Jump to content

Shabani Nonda

Stade Rennais

By Shabani Nonda, in Ligue 1 Conforama

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Giovanni a dit :

Pour l'instant non la 5e n'est pas qualificative car Strasbourg à gagné l'europa, la 4e place à toujours été qualificative directement en groupe c'est la 5e qui l'est aussi si le vainqueur de CDF est mieux classé en championnat

On parlait dans l’hypothèse où Paris la gagne évidemment. 

à l’instant, Cano' a dit :

On parlait dans l’hypothèse où Paris la gagne évidemment. 

Petit merdeux, je vais t'apprendre le respect moi!

Hein quoi ? Christophe Galtier s'est emparé de moi désolé

il y a 17 minutes, Giovanni a dit :

Si vous gagnez la coupe on pourra définitivement supprimer l'autocollant "club looser de France" que vous trainez, ça serai l'une des meilleure saison de votre histoire non ?

J'espère surtout que c'est le début d'une nouvelle ère, surtout que les moyens sont là avec la famille Pinault mais encore faut il choisir les bonnes personnes. Ce qui semble être le cas avec Létang, Stéphan entre autre 

Par contre Ben Arfa en fin de contrat ? C'était un an non ? Ou 1+1 ?

1+1 et visiblement ils sont rentrés en contact pour que ça prolonge ?

Bon bah voila on va jouer le PSG en finale. ça fera chier de perdre mais beaucoup moins douloureux et logique ( j'anticipe déjà la déception ?)

C'est vraiment horrible mais j'ai du mal à m'emballer pour ce match. J'ai l'impression qu'on va à l'abattoir. Combo Finale+PSG ça annonce une boucherie ?

Va falloir répêter les mêmes 60 minutes chez eux en espérant ne pas craquer physiquement. On va en prendre ça c'est sûr mais nous va falloir qu'on soit hyper efficace en contre. Que HBA soit dans un grand jour dribble et passe ( on peut toujours rêver... non je déconne) et surtout que Sarr se lâche complétement.

La où on peut leur faire mal c'est sur les CPA et corners, avec nos bons jeux de têtes ( Da Silva, Mexer, Bensaibaini et André) et des tireurs ( Bourig, Grenier voir HBA) on peut vraiment espérer sur ce point.

2 1 doublé de Ben Arfa, le 2é vers la 89é ^^

ALLEZ RENNES

Magnifique :bonjour::bonjour::bonjour::bonjour::bonjour::bonjour:

Ils vont retourner Paname ce soir les supps bretons. Quelles équipe cette saison. Remonter 2 buts à l'équipe type du PSG et tenir la candence sur 120 minutes, c'est très fort ce qu'ils ont fait.

Ben Arfa aurait pu même inscrire le but du 3-2 en prolongations, ça aurait été magique.

Edited by Daman

Titre mérite pour vous vous vivez la meilleure période de votre histoire depuis l’an dernier c’est incroyable la roue à fini par tourner fini cette réputation de looser. Je suis déçu qu’on ne jouera pas le TdC même si c’est un vieux trophée mais super heureux pour vous félicitations j’espère que vous allez refaire vibrer la France en Europe l’an prochain

Edited by Giovanni

Belle saison c'est sûr. Coupe de France et 1/8 de l'EL en éliminant le Betis quand même.

Place banale en championnat mais ça compense parfaitement, vous serez encore européen.

Sur ce coup, le chat noir c'était moi j'attends des remerciements :ninja: mais sérieux le PSG qui gagne pas une finale de CDF alors qu'elle mène 2-0 avant la demi-heure.

Décidément rien ne va cette année.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Guest tiste

La bretagne ça vous gagne !!!!

Vous etes plus les loosers...

Belle recompense pour cette saison. Battre le psg , faire sortir le petit prince Mbappéet virer Genesio dans le même saison. RESPECT

Sortir Lille, Lyon chez eux et battre le PSG après avoir été mené 2-0.

Ce soir j'aurais kiffé être Rennais parce que faut pas se mentir nous on est incapable de faire ça. 

Bravo à vous les Rennais, ce que vous avez fait ce soir est grandiose 

il y a 15 minutes, tiste a dit :

La bretagne ça vous gagne !!!!

Vous etes plus les loosers...

Belle recompense pour cette saison. Battre le psg , faire sortir le petit prince Mbappéet virer Genesio dans le même saison. RESPECT

Ton message était parfait jusqu'à la dernière phrase :facepalm:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.