Jump to content
Shabani Nonda

Stade Rennais

Recommended Posts

57 minutes ago, Celtic1981 said:

Le Celtico en Europa League, 4 pts déjà assurés pour le Celtic? (remember 2011/12), Lazio, Celtic, Rennes et CFR Cluj dans le même groupe, l'occasion aussi de laver l'humiliation roumanomarseillaise (Omrani) pour le Celtic des tours de qualif de C1. Groupe moins relevé qu'à l'époque (Atlético, Celtic, Udinese et Rennes).:thumbsup:

Groupe moins relevé en effet. Par contre on a clairement plus rien à voir avec l'équipe d'il y a 7 ou 8 ans. On peut faire l'exploit mais il faudra être bien plus régulier que l'an passé. 

Deux très belles affiches, ça va être sympa, j'avais peur d'avoir un groupe de no-name comme l'an passé où le seul joueur que je connaissais était ... Pedro Henrique.

Wanyama va sûrement signer à Bruges.

140523070144736150.gif

il y a 1 minute, Shabani Nonda a dit :

Oui je l'ai dit dans mon post, ligue des champions oblige pour Bruges!

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Non pas entre temps, immédiatement, le temps de vérifier que ça allait bien se faire ou pas à Bruges. De toute façon, c'était plus les supporters qui souhaitaient son retour.

Ça reste un sacré monstre. J'aurais bien aimé le voir à Rennes nous qui cherchons un milieu. Je vais essayer de me faire le Old Firm ce weekend voir ce que vous valez.

140523070144736150.gif

Vous allez avoir de sacrés ambiances à l'extérieur en tout cas.

• Like 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Martin va signer chez vous pour 3,5M.

C'est notre meilleur joueur de loin, vous faites une superbe affaire. C'est incroyable que personne d'autre ne se soit positionné à ce prix là. 

• Like 1

Guest Pedroto

Raphinha 20ME apparemment.

On s'est un peu activé et heureusement. On a une bonne base mais beaucoup de manque et je doute que le 3 5 2 nous réussisse toute la saison, de plus Camavinga n'a que 16 ans donc difficile de l'utiliser tous les week-ends. Très mauvaise 2e période cet apm.

140523070144736150.gif

2 hours ago, Luxuria said:

Martin va signer chez vous pour 3,5M.

C'est notre meilleur joueur de loin, vous faites une superbe affaire. C'est incroyable que personne d'autre ne se soit positionné à ce prix là. 

Ben c'est un bon pro mais sans plus quoi.

Il s'est completement crashe chez nous, pas au niveau techniquement.

A 29 ans, il n'a reussit que dans de petits clubs quoi...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Tu peux dire que tu ne regardes pas nos matchs au lieu de balancer une énormité pareille. 

• Like 1
  • Haha 1

Guest tiste

c'est clair. quand il a joué la saison dernière c'est pas le même strasbourg

Son talent est reconnu de tous les joueurs du comunio. seul strasbourgeois a être voulu de tous ^^

32 minutes ago, Luxuria said:

Tu peux dire que tu ne regardes pas nos matchs au lieu de balancer une énormité pareille. 

Il a raison, Strasbourg reste une équipe moyenne. Le moindre joueur sachant faire un contrôle et une passe en un  minimum de touche passe forcement pour un génie technique.

Si aucune équipe à fait une tentative pour vous le prendre Hormis Rennes ( et encore, Martin doit être le plan D ou E ) c'est qu'il y a une bonne raison.

35 minutes ago, Luxuria said:

Pourtant je t'assures, il regarde tout 24/24, il se lève : championnat australien puis thailandais/indien, puis européen et se couche pour la MLS et le championnat argentin, et une heure après il se relève pour rien rater au Japon, etc....^^

6 minutes ago, sona said:

Il a raison, Strasbourg reste une équipe moyenne. Le moindre joueur sachant faire un contrôle et une passe en un  minimum de touche passe forcement pour un génie technique.

Si aucune équipe à fait une tentative pour vous le prendre Hormis Rennes ( et encore, Martin doit être le plan D ou E ) c'est qu'il y a une bonne raison.

Il vient pour remplacer André, rien à lui envier, pour moi 2 copies conformes, si André a le niveau LDC, alors aucun problème pour Martin d'avoir le niveau EL

Le 30/08/2019 à 3:00 PM, Shabani Nonda a dit :

Bon finalement la piste au Celtic pour Wanyama se réchauffe à nouveau ou plutôt semblerait se matérialiser cette fois!

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-gros-couac-pour-zubizarreta-pour-un-indesirable-de-pochettino-471676

Ce serait pas mal, joli retour, il est pas vieux qui plus est, j'aurais bien vue un club jouant la LDC le prendre. 

Martin on sait ce que ça vaut en L1, bon joueur à Montpellier, essentiel à Strasbourg. Je ne sais pas ce que ça valait dans une équipe comme le Betis qui prône la possession de balle mais c'est un assez bon joueur, il a surtout du chien, le type ne lâche rien, il se fondera bien dans l'équipe je pense.

140523070144736150.gif

Le pauvre Marvolo, le topic "Rennes" ne lui réussit pas. Détendez-vous.

C'est plutôt malin comme mercato pour les rennais. Je pense qu'ils peuvent viser l'europe via les 5 premières places, et sortir des poules pourquoi pas.

Pour le reste je pense qu'il faudra "doubler" les postes, notamment devant, j'entends par là que le fossé entre les titulaires et le banc est parfois trop grande.

• Haha 1

SignSoccers.jpg

On se fait enfler ce soir c'est une honte... Après Nice voila un but qui a été validé, les Brestois refusent de jouer et l'arbitre qui consulte la VAR ( après avoir consulté à l'oreillette et accordé le but) pour voir une petite poussette ( faute ou pas je suis pas objectif donc je vais m'abstenir.)

ce soir va créer une sacrée jurisprudence. Va falloir faire grêve et mettre la pression pour que l'arbitre aille consulter la VAR dorénavant.

En tant que neutre j'ai trouvé la poussette franchement légère.

Pour moi c'est un exemple de plus qu'on prend n'importe quel prétexte avec la VAR pour refuser un but.

bio_psg_bordeaux.jpg