comment réussir à se procurer des occasions avec une triplette Germain Payer Lopez . Sans déc même moi je cours plus vite qu'eux.  Et puis on sait que Germain seul en pointe touche en moyenne 3 ballons par match et Lopez n'est pas un ailier ( et n'en a pas du tout les caractéristiques ) . 

Même dans les 10 dernières minutes quand tu n'as plus rien à perdre et que tu peux faire All In on n'a pas eu d'occasion lol 

Sur cette saison si on est 2e c'est uniquement grâce au championnat hyper faible et le fait qu'on est pas eu bcp de blessure ( Sans compter Flo ) 

Mais bon si on se qualifie en LDC , pour l'année prochaine j'espère qu'on aura un vrai banc car là on se dirige encore vers un 0 pointé comme la dernière fois 

Je pense pas que ça soit la faute d'AVB, d'ailleurs personne ne lui reproche grand chose.

Notre niveau du moment pour moi c'est une combinaison de fatigue et d'effectif limité (qualitativement).  Et à ça je pense qu'il faut ajouter la grosse dose de confiance amené par la superbe serie (toujours) en cours. La confiance c'est bien mais ça peut aussi faire tomber les joueurs dans un comfort fait de certitudes, qui ne les pousse pas forcement à jouer chaque match à 100% (puisque de toutes façons ça finit toujours pas passer d'une maniere ou d'une autre).

Il y a 11 heures, eNerz a dit :

Ce post confirme bien mes propos, y'a pas que le stade qui est vide apparement. Garde des forces pour sécuriser le top6. 

La rage des marseillais, ça doit faire longtemps que vous en rêviez 

Il y a 11 heures, -Hiruma- a dit :

C'est quand même fou de se dire qu'on banalise presque le fait qu'on joue sans Thauvin qui équivaut à 20-25 buts dans une saison.

Se trimbaler Sarr, Germain et Radonjic dans une concurrence à droite :laugh:

Sanson pareil, ils ont tellement survolé le championnat en novembre/décembre, ils ré-enchaînent tous les matchs en Janvier, dur. J'ai aucun doute sur les qualités de Rongier, mais dans cet état physique, c'est limite un poids mort.

La mécanique de bons résultats nous fait banaliser et parfois oublier que notre meilleur joueur est absent. Si les résultats n'étaient pas bons, on remettrait ça en partie sur son absence. Il y a aussi le fait qu'on soit devenu meilleur à côté. Thauvin n'est pas là, mais Payet a  pris ses responsabilités et est devenu meilleur. Notre milieu est plus complet et a + d'impact sur le jeu. 

J'ai défendu le pragmatisme d'AVB compte tenu du calendrier et de l'effectif. Mais sur le long terme, il y a quand même quelque chose qui m'échappe sur le pragmatisme avec des joueurs limités. En gros, plutôt que d'avoir une équipe qui se créer beaucoup d'occasions (on en a les qualités malgré tout) avec ces joueurs supposés moyens et limités, tu vas demander à ces mêmes joueurs d'être efficace pour marquer avec seulement 2/3 occasions.

Il y a 12 heures, Slim_Shady a dit :

La confiance c'est bien mais ça peut aussi faire tomber les joueurs dans un comfort fait de certitudes, qui ne les pousse pas forcement à jouer chaque match à 100% (puisque de toutes façons ça finit toujours pas passer d'une maniere ou d'une autre).

C'est sur ce point qu'AVB doit réagir pour ne pas laisser son équipe être dans ce confort. Il faut absolument faire autre chose, tactiquement et dans les intentions, pour ne pas attendre de s'apercevoir que notre solidité défensive ne nous fait plus gagner de match (ou nous permet de ne pas les perdre). C'est d'ailleurs comme ça que tu peux garder une dynamique positive, parce-que le jour où tu perdras 2 ou 3/0 (ça peut être ce week-end) ça va faire très mal à l'équipe. 

D'ailleurs, c'est en ce point que les statistiques avancées et notamment les Expected Goals me semblent essentiels aujourd'hui pour les clubs. Ce que l'on dit de nos prestations est un jugement, un sentiment, mais les chiffres le prouvent puisque nous sommes l'équipe la plus en réussite du championnat avec un différentiel de -12PTS !! Fin décembre c'était Rennes, mais depuis 2020 nous sommes à -5,5PTS. 

La raison principale c'est que l'on domine plus nos matchs offensivement. En 2020 on est + souvent en dessous de nos adversaires en termes d'Expected Goals, même face à Toulouse. Par contre, on prend toujours + de points réels que de points attendus et ça augmente considérablement notre différentiel. 

Je pense qu'il faut vraiment qu'AVB nous propose autre chose dans les intentions car on ne tiendra pas jusqu'à mai avec cette réussite. 

Capture d’écran 2019-12-02 à 16.00.00.png

Comme prévu, trop d'absents pour être compétitif en sachant que le banc fait pas l'affaire.

On se concentre sur le championnat, pour aller valider cette deuxième place.

180218052149782870.gif

2 hours ago, Tupac' said:

Miskin tu valais mieux que ça par le passé, surement les maillots thai qui te montent à la tête reprends toi Tupac. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Par un temps tu fermais bien ta bouche aussi quand il y avait + de supp lyonnais sur le forum, mais depuis que tout le monde a déserté et qu'il n'y a plus de modo sur ce forum tu te prends un peu pour un cowboy

@.Pauleta c'est une espèce délicieuse bouge toi le cul pour les faire revenir. 

_

Sinon je sais pas si vous avez capté hier à l'entrainement

f528.jpg

:wub: 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 15 heures, -Hiruma- a dit :

C'est quand même fou de se dire qu'on banalise presque le fait qu'on joue sans Thauvin qui équivaut à 20-25 buts dans une saison.

Se trimbaler Sarr, Germain et Radonjic dans une concurrence à droite :laugh:

C'est justement pour ca que je tente de nauncer tes critiques.

T'as raison sur le constat des perfs, je le répéte, c'est juste qu'on joue avec l'effectif le plus limité qu¡on ait depuis des années

Il y a 4 heures, Tupac' a dit :

Donc on est des rageux quand on a peu d'attentes et qu'on s'estime heureux d'en être oú on est mais toi, qui vient ici, t'es un symbôle de sérénité...

SInon, rêver de quoi au juste?

On est devant vous actuellement, on est devant vous historiquement...

Il y a 1 heure, Tupac' a dit :

Par un temps tu fermais bien ta bouche aussi quand il y avait + de supp lyonnais sur le forum, mais depuis que tout le monde a déserté et qu'il n'y a plus de modo sur ce forum tu te prends un peu pour un cowboy

ironique vu ton post d'hier...

T'es venu avec tes bottes de cowboy en faux caiman faire le keke de forum...

Ou moi aussi j'avais peur des lyonnais?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Dans ce cas là pourquoi tu règles pas ça en MP ? On s'en fout un peu concrètement de votre querelle..

Comme tu dis, on est un des seuls topics à encore parler de notre club sur le forum, c'est fini les gué-guerres. En + pour le coup vos supps ont été affûtés ils ont quitté le forum la seule année où on pouvait ouvrir notre gueule les enfoirés. 

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Je l'ai dit déjà mais ce match était limite perdu d'avance (je tiens à dire que j'ai pas pu le voir si ce n'est le but ou Pelé je sais pas ce qu'il fou mais bon) bref j'attendais rien, le match important c'est Dimanche.

Bon bah le tirage à donné le PSG à Lyon donc on finalement un mal pour un bien de pas être passé

Pour le coup prendre Paris en demi à domicile c'est surement le meilleur tirage possible, le meilleur moyen de les battre.

Mais bon c'est sur que le match de hier soir avait quand meme tout l'air d'une bataille pour determiner qui aura l'honneur de se faire prendre les fesses par Paris (vu le niveau des deux equipes).

On 2/13/2020 at 1:05 PM, Tupac' said:

Tiens donc. Ca déserte le forum, ça déserte le stade ... Les mecs ont même dû se débarrasser de leurs écharpes et maillots. Première crise en 25 ans et il n'y a plus personne.

Supporters minables, club minable. Et ça ose se comparer à nous.

