Jump to content
Smith

Classement

Recommended Posts

Il y a 1 heure, twb22 a dit :

Putain il va me depasser 😡

journee 44pts vs 69. Milieu de terrain catastrophique moyenne de 2

N'empêche, vu le nombre de journées que tu as passé avec @.Pauleta à faire des tours de terrains en bas de classement sous l'autorité de Coach @Smith , bravo pour la très belle remontée ^^

D'ailleurs, tu as dépassé Coach Smith, tu as des conseils à lui donner ? :icon_biggrin:

Mauvais depart avec des clicks à gogo inutilement sur les bonus…. belle compet acharnee avec un leger bemol sur un arbitrage defaillant qui a permit à @Blue is the color de me doubler injustement alors que c'est un faux fan du onze de sa Majesté…..

Il y a 21 heures, Loverpool92 a dit :

, tu as dépassé Coach Smith, tu as des conseils à lui donner ? :icon_biggrin:

Oui qu'il se les fasse lui meme ses tours de stade :laughing: en plus ca le fera maigrir il parait qu'il est en surpoids

Autrement un conseil ultime……………. changer de club :biglaugh:

CHAMPION 2018/19

:first:LOVERPOOL92:first:

Image

Quand à toi @Nati tu nous prépares ta plus belle robe :

Image

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen

Merci à tous pour votre participation et à la saison prochaine !

867650United60Romachampion.jpg

il y a une heure, Smith a dit :

CHAMPION 2018/19

:first:LOVERPOOL92:first:

Image

Quand à toi @Nati tu nous prépares ta plus belle robe :

Image

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen

Merci à tous pour votre participation et à la saison prochaine !

Je suis plié par la photo :laughing:

Un grand merci pour les explications, pour la Cup et tes tableaux récap' :bonjour:

Et vive le large vainqueur de ce championnat, il doit être vraiment doué, d'autant qu'il me semble qu'il n'avait rien compris au début aux règles de jeu ... ah c'est moi, pardon :rolleyes::wub:

Et évidemment le vainqueur par équipes est le Liverpool FC :hehe:

Bravo @Loverpool92 une nouvelle fois et merci @Smith d'avoir mis ça en place et animé le jeu tout au long de la saison. 

La saison prochaine on se fait un MPG également ! 

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Le 12/05/2019 à 10:28 PM, Loverpool92 a dit :

N'empêche, vu le nombre de journées que tu as passé avec @.Pauleta à faire des tours de terrains en bas de classement sous l'autorité de Coach @Smith , bravo pour la très belle remontée ^^

D'ailleurs, tu as dépassé Coach Smith, tu as des conseils à lui donner ? :icon_biggrin:

Le 13/05/2019 à 7:49 PM, twb22 a dit :

Mauvais depart avec des clicks à gogo inutilement sur les bonus…. belle compet acharnee avec un leger bemol sur un arbitrage defaillant qui a permit à @Blue is the color de me doubler injustement alors que c'est un faux fan du onze de sa Majesté…..

Oui qu'il se les fasse lui meme ses tours de stade :laughing: en plus ca le fera maigrir il parait qu'il est en surpoids

867650United60Romachampion.jpg

il y a 55 minutes, Kopite a dit :

En tout cas, merci à @Smith pour avoir fait vivre cette partie toute la saison.

A deux points près on avait un podium 100% LFC...

Oui, j'étais dég' pour toi, on y était presque :(

GG à toi et nos camarades Reds quand même, on est quasiment tous dans la première moitié de tableau, et spécialement à @twb22, qui a fait une grosse remontée après avoir galérer dans le milieu et bas de tableau !

YNWA

Le 13/05/2019 à 7:49 PM, twb22 a dit :

Parler d’arbitrage pour justifier son craquage sur le finish, that’s a scouz ting, innit ?

Bref déçu de mon classement final mais compte tenu des GWs que j’ai raté c’est à relativiser. Malgré tout je suis comme les Wolves, je suis qualifié pour l’EL la saison prochaine alors que ce bon vieux @twb22 est loin derrière dans le ventre mou. Encore quelques tours de terrain mon grand.

1er de Chelsea et le seul à arrêter l’hémorragie Reds et Red Devils.

Merci à @Smith, c’était cool

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

No love for Gunners, Scouz and Spurs gonna Spursy

TBO is a 🐍, stupid cunt.

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO