Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Tellement surrealiste ce resultat. Mentalement c'est tres fort ce soir.

Bon faut que tout le monde redescende il reste du boulot.

AVB qui avait anticipé à la mitemps la possible ouverture du score Lilloise, et deja donné ses consignes en cas de but concedé. Quel homme.

Edited by Slim_Shady

Aké passe devant Khaoui et devient une bonne option en remplaçant offensif si on écoute AVB en interview post match.

Visiblement, le choix de Rongier en tireur vient d'AVB. Tant mieux qu'il l'ait loupé, il mérite de marquer son premier but chez nous en match, si possible à un moment décisif.

Edited by Daman

25 minutes ago, Slim_Shady said:

Tellement surrealiste ce resultat. Mentalement c'est tres fort ce soir.

Bon faut que tout le monde redescende il reste du boulot.

AVB qui avait anticipé à la mitemps la possible ouverture du score Lilloise, et deja donné ses consignes en cas de but concedé. Quel homme.

Le pire c'est qu'il sait que Lille et Rennes doivent jouer Nantes et Nimes comme nous, il ne laisse rien au hasard. 

Ca change de l'autre pipe qui entraine dans un club a 18 points derrière.

18 minutes ago, Daman said:

Aké passe devant Khaoui et devient une bonne option en remplaçant offensif si on écoute AVB en interview post match.

Visiblement, le choix de Rongier en tireur vient d'AVB. Tant mieux qu'il l'ait loupé, il mérite de marquer son premier but chez nous en match, si possible à un moment décisif.

Hein ? 

Heureusement qu'on gagne 2-1 et qu'on perd pas 1-0 parce que Rongier se serait fait salement remué et à juste titre.

On doit être la seule équipe ou quand il y a un penalty on se dit c'est 50/50 alors que normalement c'est 9x/10 but. 

J'en profite pour parler de Marley Aké qui continu de faire bonne impression à chacune des ses entrées pendant que le crack Lihadji joue avec la N2. 

Je viens de rentrer de chez le frérot grosses couilles de taureau de ce squad insufflé par le patron Villas Boas. 

Gros point noir la première MT, Bene et Germain qui n'assument pas leurs responsabilités. 

Heureusement les deux marquent et renversent le match en 2minutes. 

Homme du match Mandanda sans lui jamais on soulève ces chiennes lilloises. 

Longtemps que j'avais pas autant kiffé devant l'OM hâte de voir ces bonhommes à la maison contre Paris maintenant. 

Enorme résultat pour sécuriser cette 2ème place, ce soir on montre du caractère, de la personnalité. 

:wub: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

J'espère que Ake aura plus de temps de jeu. 2-3 titularisations d'ici la fin de saison. Je pense vraiment qu'il peut s'imposer comme un joueur à part entière de l'équipe.

Et aussi que ça peut être le premier d'une belle série, parce qu'il y en a plusieurs au centre qui vont pas trop tarder à arriver.

180218052149782870.gif

Avec cette deuxième place et cette avance sur le troisième, comment présentez-vous que l'om va recevoir le PSG. Assurer la seconde place ou se dire qu'il y a moyen d'aller les chercher jusqu'au sachant qu'une victoire contre paris réduirait l'écart à 7 points.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

31 minutes ago, El Rio said:

Je suis content pour Germain, un but une passe décisive, bonjour messieurs les détracteurs

Non, sa tête n'est pas cadrée.

Par contre vous me faites rire à être dans l'instant T il a fait une passe D et est à l'origine du CSC mais ca fait pas de lui un joueur utile à l'OM, il nous doit encore une dizaine de but pour que je le pardonne (pour cette saison).

Sinon :

EQ7nlKMW4AIUjnP.jpg:large

Fin de la blague. Il va falloir qu'on ouvre le dossier des cartons jaunes donnés trop facilement de notre coté...

Hier Amavi, Caleta Car prennent un jaune pour des micro fautes mais le ponpon c'est Aké et Strootman en fin de match qui prennent un jaune pour véritablement AUCUNE raison.

28 minutes ago, Murph _ said:

Avec cette deuxième place et cette avance sur le troisième, comment présentez-vous que l'om va recevoir le PSG. Assurer la seconde place ou se dire qu'il y a moyen d'aller les chercher jusqu'au sachant qu'une victoire contre paris réduirait l'écart à 7 points.

Ne pas être dans le calcul vu notre avance et essayer de glaner une victoire de prestige mais sans penser à un titre c'est juste impossible de tenir la cadence du PSG sur une saison.

il y a 22 minutes, Drogbasyl a dit :

Non, sa tête n'est pas cadrée.

Par contre vous me faites rire à être dans l'instant T il a fait une passe D et est à l'origine du CSC mais ca fait pas de lui un joueur utile à l'OM, il nous doit encore une dizaine de but pour que je le pardonne (pour cette saison).

Sinon :

Je ne suis pas d'accord avec toi, le ballon est légèrement rentré quand le Lillois la rentre définitivement. En attendant c'est une fois de plus (tardive je le reconnais qu'il sauve la baraque, avec 1 à 0 ou autres scores, il ne faudrait pas l'oublier non plus. Serte en ce moment il n'est pas bon, mais il ne joue "JAMAIS à sa place. Hier il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour le voir jouer à droite, en première il était défenseur, pas attaquant.

Pour le reste des cartons jaunes entièrement d'accord avec toi, une distribution injustifié de cette arbitre, tous pour l'OM et 0 pour Lille, il ne doit pas aimer nous voir à la deuxième place, il sanctionne nos joueurs pour nous amoindrir @+

Révélation

3 hours ago, El Rio said:

Je suis content pour Germain, un but une passe décisive, bonjour messieurs les détracteurs

T'as dit ça en mode il a mis trois triplés en trois matchs alors que sa dernière frappe cadrée remonte (c'est toujours le cas) à septembre 2019. 5 mois sans cadrer un tir en ligue 1.

1554503_10201009069503680_79471295189423

il y a 22 minutes, -Hiruma- a dit :

T'as dit ça en mode il a mis trois triplés en trois matchs alors que sa dernière frappe cadrée remonte (c'est toujours le cas) à septembre 2019. 5 mois sans cadrer un tir en ligue 1.

Ça n'empêche qu'hier c'est lui qui a rebousté l'équipe

Non, c'est l'équipe qui est monté d'un cran et s'est mis à jouer au football pour la première fois en 2 mois. 

Sanson et Ake ont eu une grande influence par exemple.

Même si de ce que je lisais, on se ferait torturer par toutes les équipes de L1 si on jouait au foot car nos joueurs sont nuls, après tout, c'est que Lille en face... Au final en 20 minutes de foot on leur a roulé dessus alors qu'on se faisait pisser dessus en campant en défense, comme si le fait de jouer au foot aidait à gagner, étonnant.

Hâte de relire des commentaires me disant qu'on peut pas faire du foot à domicile contre Toulouse.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Just now, Drogbasyl said:

Les Lillois (supporters) se sentent volé par l'arbitrage. Fin de la blague.

J'ai lu "si on accorde le deuxième but ou pour moi Osimhen n'est pas hors jeu" 😂

Tout aussi honteux que de quitter le match à 1/0. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Impossible de prédire que nous allions être capable de marquer un but vu la gueule de notre match jusqu'ici.

Je suis pas mécontent d'avoir fait ce choix vu qu'au final j'ai eu une belle surprise.

En 39 les déserteurs étaient abattus tu t'en sors pas trop mal.

J'ai compris une chose cette année, ne jamais sous-estimer la puissance d'Andre Villas Boas. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Puis je suis quand même revenu pour voir le carton jaune de Strootman pour s'être fait rentrer dedans par Osimhen (quand on sait que nous la même chose nous a valu une annulation de but contre le PSG)

4 hours ago, Murph _ said:

On va vous bouffer. 

h5u3.gif

h3bq.jpg