180218052149782870.gif

Par un temps où vous étiez derrière nous, soit pendant 10 ans, tu étais plus humble aussi

La crise on l'a connue assez longtemps, et ça "déserte" le stade à cause d'une multitude de raison, pas à cause de résultats

Pas comme vous par exemple en gros ;) 

En 2013-2014 quand on enchaînait les défaites, il y avait encore 33 000 supporters à Gerland sur les 42 000 possible contre Guingamp, donc parler de supporter qui déserte le stade quand pendant 3 ans vous étiez pas foutus de supporter votre équipe.. Désolé mais je rigole encore

1 hour ago, Fanom said:

Tiens donc. Ca déserte le forum, ça déserte le stade ... Les mecs ont même dû se débarrasser de leurs écharpes et maillots. Première crise en 25 ans et il n'y a plus personne.

Supporters minables, club minable. Et ça ose se comparer à nous.

Mec, la saison passée aussi le vélodrome était régulièrement déserté par les résultats et par le niveau de jeu. L’année où vous affrontez le Bayern en 1/4 de ldc, il y avait une grève contre Deschamps,...

Fin bref, inutile de rentrer dans une comparaison foireuse, chaque club a ses propres explications, inutile de rentrer dans une course au « Nous-Vous », comme le fait l’autre footix mancunien du forum. Je préfère te répondre sincèrement à toi, membre de longue date et plus intelligent et raisonné dans tes posts

8 minutes ago, MC Solaar said:

inutile de rentrer dans une course au « Nous-Vous », comme le fait l’autre footix mancunien du forum. Je préfère te répondre sincèrement à toi, membre de longue date et plus intelligent et raisonné dans tes posts

T'inventes pas des vies ma belle à la base c'était Tupac qui est venu comme un ado mettre trois smiley sur un post. 

On 2/13/2020 at 8:12 PM, Drogbasyl said:

le match important c'est Dimanche.

Ton frère de coeur est out pour minimum un mois d'ailleurs, Bene incertain, Osimhen devrait jouer ça augure rien de bon. 

On 2/12/2020 at 10:36 PM, Pone said:

putain inssuportable les commentateurs de eurosport pro lyonnais...

je serais supporter marseillais, j'aurais coupé le son je crois

Qui regarde des matchs sur Eurosport encore en 2020 ? 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Si je l'ai fais, c'était pour une bonne raison, le fait que tu nous traites comme un sous-club en étant le plus arrogant possible m'a fait marrer au fait qu'on vous a battu

C'était simplement ça

Edited by Tupac'

Le fait qu'on soit le plus grand club français est une affirmation toujours valable.

(Tant que le PSG continuera de faire le clown en C1). 

Pour le reste j'étais étonné de voir si peu d'affluence pour un tel match.

A l'OM c'est pas toujours plein mais contre l'OL très souvent.

Après tes parti sur une soit disante jalousie qu'on aurait face à vous, de faire le cow-boy depuis que vous avez déserté etc.

Bien longtemps qu'on boxe plus dans la même catégorie sportivement parlant, normal qu'on charrie cette année. 

Et puis merde si on peut plus s'invectiver un jour de match où va le monde. 

:casquette:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Sauf que tu le fais quand il n'y a plus personne, ce qui s'appelle pas charrier, mais bien chier à la gueule du club, des membres se sont fait bannir pour moins que ça à l'époque, donc vient pas jouer ta carte du 2nd degré ou du "c'était pour charrier" alors que t'en penses pas le moins du monde

9 minutes ago, Tupac' said:

donc vient pas jouer ta carte du 2nd degré ou du "c'était pour charrier" alors que t'en penses pas le moins du monde

Comme on te l'a déjà expliqué c'est la première fois depuis 10ans qu'on est devant avec une réelle avance. 

Pour le reste ça tourne en rond inutile d'en dire plus. 

_

@Daman 

Le prince de retour pour le 22 mars inshallah. 

Villas-Boas confirme le retour de Thauvin en mars.

LIGUE 1 - Ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a confirmé que Florian Thauvin, opéré à la cheville droite au mois d'octobre, reviendrait sur les terrains en mars prochain.

:wub: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg