Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

el_asturiano

Valencia CF

Recommended Posts

2 hours ago, el_asturiano said:

Desmat ( si mes souvenirs sont bons ) avait utilisé la bonne formule il y'a quelques temps ici même. Avant l'arrivée d ' Alemany, Peter Lim n'investissait pas à Valencia. Il investissait chez son pote Mendes et Valencia était un intermédiaire dans l'histoire.

En vrai on est beaucoup ici à avoir penser que Lim et Mendes se servaient du club pour des opérations financières louches. Est-ce que Mendes fait du boulot officieux pour Lim et ce dernier le rémunère via le club ?

2 hours ago, Ball' said:

Il n'y a aucun moyen de se débarasser de Lim et d'aller chercher un financement plus "propre" ?

Ce sera compliqué.

Il faut avouer aussi qu'avec Lim, le club a récupérer de la crédibilité auprès des banques, la dette diminue lentement mais surement et on voit enfin le bout du tunnel concernant la vente du vieux Mestalla. 

Une fois que le Nouveau stade sera finalisé, je pense que le club sera dejà plus " vendable ". Mais à l'heure actuelle, à part des petits plaisantins du style Soriano ou Llorente qui débarqueraient avec des " offres d'investisseurs "  en mode Dalport avec un Logo fait sur Paint  5 minutes avant ... je ne vois pas !

Je pense que certains ici surestiment trop l'influence de Mendes et sous-estiment Lim. 

Rappelons que Lim comme Mendes sont des entrepreneurs : L'un est multi-milliardaire, l'autre non. Lim est un Chinois, culturellement ces gens la sont très calculateurs et hyper méticuleux dans le business, c'est pas le fils Lagardère qui hérite d'une fortune et qui ne sait pas quoi en faire. Il se prend un club de foot pour le coté "huppé" et la popularité que ça peut lui apporter sur la scène internationale, pas pour blanchir surtout quand on vient d'un paradis fiscal comme le sien, donc le Lim plumé par Jorge Mendes aux yeux du monde je n'y crois pas une seule seconde.

Dans sa logique, plus Valence gagne, mieux c'est pour lui, je pense que Lim à un réel intérêt pour le coté sportif de Valence, d'ailleurs si il y a une réunion a singapur et que Alemany n'a pas été éjecté comme un malpropre c'est qu'il à fort à parier que ce dernier va rester au club .

Tout laisse à penser que quelqu'un a voulu faire du tort à Alemany (Kim Koh ?) et que vu que le DS à tout le monde avec lui ... Je vois pas Lim lui remonter les bretelles parce que la il perd tout le monde :joueurs, entraineur et abonnement compris à 15 jours de la reprise du championnat, si j'étais Lim je voudrais vraiment éviter d'être la risée du monde entier.

Il va y avoir une réunion et tout le monde va se calmer.

Il veut garder Alemany mais que lorsque Mendes propose un joueur, il accepte !

Et ça Alemany ne voudra pas, à quoi bon avoir un joueur de Mendes que le coach n'a pas besoin ..

La liste des convoqués pour les matchs de demain et Dimanche contre Brighton et Bayer Leverkusen ! 

Porteros: Jasper Cillessen y Jaume Domènech.

Defensas: Daniel Wass, Cristiano Piccini, Javi Jiménez, Ezequiel Garay, Gabriel Paulista, Mouctar Diakhaby, Salva Ruiz, José Luis Gayà.

Centrocampistas: Francis Coquelin, Carlos Soler, Dani Parejo, Geoffrey Kondogbia, Gonçalo Guedes, Ferran Torres, Jason Remeseiro, Denis Cheryshev, Kangin Lee.

Delanteros: Manu Vallejo, Maxi Gómez, Rodrigo Moreno y Kevin Gameiro.

Medran, Racic, Villalba et Sobrino ne font pas partie du voyage ! 

A noté qu'on retrouvera à Brighton 2 anciens chés : Matt Ryan et Martin Montoya ! 

La liga vient d'annoncer que l'accumulation de carton jaune ne serait plus transposé d'une saison à l'autre.

Du coup, bonne nouvelle, Gaya et Parejo évitent la suspension et seront dispo' lors du premier match de championnat contre la Real Sociedad !

ON SORT LE CHAMPAGNE MESSIEURS DAMES :veryhppy:

Après on ne connaît pas les termes de l'accord et la relation à venir entre les deux parties, mais au moins on mise sur la stabilité, et vu la réaction du groupe ces derniers jours, il y a de fortes chances qu'il en sorte grandi.

090717030409368498.png

Bonne nouvelle, on a donc un peu de sursit d'ici 2020 et la fin de contrat d' Alemany ! 

Belle frayeur en tout cas à quelques semaines du début de championnat ...  il faudra redoubler d'effort pour boucler les départs et les arrivés des derniers renforts avant le début de la Liga ! 

Pas de quoi être content ;)

Le mal est fait ! C'est en sursis..

Alemany va faire ses valises Mai 2020, Lim va reprendre le contrôle et faire à nouveau n'importe quoi..

C'est partit pour le match contre Brighton. C'est diffusé sur Gol Tv pour les intéressé ! 

La compo

Jaume, Piccini, Gabriel,  Diakhaby, Gaya, Coquelin, Parejo, Cherychev, Kangin, Rodrigo y Maxi Gomez ! 

Défaite 2-1 ! 

On a marqué en premier avec un jolie centre de Cherychev que Rodrigo s'apprêtait à reprendre avant que le défenseur ne fasse un csc ! Derrière Brighton égalisent sur péno' ... j'ai pas vu le but du 2-1 en fin de match . 

On aura l'occaz' de se reprendre dimanche contre Leverkusen !

A peine l'accord trouvé entre Alemany et Lim qu'on repart sur deux infos qui pourraient laisser penser que Mateu se verra forcé de faire des concessions pour garder la relation stable : le club parierait sur Kang In sans l'envoyer en prêt d'une part, et la rumeur Falcao de retour.

S'il vient gratis et que le salaire est cohérent, pourquoi pas, un bon petit joker en 4e ATT. Mais on s'éloignerait à nouveau de la politique Alemany/Marcelino.

090717030409368498.png

C'est ce qu'on appelle un compromis.

Lim et Mateu ont du chacun céder un peu de terrain sur leurs positions respectives.

S'il faut accueillir 1 ou 2 joueurs de Mendes pout garder la paix et la stabilité dans le club... eh bien on a pas le choix, il faut le faire en espérant que les joueurs en question apportent un petit plus à l'équipe.

Sinon, Didac Vila serait le favoris pour renforcer l'arrière gauche suite au prêt de Lato.

Edited by el_asturiano

Alemany ramène de la stabilité

Ramène un trophée depuis 10 ans d'attente

Et t'a l'autre imbécile qui crée une crise parce qu'il n'a plus trop de pouvoir.. 

J'ai lu la rumeur Falcao.. Lim est vraiment débile comme mec ! Vivement qu'il vende le club !

Je me demande c'est quoi qui le lie à Mendes ainsi ! Ça doit pas être jojo si ça devait éclater

1-1 à la mi temps ! 

Les 2 équipes ont marqué sur péno. C'est Gameiro qui a été chargé de transformer le péno pour nous. 

On aurait pu en avoir un 2 ème mais le défenseur a découpé Rodrigo à l'entrée de la surface. Depuis cette action on joue à 11 contre 10 ! 

Match plaisant, on vendange beaucoup par contre. Il faut plus de précision dans la finition ! 

Edited by el_asturiano

Putain ce qu'il loupe Maxi :ninja:

Victoire 2-1, doublé de Gameiro ! 

Gaya sort en fin de match sur blessure, j'espère que c'est pas grave !

Edited by el_asturiano

Fran Villalba serait proche de Birmingham ! 

Il s'agit d'un transfert libre mais avec plusieurs clauses permettant soit de récupérer le joueur ou d'obtenir un pourcentage sur une revente. 

Sinon dernière ligne droite, il ne reste que le Trofeo Naranja avant le début de la Liga :eat: