Jump to content

Shabani Nonda

Stade Rennais

By Shabani Nonda, in Ligue 1 Conforama

Recommended Posts

Guest tiste

bien joué les rennais. vous avez été moins nul que nous et ce n'est pas de la chambre

une demi finale d'un niveau risible sur le plan du jeu des deux côtés

Mais la qualif est pour vous donc profitez du SDF !!!

Guest tiste

la conference de presse doit passé sur l'equipe 21

Ce club vraiment rien y comprendre.

Par contre on se faisait transpercer au milieu c'était incroyable...André et Grenier défensivement c'était pas ça... Bon match de Niang. Toujours pas fan de son poste en pointe mais la il a été bon.

Quelle saison quand même

Merci les gars. Merci :cafe: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

On est le Stade Rennais. Je sais vraiment plus quoi penser de ce club on est capable de tout.

Si Paris venait qu'à se qualifier ce soir, ils vont pas laisser l'occasion de remporter uniquement le championnat et donc ils vont être bien gonflés à bloc en finale et pas nous prendre à la légère.

Du coup Rennes est qualifié automatiquement pour l'EL 2019-20 puisque le PSG sera de toute évidence en Champions League ?

Ou alors il y a un barrage à jouer ?

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Le finaliste de la Coupe de France n’est jamais qualifié pour l’EL, il faut la gagner. 

Edited by Cano'

il y a 17 minutes, Cano' a dit :

Le finaliste de la Coupe de France n’est jamais qualifié pour l’EL, il faut la gagner. 

Ça offre donc une place de plus via le championnat. 

La 5e oui, mais il y aura un barrage. Seule la 4e sera directement qualificative pour l’EL (c’est celle du vainqueur de la Coupe de France).

Guest tiste
Il y a 3 heures, Cano' a dit :

Si avant c'etait comme ça !!! ça a changer en 2014 ou 2015 de souvenir

Il y a 2 heures, Cano' a dit :

La 5e oui, mais il y aura un barrage. Seule la 4e sera directement qualificative pour l’EL (c’est celle du vainqueur de la Coupe de France).

je pense que non. ça sera la 6eme place qui sera en barrage. La saison dernière, l'OM et Rennes était directement qualifié et bordeaux 6em en barrage

Il y a 7 heures, tiste a dit :

Si avant c'etait comme ça !!! ça a changer en 2014 ou 2015 de souvenir

je pense que non. ça sera la 6eme place qui sera en barrage. La saison dernière, l'OM et Rennes était directement qualifié et bordeaux 6em en barrage

Beaucoup plus tôt même, ça a changé en 2009 quand l'Europa League a remplacé la Coupe de l'UEFA, donc en quelques sortes il a raison le finaliste n'a jamais été qualifié pour l'EL (jouons sur les mots)

Il n'y a pas non plus de qualification en barrages directement, c'est :

Coupe et 4e : Groupes direct

CDL : 2e tour de qualif donc 3 tours à passer (2e, 3e et barrages)

Si le vainqueur des coupes est déjà qualifié à une plus grosse entrée (LDC/groupes d'europa) grâce au championnat, alors leurs tickets vont aux 5 et 6e.

Rennes est donc obligé de gagner la coupe car ils ne finiront pas dans le top 5 je pense qu'on le connait déjà

Il y a 10 heures, Cano' a dit :

Pour l'instant non la 5e n'est pas qualificative car Strasbourg à gagné l'europa, la 4e place à toujours été qualificative directement en groupe c'est la 5e qui l'est aussi si le vainqueur de CDF est mieux classé en championnat

Oui, 4e place et CDF = poule

Plus qu'à gagner la coupe pour revoir l'Europe car je doute que l'on soit capable d'enchaîner suffisamment pour ravir la 5e place à St-E ou Marseille même si l'on est jamais à l'abri d'une surprise.

140523070144736150.gif