Jump to content

Drogbasyl

OM Marseille OM Marseille

By Drogbasyl, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Guest tiste
4 hours ago, -Hiruma- said:

Ça serait bien qu'un jour on trouve les joueurs à 5 millions avant qu'ils percent et pas à 30 millions une fois qu'ils ont percé ailleurs.

non vous c'est 15/20M quand ils sont cramés :clapclap:

22 hours ago, McNulty said:

J'ai pas de soucis avec les clauses et oui c'est autorisé dans plein de pays mais dans combien de pays c'est utilisé de manière aussi malhonnête?

En Europe 3 (l'amsud tu sais comme moi que c'est pas le même monde) : Espagne, Portugal et Italie, les mafiosi de l'UEFA. Même en Europe de l'Est j'ai jamais vu ce genre de trucs.

Bien sur qu'on a été naïf, c'est l'histoire de notre club, ça a toujours été comme ça. Maintenant concrètement dans le foot européen des ******es comme Sevilla sont plus une exception qu'une généralité et fort heureusement.

C'est justement l'éthique qui justifierait des sanctions, ce qui est inconcevable en Espagne qui a toujours protégé ses voyous...

Le soucis, c'est que tu fais de Seville une generalite. C'est forcément peu pertinent du coup.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

18 hours ago, Jahlove said:

Rongier bien trop cher, si on vend 35M Sanson pour prendre 30 Rongier je ne vois AUCUN intérêt et l'un est adapté pas l'autre et donc n'est pas fiable

Jamais de la vie je mettrai 30 millions sur Rongier. 

Idem 20 sur Thuram ... ils sont fou les types. Hors peno il a mis quoi, 5 buts cette année?

Les deux valent pas plus de la moitié de la somme demandée. 

On se retrouve aujourd'hui exactement dans la même situation que la période post Deschamps.

Gros salaires sur des joueurs crames, hyper dur à dégraisser, ça bloque le recrutement, cellule de recrutement inexistante...

180218052149782870.gif

13 hours ago, Daman said:

Oui, c'est bien connu si t'as pas d'offres publiques avant le 17 Juin, t'as raté ta vie...

Attends au moins la fin du mercato pour baver. Ca dépend ce que les agents ou les clubs laissent filtrer aux médias ou pas, on sait rien de ce qui se passe avant les derniers jours d'un transfert définitif..

Pour baver quoi ?

J'ai pas droit d'avoir mon avis ? Moi je pense qu'il partira pas et qu'il aura pas d'offres de clubs assez important. Apparemment t'avais l'air d'être au courant d'intérêt ou offre de l'Inter, Roma etc, j'étais curieux de savoir ;)

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

3 hours ago, Fanom said:

Jamais de la vie je mettrai 30 millions sur Rongier. 

Idem 20 sur Thuram ... ils sont fou les types. Hors peno il a mis quoi, 5 buts cette année?

Les deux valent pas plus de la moitié de la somme demandée. 

On se retrouve aujourd'hui exactement dans la même situation que la période post Deschamps.

Gros salaires sur des joueurs crames, hyper dur à dégraisser, ça bloque le recrutement, cellule de recrutement inexistante...

Pour Thuram à cause de Roux surtout, il a dû souvent jouer sur le côté, or c'est un vrai 9, vu son âge et ce qu'il montre depuis 2-3 ans, et que Weah vaut 10-12 et Diaby 15 en n'ayant jamais rien montré chez les pros, ce n'est pas si aberrant 20M, mais un peu quand même car c'est un relégué qui devra absolument s'en séparer (et il lui reste qu'un an de contrat), ça peut se finir à 15, là je prends (comme fallait prendre Moussa Démbélé y'a 2 ans, mais les dirigeants disaient que 20M c'était trop cher, on connait la suite ? )

Pour le cas de Rongier, on a bien plus besoin de Touré en profil (sentinelle), et il doit pas coûter cher, j'aime vraiment ce joueur ?

3 hours ago, spiderloc said:

Pour baver quoi ?

J'ai pas droit d'avoir mon avis ? Moi je pense qu'il partira pas et qu'il aura pas d'offres de clubs assez important. Apparemment t'avais l'air d'être au courant d'intérêt ou offre de l'Inter, Roma etc, j'étais curieux de savoir ;)

Bah écoute tu passes souvent par ici pour clairement rabaisser les perfs des joueurs et surtout Thauvin donc bon.

Thauvin n'a plus grand chose à prouver nulle part. Oui il ne jouera jamais dans les très gros clubs en titulaire mais il y en a encore un bon paquet plus gros que l'OM vers lequel il pourrait aller. Et le mec a deja fait l'expérience de l'étranger, peut être qu'il a des exigences sur sa future destination.

Et il peut très bien opter pour rester ici vu que sa place en EDF commence gentiment à se sécuriser (MBappe pouse pour aller dans l'axe, Dembele qui se perd, Fekir hors de formes...). Rester ici ça ne voudra pas dire que personne ne voudrait de lui. Connerie improuvable vu qu'on a aucune info fiable sur le déroulement du mercato.

26 minutes ago, Daman said:

Et il peut très bien opter pour rester ici vu que sa place en EDF commence gentiment à se sécuriser (MBappe pouse pour aller dans l'axe, Dembele qui se perd, Fekir hors de formes...). Rester ici ça ne voudra pas dire que personne ne voudrait de lui. Connerie improuvable vu qu'on a aucune info fiable sur le déroulement du mercato.

Tous ces joueurs que tu cites jouent la LDC. On en reparlera dans 1 an s'il aura toujours sa place en EDF en ne jouant aucune coupe européene. 

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

1 hour ago, spiderloc said:

Tous ces joueurs que tu cites jouent la LDC. On en reparlera dans 1 an s'il aura toujours sa place en EDF en ne jouant aucune coupe européene. 

Pour la CDM 2018, Pavard, Mandanda, Rami, Thauvin et Fekir sortaient d'une saison sans LDC, donc bon... Et visiblement Thauvin échange régulièrement avec Deschamps. Apres ses dernières sorties en bleu, ça m'étonnerait qu'il sorte du groupe d'ici un bout de temps, sauf grosse meforme ou blessure.

Il est encore en contrat aspirant jusqu'en 2020 donc je pense qu'il veut voir comment son temps de jeu évolu

Attention ils sont encore tous sous contrats aspirants jusqu’à fin juin 2020 (et 2021 pour Rahou) donc il n’y a pas une urgence absolue non plus ...

— OMCdFles minots (@OMCdF) 18 juin 2019
Edited by Drogbasyl

et Leipzig le prêtera d'abord à sa filiale ?

1 hour ago, Daman said:

Pour la CDM 2018, Pavard, Mandanda, Rami, Thauvin et Fekir sortaient d'une saison sans LDC, donc bon... Et visiblement Thauvin échange régulièrement avec Deschamps. Apres ses dernières sorties en bleu, ça m'étonnerait qu'il sorte du groupe d'ici un bout de temps, sauf grosse meforme ou blessure.

Contre Andorre tu veux dire ?

Dans tout ceux que tu as cité, vaste blague de les avoir convoqués, aucun ne méritait sa place.

Je lui souhaite d'être là en 2020 pour l'Euro, mais si Martial, Dembélé, Coman sont là, ça sera sans lui je pense.

My Twitter :

Martial et Coman jouent à gauche et les deux ne jouent pas vraiment régulièrement en ce moment. Et Dembele n'avait pas empêché Thauvin d'être sélectionné.

Vaste blague uniquement de ton point vue (ça n'a en rien empêcher d'empocher la CDM grâce à la frappe de ****** d'un inconnu... ). Ca change pas le fait que le critère "joue en LDC" est assez relatif pour Deschamps et que donc Thauvin peut parfaitement rester au chaud chez nous au lieu de potentiellement se griller ailleurs.

Cette haine envers Thauvin sur le forum ça ne cessera de me surprendre.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il est très gentil avec Mbappé, tel un Dugarry avec Zidane, il n’y a pas d’autre explication à sa présence en sélection. Il doit probablement même ne pas utiliser son plus joli sourire lorsqu’il s’agit de se livrer au même exercice avec d’autres joueurs ou Deschamps.

Edited by Lovrenbauer

C'est sur qu'il peut donner des leçons d'intégration à certains...

Thauvin est tout simplement le meilleur derrière Mbappe sur ce poste d'ailier droit c'est aussi simple que ça. Beaucoup moins de concurrence qu'à l'aile gauche, pour pas dire personne avant que Saint Maximin confirme.

17 hours ago, Drogbasyl said:

4 Jeunes Olympiens ont refusé de signer un Contrat Stagiaire Pro que propose - Cheikh Souare (2002) - Jores Rahou (2003) - Aaron Kamardin (2002) - Isaac Lihadji (2002)

Des joueurs très prometteurs en plus

Ils sont encore sous contrat set vont essayer de chopper un contrat pro direct.

Lihadji je comprends pas on aurait dû lui filer directement un contrat pro et basta.

Mais ils devraient faire gaffe. Les derniers qui ont refusé de signer parce qu'ils voulaient un contrat pro, se sont lamentablement planté.

180218052149782870.gif

Boutobba style

9 hours ago, Lovrenbauer said:

Il est très gentil avec Mbappé, tel un Dugarry avec Zidane, il n’y a pas d’autre explication à sa présence en sélection. Il doit probablement même ne pas utiliser son plus joli sourire lorsqu’il s’agit de se livrer au même exercice avec d’autres joueurs ou Deschamps.

Ou alors il a juste un profil qui offre autre chose que des poulet sans tête.

Techniquement (j'entends pas du skill hein) il est plus propre qu'un Dembélé par exemple.

Justifier sa selection par le SEUL fait qu'il soit pote avec Kylian c'est des foutaises.

En plus j'ai pas souvenir d'avoir vu Dugarry faire une saison a 22 buts et 11 passes.

Et en plus si tu rajoute à ça que lui est exemplaire dans le vestiaire et prend ce qu'on lui donne ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

1 hour ago, Drogbasyl said:

Boutobba style

Ou alors il a juste un profil qui offre autre chose que des poulet sans tête.

Techniquement (j'entends pas du skill hein) il est plus propre qu'un Dembélé par exemple.

Justifier sa selection par le SEUL fait qu'il soit pote avec Kylian c'est des foutaises.

En plus j'ai pas souvenir d'avoir vu Dugarry faire une saison a 22 buts et 11 passes.

Et en plus si tu rajoute à ça que lui est exemplaire dans le vestiaire et prend ce qu'on lui donne ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Frérot pourquoi tu te fatigues à répondre à ça?

Tu vois bien qu'il est juste débile.

Si il comprends pas pourquoi un ailier droit qui doit être à 50 pions sur les trois dernières saisons est international, on peut rien pour lui.

180218052149782870.gif