Jump to content
el_asturiano

Valencia CF

Recommended Posts

La série d'invincibilité s'arrête à 17 avec cette défaite " surprise " contre le Rayo. 

Je met le mot surprise entre guillemet car c'est exactement ce que j'avais écrit après le match du Real. C'est tout à fait nous ca. Gagner contre Sevilla et le Real avant de tout gâcher dans un match plus abordable :facepalm:

Sevilla, Getafe et Alaves auront un coup à jouer demain. De notre coté, il faudra se remobiliser avant d'affronter les voisins Jeudi ! 

Comme je dis, pas l'effectif pour tout jouer !

Si ça continue comme ça on va tout perdre ! 

Je voulais un 21/24.. bon bah il faut faire un sans faute maintenant

On y était tout simplement pas. 

Je crois que même si Parejo avait marqué on aurait fini par le perdre ce match. Même Paulista à fait de la merde sur la parade de neto. 

Bon, on a perdu, fallait bien que ça arrive, si c est une fois tout les 17 matchs ça ne me dérange pas. 

Vu notre bond au classement la saison est loin d être terminée donc pas question de se relâcher. 

Juste si je peux me permettre faut arrêter avec Santi Minable, on aurait pu mettre Guedes en pointe avec Gameiro.... 

Heureusement on joue vilareal, ça évitera des déplacements fatiguant, pas d hôtels, d avion ou décalages horaires. Un coup de bus et on dort à la maison auprès de madame. 

Les autres équipes vont fatiguer aussi, les getafe, alaves et même Séville ont pas notre banc. Niveau fatigue on sera à peu prêt au même niveau, des kondogbia, coquelin, soler, cheryshev, Guedes, Rodrigo, gameiro et même la défense ont pas tant de matchs que ça dans les jambes. 

Parcontre Parejo et Gaya eux sont sur les rotules. 

Santi Mina si Alemany le vend très bien c'est un génie..

Le gars c'est vraiment une pipe !

Il a surjoué la saison dernière, ici il rentre dans le rang..

J'aimerais bien voir parfois Guedes en pointe et Kangin qui prend sa place, mais le coréen n'a pas l'air d'avoir les faveurs de Marcelino..

Si l'Athletic et Valladolid accrochent Getafe et Séville on s'en sortira bien ce week-end 

Il y a 1 heure, Xa' a dit :

Santi Mina si Alemany le vend très bien c'est un génie..

Le gars c'est vraiment une pipe !

Il a surjoué la saison dernière, ici il rentre dans le rang..

J'aimerais bien voir parfois Guedes en pointe et Kangin qui prend sa place, mais le coréen n'a pas l'air d'avoir les faveurs de Marcelino..

Si l'Athletic et Valladolid accrochent Getafe et Séville on s'en sortira bien ce week-end 

Mina est un bon attaquant. Seulement son profil n'est pas fait pour participer à la construction. Il faut qu'il reste seul en pointe et qu'il ne s'occupe que de ça. Le seul domaine où il est bon c est quand il tire au but. Le reste c'est pas son truc. 

Pour kangin je pense plutôt que c'est le fait qu'il n'a que 18 ans et qu'il est taillé comme une brindille. S'il prend un Damian Suarez en face de lui il peut clairement lui niquer sa carrière. Marcelino est hyper exigeant avec le physique de ses joueurs. 

• Like 1

Et comme Marcelino avec son 4-4-2 seront encore là la saison prochaine, tu peux être sûr que Mina devrait aller voir ailleurs..

Sinon Raul de Tomas associé à Rodrigo ça pourrait être sympa la saison prochaine :ninja:

• Like 1

Il y a 2 heures, Xa' a dit :

Et comme Marcelino avec son 4-4-2 seront encore là la saison prochaine, tu peux être sûr que Mina devrait aller voir ailleurs..

Sinon Raul de Tomas associé à Rodrigo ça pourrait être sympa la saison prochaine :ninja:

Tu sais que je le kiffe le dtm ? Sérieux je le tenterai bien

• Like 1

Sevilla et Getafe gagnent, Alaves fait match nul ... pas de miracle, les adversaires profitent de notre faux pas. 

Je sais pas comment on peut faire mais Parejo et Gaya sont vraiment cramé et ils ont besoin d'un peu de repos. On a besoin d'eux à 100 %, ils peuvent pas continuer comme ca. Jeudi il faudra les laisser souffler pour Lato et Coquelin s'il est rétablie.

Les 3 prochains match de Liga : Levante, Betis, Atletico Madrid ! 

Sinon :

El PSG piensa en Piccini para la próxima temporada

https://www.marca.com/futbol/valencia/2019/04/07/5caa073aca4741692b8b45b2.html

Bon les gars, il faut la jouer fine. On prend un air sérieux, personne ne rigole et on demande 20 M... ca peut passer :ninja:

• Like 1
  • Haha 2

Faudra lâcher cette Europa League pas le choix

Jamais tu arrivera à aller chercher Getafe tout en jouant Villareal et peut être les demies .. Comme tu le dis Parejo et Gaya sont cramés..

A moins de faire tourner face à Villareal et réussir à passer quand-même..

il y a 47 minutes, el_asturiano a dit :

El PSG piensa en Piccini para la próxima temporada

https://www.marca.com/futbol/valencia/2019/04/07/5caa073aca4741692b8b45b2.html

Bon les gars, il faut la jouer fine. On prend un air sérieux, personne ne rigole et on demande 20 M... ca peut passer :ninja:

15M ce serait déjà un miracle :P

Ca coute rien de demander plus :ninja: 

Après 15 M je prend, même un peu  moins. Lui et Diakhaby il faut pas hésiter. Dès qu'une offre au dessus du prix d'achat se présente, il faut vendre. 

• Like 1

Ça risque de pas mal bouger n'empêche

On verra si c'est C1 ou C3 la saison prochaine

Parejo, Rodrigo, Kondogbia, Mina, Piccini, Gaya, Diakhaby sont susceptibles de partir ..

Je vois bien les départs de Kondgobia, Mina, Piccini, Diakhaby

100M minimum et tu achète très très malin derrière

Hématome à la jambe gauche pour Kondogbia, absent jeudi, à voir dans les prochaines semaines selon le club alors que Marca annonce carrément une possible fin de saison.

Entre ça et les résultats du weekend, c'est le scénario catastrophe.

090717030409368498.png

Ça pique cette nouvelle !

Soler, Parejo (cramé), Coquelin, Wass ? pour terminer la fin de saison

Ca parle de 2 mois d'absence pour Kondogbia :no: 

C'est vraiment une sale nouvelle ... il commençait tout juste à retrouver un bon niveau !

• Sad 2

Aie aie aie. Saison terminée pour kondogbia. La on est mal ! 

Marcelino doit bien réfléchir ! 

Pour le match de Vilareal faudra surtout laisser souffler Parejo. La meilleur alternative serait d'aligner soler avec Coquelin. 

Il nous reste une chance si Coquelin ne se blesse pas. Dans le cas contraire on est foutu. 

Pas question de laisser des points filer, il faut se battre jusqu au bout, nos concurrents ont des matchs plus dures que nous. 

Maintenant que Piccini est bon vous voulez le vendre ? 

Faire tourner jeudi et voir si ça passe ainsi, pas le choix cette saison

Le championnat est beaucoup plus important ! Il faut la 4ème place !

Si jamais tu passe en demie là il faudrait voir l'état du classement..

Parce que jouer Naples/Arsenal c'est pas le même que Krasnodar et Villarreal..

Prendre la 4ème et gagner la Copa ce serait déjà formidable !

Il y a 2 heures, anto-nito a dit :

Maintenant que Piccini est bon vous voulez le vendre ? 

Bah tu vends bien Piccini et tu prends un Hateboer je ne suis pas contre :happy:

Piccini me fait penser à Diakhaby :happy:

Ça se vent le plus vite possible ces joueurs là

Pablo Sarabia est dans les petits papiers de Longoria et Alemany

Sa clause est à 18M et il n'a toujours pas prolongé

Il faudrait que Valence termine 4ème et que Monchi n'arrive pas à le convaincre pour le voir signer chez nous

Pronostique : 30% de chances qu'il vienne

Piccini s'est amélioré par rapport au début de saison mais ca reste toujours très moyen.

L'idéal serait de le vendre et de récupérer Pedro Porro de Girona :bien: 

Il y a 15 heures, el_asturiano a dit :

Piccini s'est amélioré par rapport au début de saison mais ca reste toujours très moyen.

L'idéal serait de le vendre et de récupérer Pedro Porro de Girona :bien: 

J'ai vu que l'ArD de Young boys allait rejoindre la bundesliga pour 8M seulement, je trouve ca tres con de notre part de ne pas se positionner sur lui car c'est le joueur qu'il nous fallait pour pas cher... 

• Like 1

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Je préfère tout miser pour avoir un gars qui connait la Liga et qui est espagnol plutôt qu'un gars qui joue en Suisse et que si il vient c'est sa première fois en Espagne 

Ben on a vu ça avec Piccini qui connaissait la Liga mais pourtant ça n'a pas trop marche.. Mais bon moi les deux me vont. 

• Like 1

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro