Jump to content
el_asturiano

Valencia CF

Recommended Posts

Je voudrais vraiment voir une doublette Maxi - Guedes mais tant que Rodrigo est là on aura droit à ça 

Parejo de retour ça va apporter un peu de jeu.. 

Je ne verrais pas le match mais j'espère qu'en regardant sur Livescore j'aurais une bonne surprise !

Clairement, Maxi-Guedes c'est l'attaque du turfu !

Les 2 sont super complémentaire en plus. L'un redoutable finisseur, l'autre plus technique avec la capacité de décrocher pour aider à la création mais aussi de décocher quelques lourdes frappes lointaines.

Espérons que Marcelino les teste ensemble dans un futur proche.

Sinon ca semble avancer coté Atléti pour Correa et Kalinic. Le plus vite se sera réglé et plus on aura le temps de rebondir derrière.

• Like 1

Si Parejo est affûté physiquement ça va le faire. S'il arrive dans le même état qu'au début de saison dernière on va souffrir. 

Pour le transfert de Rodrigo je ne nous vois pas faire les faibles et vendre au rabais. 

Devant il y a des solutions sans Rodrigo parce que cheryshev et Guedes peuvent jouer aussi. 

En tout cas les dernières infos sont que Rodrigo partira .. Aujourd'hui ou le 2 mais il partira

On va suivre ça.. Mais ce serait sympa d'avoir un remplaçant

La compo du jour

ECwMW5_X4AYRYTv?format=jpg&name=medium

Du très classique..

Enfin Rodrigo en moins et Maxi titulaire

On va voir ce que ça donne dans le jeu

• Like 1

Oui, la titularisation de Maxi est une demi surprise ! 

Soit Rodrigo est proche d'un transfert et on le protège d'une blessure ou bien on tente Maxi contre son ex équipe... il doit bien connaitre les points faibles des défenseurs .

A noté aussi le choix prudent de Marcelino à droite avec Wass plutôt que Ferran ou Kangin ! 

• Like 1

Ça va grincer ça.. mettre Wass alors qu'il y a Ferran et Kangin qui frappent à la porte

Amunt bandera.gif

Posted (edited)

rien n'évolue dans cette équipe c'est toujours le même style de jeu stérile

1-0 :lol:

Edited by diemperdidi

967089DIEMABA4DN12.png

Golazo du Celta ! 1-0 ! 

Gabriel semble touché ! 

Diakhaby à l'échauffement... 

Uuuuuuuuuuuuuy Wass al larguerooo !!! 

Caviar de Gameiro pour Maxi qui oublie de frapper :affraid:

Double changement  : Maxi et Gabriel sortent, Rodrigo et Diakhaby entre en jeu ! 

Diakhaby a faillit marqué sur son premier ballon ... contre son camp :laughing:

Dernier changement : