Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Drogbasyl

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Ne pas oublier que ça sera le cas pour tout le monde. Ca va casser les bonnes dynamiques de Rennes et Lille.

On récupère Thauvin et Rado.

Le truc c'est de savoir si on aura bien géré cette période bizarre où les joueurs peuvent pas s'entraîner.

Ce qui m'inquiète le plus c'est pas la fin de saison, c'est les retombées économiques.

180218052149782870.gif

dans quel sens économiquement parce qu'on sera payés de la diffusion des matchs ça c'est sur également des places au stade moi sportivement jm'inquiete mais l'espoir de retrouver thauvin m'anime avec ces matchs accélérés il suffit de 1 ou 2 contre performance et nous voilà en galère en se faisant peur contre des clubs dits de secondes zones

On 3/21/2020 at 11:02 AM, Rayden said:

Vu que tout est à l’arrêt, je vous propose de balancer votre 11 de légende du club et l’entraîneur, histoire de passer le temps.

On a pas forcément tous connu toute les périodes du club mais on sait que des mecs sont incontournables

Barthez 

Beye - Boli - Mozer - Di Meco 

Deschamps 

Waddle - Pelé 

Skoblar - Papin - Niang 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Posted (edited)

J’aurais plutôt mis ça :

Barthez

Amoros - Boli - Mozer - Di Meco 

Deschamps

Sauzée - Waddle

Magnusson - Papin - Skoblar

Apres y’a du choix à l’OM, Angloma, Trésor, Desailly, Casoni, Blanc, Lucho, Pelé, Boksic, Voeller, Drogba, Francescoli...

Edited by Rayden

Pape Diouf vient de décéder. Le meilleur de vos présidents de ces vingt dernières années.

-----

MERCI POUR TOUT BOSS. 

HONNEUR ET RESPECT. 

iy14.jpg

THANKS FOR THE MEMORIES PAPE.

a38n.jpg

"Quand on est supporter d’un club, on est heureux des succès. Il me suffit de marcher dans la rue ou d’être près de mes enfants pour croiser des gens que les victoires rendent heureux. Et face au bonheur autour de vous, les deux ou trois têtes d’andouille qui pourraient susciter en vous quelque rancœur ou rancune ne pèsent pas lourd."

"On naît, on vit, on part, on est tous de passage. On se succède les uns aux autres. C’est la loi de la nature."

"Je n’ai pas peur que l’on m’oublie. L’essentiel est que mes enfants et ma famille ne m’oublient pas. Le reste, je m’en fous complètement. Chez certains grands hommes que j’ai admirés, dont j’ai lu l’œuvre et découvert le parcours, j’ai toujours été intrigué et même étonné de cette volonté farouche de vouloir entrer dans l’histoire. Moi, ça m’est complètement égal. Si je peux avoir laissé à mes enfants et à mes petits-enfants, ma fille aînée m’en ayant déjà donné deux, un certain type d’enseignement qui a pu leur servir positivement dans la vie, c’est l’essentiel. Il me suffira qu’ils puissent dire que je leur ai transmis quelque chose, une intransigeance ou une ouverture, quelques principes et des règles de vie."

:mmmmhhh:

h5u3.gif

h3bq.jpg

Putain celle là elle fait particulièrement mal...

Merci à ce grand homme qui a tres largement participé à porter le club jusqu’au titre de 2010, et qui nous a régalé de part son humanité et sa passion pour le club.

RIP Pape 💔

Grand homme ! Quelle tristesse de le voir partir, j'ai vu l'info qui disait qu'il était en réanimation. Quelques heures plus tard il n'est plus.

Un respect éternel, pour le dirigeant, mais l'homme surtout.

Au delà du peuple marseillais, sénégalais, c'est le monde du football qui s'incline devant le départ de Pape Diouf !

Et pour reprendre un slogan de ton club, tu resteras dans les cœurs " A jamais éternel "

Allah y rahmo ! Que la terre te soit légère.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Monsieur Pape Diouf pour tout ce que vous avez fait à l'OM tant en secret qu'en publique

C est à nouveau un autre Grand Bonhomme qui nous quitte malheureusement RIP 

Tous dans les Cieux tôt ou tard 

J'espére que so  décés va faire rentrer dans le crâne de certains dégénérés que le confinement, c'est pas en option.

Quand des mecs come Diouf ou Sanz (président du Real) en décéde, c¡est que même tout l'argent du monde et le statut n'empêchent pas la mort...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Posted (edited)

Y'en a il y a que le jour ou ils se retrouveront eux ou un de leur proche a l'hosto, intubé entre la vie et la mort qu'ils comprendront.

Hier c'etait abusé les personnes qui etaient de sortie. On dirait qu'on leur demande un truc de ouf, toute l'année ils se plaignent qu'ils prefereraient etre a la maison qu'au boulot, la ils doivent rester a la maison mais c'est un effort surhumain de rester sur son sofa a matter des films, des series, s'occuper de son chez soit... pendant que des medecins essayent de sauver des gens.

Perso c'est peut etre mechant de penser ça mais toutes les personnes qui respectent pas le confinement, qui sortent tous les jours pour tout et pour rien, j'espere qu'ils choperont le virus et qu'ils auront la frayeur de leur vie.

Le pire c'est qu'une parti de ces gens applaudissent a 20h car c'est a la mode et rigolo et se donner bonne conscience alors qu'ils passent 2h dehors tous les jours. C'est le bal des hypocrites.

Edited by Rayden

il y a 49 minutes, Rayden a dit :

Y'en a il y a que le jour ou ils se retrouveront eux ou un de leur proche a l'hosto, intubé entre la vie et la mort qu'ils comprendront.

Hier c'etait abusé les personnes qui etaient de sortie. On dirait qu'on leur demande un truc de ouf, toute l'année ils se plaignent qu'ils prefereraient etre a la maison qu'au boulot, la ils doivent rester a la maison mais c'est un effort surhumain de rester sur son sofa a matter des films, des series, s'occuper de son chez soit... pendant que des medecins essayent de sauver des gens.

Perso c'est peut etre mechant de penser ça mais toutes les personnes qui respectent pas le confinement, qui sortent tous les jours pour tout et pour rien, j'espere qu'ils choperont le virus et qu'ils auront la frayeur de leur vie.

Le pire c'est qu'une parti de ces gens applaudissent a 20h car c'est a la mode et rigolo et se donner bonne conscience alors qu'ils passent 2h dehors tous les jours. C'est le bal des hypocrites.

Qu'ils crèvent, très clairement aucune pitié pour ces gens

Ca fera une selection naturelle

Posted (edited)
7 minutes ago, Tupac' said:

Qu'ils crèvent, très clairement aucune pitié pour ces gens

Ca fera une selection naturelle

Je comprends l'idée, mais le soucis c'est que si ces mecs choppent le coronavirus, c'est les hommes et femmes qui se donnent à sauver des vie dans les hôpitaux qui vont en pâtir, ainsi que des personnes qui l'ont choppés par poisse malgré le respect du confinement sur leur sortie de travail/supermarché. Et ce sont ces mêmes gens qui s'en battent les couilles qui vont le refiler à d'autres.

Le non respect du confinement est dramatique, car justement tu ne peux même pas te dire "au pire c'est leur vie ils meurent tant pis", ils peuvent affecter plein de personnes, leurs proches, des inconnus, des soignants...

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Le plus drole c'est quand le confinement general va etre levé, les magasins, coiffeurs et tout ce qui a été fermé ça va etre prit d'assaut, toutes les meufs qui niquaient la moitié de leur salaire en shopping, coiffeur et faux ongles elles vont vouloir rattrapper le "temps perdu", ça va etre l'anarchi dans ces endroits, il faudra eviter les boutiques pendant un quelques semaines sinon on va peter des cables.

Posted (edited)
13 minutes ago, Tupac' said:

Oui, c'est exactement le problème

Le plus cocasse serait que moi étant asymptomatique, je le refile à un mec qui s'en branle et soit sur un lit d'hopital

Et au final il n'y a même pas de vraie solution viable..

Tu pourrais te dire que le plus simple ça serait d'exécuter ceux qui ne respectent pas le confinement, mais bon ça marche pas comme ça la vie haha. On est bloqués par la faiblesse du Q.I humain et l'égoïsme.

Mais même si je vais paraître ultra trash dans ma manière de penser, pour moi les gens qui sortent par égoïsme pendant le confinement, c'est une forme de ""terrorisme"". Et c'est bête à dire, mais ces gens là sont sûrement plus dangereux pour la France que les terroristes à la kalash qui ont troublé notre pays.

Actuellement j'ai + de chances de perdre des membres de ma famille par cette maladie transmise fièrement par notre peuple que par un mec avec une mitraillette.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423