Jump to content
el_asturiano

Valencia CF

Recommended Posts

1 hour ago, LPF said:

Hello los amigos.

Crédible l'info Lee à Granada CF?

Le joueur sera prêté  la saison prochaine et Granada font partit des prétendants en effet. Mais les favoris à l'heure actuelle sont nos voisins de Levante. D'aiileurs leur Coach, Paco Lopez, a contacté Kangin pour lui expliquer le projet et lui garantir des minutes. Ca semble en bonne voie ! 

Sinon Alex Centelles, le jeune arrière gauche de Valencia Mestalla sera également prêté. Il devrait jouer au Portugal dans le Fc Famalicão pour un an ! 

Castillejo est une piste effectivement, mais est-ce que c'est vraiment concret ..

Il y a 7 heures, LPF a dit :

Hello los amigos.

Crédible l'info Lee à Granada CF?

Très crédible, mais Levante a de l'avance comme le dit Astu'

Donc en fait on doit trouver 30M avant le 30 juin mais on file 35M pour un gardien qui a joué 8 matchs et demi 3 jours avant la limite. On est les chiennes du barca maintenant c'est ça ? Parce que voir en quoi ça les arrange ouais ça ça va mais nous j'arrive absolument pas à voir l'intérêt de ce timing. Je pense me tromper, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait top.

141217030207249165.jpg

"April where are you ? ... In my mother's butt yeah. Seriously ?"

Ce n'est pas un vrai achat, c'est un échange avec Neto. Ne pas faire un vrai échange mais passer par deux transferts distincts c'est juste un arrangement comptable.

J'imagine que l'achat de Cillessen ne sera pas pris en compte dans l'exercice comptable actuel, contrairement à la vente de Neto pour le même montant.

Bah c'est ce que j'espère mais il n'y a pas vraiment de certitude. D'après le topic du barca, Neto c'est 26 + 9 de bonus

141217030207249165.jpg

43 minutes ago, DesmaT said:

Ce n'est pas un vrai achat, c'est un échange avec Neto. Ne pas faire un vrai échange mais passer par deux transferts distincts c'est juste un arrangement comptable.

J'imagine que l'achat de Cillessen ne sera pas pris en compte dans l'exercice comptable actuel, contrairement à la vente de Neto pour le même montant.

Je me suis toujours demandé aussi si c'était pas une manière politiquement correcte vis-à-vis du joueur "monnaie d'échange" pour préserver son ego

"Valence a payé 20 millions plus moi pour avoir X", pas très reluisant

C'est officiel pour Neto. Ca parle d'un transfert de 26 + 9 M du coté catalan. 

Reste à voir en quoi consiste les 9 M de Bonus mais si c'est des truc accessibles, ca pourrait nous rendre service pour apporter des liquidité l'année prochaine également ! 

On pourra faire un bilan plus global une fois que les autres opérations avec le Barca seront bouclé. Les arrivés Denis Suarez et Rafinha pourraient être facilité après " l'échange " de gardien qu'on vient d'avoir. 

• Like 1

Ça doit sûrement être un truc comptable. 

Perso j y comprend rien mais c est ce qui me paraît le plus logique. 

Peut être une histoire de prime compensatoire en place de salaire et avantageuse fiscalement parlant... 

On verra. 

J espère que le dossier Maxi gomez avance bien. 

Le réal nous aurait proposer Lucas Vasquez.. C est tentant... 

• Like 1

C'est désormais officiel pour Jason, l'ex Levante, qui rejoint Valencia gratuitement.

Un bon petit renfort pour nos ailes puisque le joueur évolue aussi bien en ailier qu'en arrière droit.

• Like 1

Alemany a frappé !

• Like 1

Posted (edited)

C'était pas gagné après la vente de Fornals pour 28 M. Villareal n"avaient plus besoin de liquidités et c'aurait pu compliqué les choses.

A 5 M on réussirait notre pari en conservant le joueur moins cher que l'option d'achat initialement fixé à 8 M.

Bon recrutement ... à condition que le joueur évite les blessures à répétition.

Edited by el_asturiano
  • Like 1

A voir qui sera devant lui

Guedes ? Combien de temps de jeu aura t-il ? Il faudra bien le gérer physiquement

Celta Vigo nous aurait griller sur la piste Denis Suarez. 

Le joueur aurait directement communiqué à Marcelino qu'il ne rejoindra pas Valencia et qu'il préfère le Celta ! 

Autre mauvaise nouvelle, Abdennour aurait bloqué son départ vers l' Italie malgré un accord entre Valencia et Breschia :facepalm:

• Like 1

On risque de se retrouver avec Rafinha :ninja:

Hector Gomez dit que ça avance pour Maxi !

10M + Santi + un joueur en prêt

Si ça peut éviter au club de dépenser 50M je dis oui :cool:

Heureusement que Santi veut retourner là bas 

J'espère que ca se fera mais l'offre me semble légère par rapport aux exigences du Celta. Plazadeportiva parlent eux de 15 M + 3 joueurs, Santi Mina, Jorge Saenz + un 3 ème joueur en prêt... 

On verra bien mais si on arrive à caser plusieurs joueurs dans l'opération, c'est tout bénéf' ! 

Sinon c'est officiel pour Bwin, nouveau sponsor de Valencia pour 5 M par an. Il devient du coup le sponsor le plus cher le l'histoire du club. 

• Like 1

15 hours ago, el_asturiano said:

Celta Vigo nous aurait griller sur la piste Denis Suarez. 

Le joueur aurait directement communiqué à Marcelino qu'il ne rejoindra pas Valencia et qu'il préfère le Celta ! 

Autre mauvaise nouvelle, Abdennour aurait bloqué son départ vers l' Italie malgré un accord entre Valencia et Breschia :facepalm:

Ça fait vraiment chier pour Denis, il aurait pu nous faire du bien. C'est clairement pas Rafinha que j'aurais choisi si on doit en prendre qu'un :ninja:

Mais bon la pire nouvelle ça reste quand même Abdennour :ninja:

141217030207249165.jpg

Attention avec rafinha. 

Il peut clairement devenir monstrueux chez nous. 

Regardez Canales comme il est brillant chez le betis. 

Si Marcelino comptait faire jouer Suarez et Sarabia sur les flancs, c'est clair que tu perds 2 fameuses pistes.. tout ça à cause des salaires !

Abdennour devient vraiment gonflant

Le club le veut, il va jouer mais il préfère rester à l'OM tout ça parce qu'il gagne un peu plus

Valencia présentera ses nouveaux maillots Mercredi prochain :bravo:

• Like 1