Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

el_asturiano

Valencia CF

Recommended Posts

C'est plus 40M que 30

Faut attendre ce soir 18h pour savoir si Rodrigo part en PL.. 

En dehors de la PL il restera Naples mais il n'ira jamais là bas..

Cette saison ça va commencer comme ça :

Devant : Rodrigo, Maxi, Gameiro, Kangin/Guedes

À gauche : Guedes, Cheryshev (Kangin)

À droite : Soler, Kangin (Jason)

Par contre au milieu, vu que Rafinha ne vient pas (toujours pas compris le rapport avec le fait de garder Kangin) il n'y a pas grand monde

Parejo, Kondogbia, Coquelin..

Wass et Soler devront suppléer..

J'ai vu que Roque Mesa était écarté du groupe à Sevilla ! 

Je pense que ce serait un bon plan B, pas cher et avec de l'expérience en Liga pour faire le back up de Parejo. 

C'est plutôt un bon organisateur de jeu , il se bat bien... je l'ai pas trop suivi l'année dernière mais ca me semble être une bonne piste :réfléchir:

J'ai du mal à l'imaginer dans le calcio... on verra bien. Mais je pense que le joueur veut rester. Il partira uniquement si Lim ou Alemany le poussent vers la sortie.

A noté qu'on a recu un petit quelque chose pour les transferts de Cancelo et Albiol. Presque 1 M pour le portugais ( 975.000 € ) et 340.000 pour Albiol. C'est pas grand chose mais on va pas cracher dessus.

L'accord avec un nouveau sponsor a également été bouclé ( Libertex ) , ils devraient occupé la place de Bein à l'arrière du maillot.

Quelle idée de mettre un sponsor derrière le maillot, c'est vraiment moche !

Sinon j’attends la meilleure bonne nouvelle qui pourrait arriver, un nouveau contrat pour Alemany

Tant que la tendance est à un départ en Juin, peu importe les joueurs que le staff ramène, peu importe à quelle place le club finit, ce sera pénible de suivre la saison

En conf de presse hier, Marcelino a confirmé qu'il voulait encore un DC, un ARG et un joueur offensif pour compléter la plantilla.

Il a aussi prévenu qu'il aura du mal à trouver du temps de jeu pour tout le monde si on ne dégraisse pas au niveau des joueurs de couloirs.

Sinon Diakhaby s'est retiré avec des douleurs de l'entrainement du jour. Il pourrait du coup être préserver lors du match contre l' Inter Samedi.

Coquelin par contre a fait son retour et devrait être de la partie.

Il y'a aussi Vallejo. Il pourrait entrer en prêt également dans l'opération Laguardia.

Sinon d'après ce que je viens lire, Parejo et Gaya pourraient finalement bien être suspendu lors de la première journée de Liga. La décision pour ne plus transposer les accumulations de cartons jaunes d'une saison à une autre n'a pas encore été approuver et ne serait du coup applicable que lors de la saison prochaine.

Jour de match :eat:

L'année dernière, Marcelino a reconduit la même compo entre le match du Trofeo Naranja et la première journée de championnat ! Ce sera donc intéressant à suivre en attendant la décision définitive concernant la sanction de Dani Parejo et Gaya ! 

Vallejo joue à tous les postes

Dur de lui trouver une place..

L'idéal c'est de le prêter ainsi que Jason..

Tu garde Rodrigo, Maxi, Gameiro, Kangin, Guedes, Cheryshev, Soler, Ferran

Tout dépend aussi du mercato.. avec cette crise (merci sale type de Lim) tout est gelé !

Bon bah ça prend des airs de compromis tout ça : Alemany/Marcelino valident l'arrivée de Mangala, Lim/Mendes débloquent le cas Rafinha. Le problème si ça va au bout c'est que le club pourrait récupérer deux joueurs très fragiles. Mangala a pas joué depuis plus d'un an et Porto a laissé tomber avant même la visite médicale en juin...

Dommage parce que sinon en 4e DC, c'est un grand oui. Il a l'air d'accepter de baisser largement son salaire, et de toute manière l'autre piste sérieuse c'était Laguardia à 10M minimum, ce que le club ne veut pas assumer.

Garay/Gabriel/Diaka/Mangala à 100% :sangosoccers:

090717030409368498.png

Dans la mesure ou Alaves sont trop gourmand pour Laguardia, Mangala devient une option intéressante. 

Je serais pas mécontent si ca se fait ! 

Mais il y en a marre d'avoir une défense fragile, faut admettre

Garay qui se pète tous les 3 matchs, Gabriel qui ne dort pas sa part au chien et Mangala qui a des soucis de genou..

On va bégayer quand on aura une défense Coquelin - Diakhaby

Ca t'avancera peut-être pas mais c'est diffusé sur l'application du club, logiquement y a moyen de mettre ça sur une TV.

Finalement le futur back-up de Gayà devrait être Jaume Costa !

Jaume

Wass Garay Gabriel Gayà

Soler Coquelin Parejo Guedes

Rodrigo Gameiro

Cillessen, Kondogbia et Maxi sur le banc ! Au passage c'est exactement le même XI qui a débuté la finale de Copa, peut-être une dernière pensée à une saison historique avant de penser au futur.

Edited by DavidVilla7

090717030409368498.png

Nouvelle grève ? 

On commence plutôt bien le match avec Soler qui trouve d'abord le poteau et tente ensuite sa chance de loin, sans réussite ! 

33 minutes ago, el_asturiano said:

Nouvelle grève ? 

On commence plutôt bien le match avec Soler qui trouve d'abord le poteau et tente ensuite sa chance de loin, sans réussite ! 

Non pas vraiment, j'ai juste l'impression que l'idée d'une tribune réservée exclusivement aux -25 ans est un désastre.. et ça ne m'étonne pas. Je veux bien que la Curva Nord c'était pas tout rose (je suis loin de connaître toute l'histoire), mais s'il y a bien un truc sur lequel Murthy s'est totalement planté c'est ça. Pas convaincu qu'exclure des centaines de membres de la Curva était la solution.

Le virage risque d'être bien vide cette saison.

GOL Soler !

Edited by DavidVilla7

090717030409368498.png