Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

el_asturiano

Valencia CF

Recommended Posts

On sait de longue date que Rodrigo allait partir. On ne va pas recruter d attaquant parce que c'est Guedes qui va le remplacer. 

Rodrigo est un non joueur,, ni plus ni moins, et je rejoins El Astu quand il souligne le fait qu il a 28 ans, qu il sort d une saison médiocre sur le plan personnel et j irais plus loin, la saison dernière était une exception. 

Donc 60 millions c est une ******ada ni plus ni moins. 

Devant on a Guedes, gameiro et surtout Maxi qui va s imposer. 

Médiocre c'est un peu dur, il apporte pas mal dans le jeu quand même.

La ou je te rejoins, c'est si Rodrigo jouait à Sevilla ou Villarreal par exemple et qu'on nous avait demandé 60 M pour le recruter, on aurait tous ici rigolé comme des malades :laugh:

C'est la manière dont ça se fait aussi

Aussi tard dans le mercato.. alors qu'Alemany a tout fait pour qu'au 30 Juin le budget soit réglé.. et dans le dos de Marcelino/Alemany

C'est officiel pour Jaume Costa ! 

Il débarque en prêt, gratis et sans option d'achat ! Valencia prend en charge son salaire uniquement.

Mine de rien, on ne dépense pas un euro dans les 2 opérations : Mangala et Jaume ! 

Werner et Thauvin seraient les priorités du duo Alemany/Marcelino une fois le départ de Rodrigo confirmé. André Silva écarté à première vue ça paraît être une grande nouvelle mais c'est écarté par une seule des parties et attendez vous à voir Mendes tout faire pour le refiler.

Honnêtement si on signe Werner et Thauvin (j'estime la probabilité à 5% soyons honnête Werner ça doit taper dans le prix de Rodrigo) j'oublie tout sur cette vente de Rodrigo à 4 jours de la Liga, mais je ne me fais pas d'illusion. Et puis même s'ils arrivent, encore une fois on a deux joueurs qui ne connaissent pas la Liga qui vont débarquer alors que la saison aura débuté.

Un modèle ce match de Mangala mais bizarrement j'avais oublié qu'il prend rouge et nous coûte le match :biglaugh:

Edited by DavidVilla7

090717030409368498.png

Guest Pedroto

Notmalement André Silva a Valence

Mangala et Jaume Costa s’entraînent déjà avec le groupe. 

L'arrière gauche a même de grandes chances d'être titulaire contre la Real Sociedad ! 

Rodrigo s'est lui entraîné en solitaire en attendant du nouveau coté Atlético Madrid ! 

Mateu Alemany donnera une conf' de presse aujourd'hui à 18h00 ! 

En attendant, Rodrigo a retrouvé les entraînements avec le groupe. Tant que Correa n'est pas vendu, son départ est paralysé également... du coup, on le remet au boulot et si d'ici Samedi le transfert avec l' Atléti n'est pas bouclé, il pourrait même jouer contre la Real Sociedad. Ca pourrait être son match d'adieu, comme Cancelo contre Las Palmas lors de la première journée de championnat 2017/18 ! 

Enfin une bonne nouvelle dans cette semaine difficile ! Le comité s'est  réunit pour approuver la suppression des accumulations de cartons jaunes datant de la saison dernière. 

Gaya et Parejo pourront donc participer au match de demain :bravo:

Notre adversaire, la Real Sociedad, avait également 2 joueurs concernés : Elustondo et Diego Llorente ! Ils pourront donc eux aussi participer au match !

Oficial: el CSD da el OK al indulto de Carvajal, Parejo, Gayá, Maksimovic, Elustondo y Llorente

https://www.marca.com/futbol/primera-division/2019/08/16/5d56a50146163f8b0e8b4585.html

Edited by el_asturiano

Selon un journaliste de COPE à l'heure actuelle ils sont toujours sanctionnés, c'est un autre organe qui doit valider la décision, bref le cirque espagnol perpétuel. Mais là on est à 24H du match ça devient vraiment ridicule.

Mise à jour :  Gaya et Parejo restent suspendus. 

Edited by DavidVilla7

090717030409368498.png

Pouaaah c'est n'importe quoi cette histoire ! 

Ils ont changé de version 3-4 fois depuis 2 mois... mais bon, la Real Sociedad perd aussi 2 joueurs !  

La liste des convoqués pour le match :

Gardien  :  Cillessen, Jaume;

Défense :  Piccini, Wass, Garay, Paulista, Diakhaby, Jaume Costa;

Milieu :   Kondogbia, Coquelin, Soler, Ferran, Cheryshev, Guedes;

Attaque :  Gameiro, Rodrigo, Maxi Gómez, Manu Vallejo.

Du coup, je pense que demain on se dirige vers cette compo

Cillesen
Piccini---Garay---Gabriel---Jaume
Coquelin-Kondogbia
Soler-------------------------------Cherychev
Guedes-Gameiro

Guedes et Cherychev pourraient permuter selon le déroulement du match. 

J'ai également un doute entre Wass et Piccini en arrière droit et un petit doute également sur le poste de gardien vu que lors du Naranja, c'est Jaume qui avait commencé le match ! 

Edited by el_asturiano

Si Rodrigo joue ce soir, il pourrait porter le brassard de capitaine en l'absence de Parejo et Gaya. Ca ferait sacrément bizarre quand même... le capitaine qui joue peut être son dernier match avant de rejoindre un club " rival " ! 

Barca se sont fait surprendre hier par Bilbao et un Golazo de papy Aduriz ! J'espère qu'on ne connaîtra pas le même sort ! Il faut gagner :chris:

ECLtY6oXsAEwE43?format=jpg&name=large

Rodrigo est donc bien titulaire, probablement avec le brassard (Kondogbia est une possibilité aussi mais je suppose que Rodrigo passe au dessus dans la hiérarchie). Pas de surprise du coup !

H-1 :heat:

090717030409368498.png

Amunt Valencia :chris:

Uuuuuuuuuuuuuuy Guedes ! 

Belle frappe à l'entrée de la surface, dévié en corner par le gardien ! 

Edited by el_asturiano

Pas très bien joué ce contre. 

Soler la garde un peu trop et derrière Kondogbia réussit à faire pire :laughing: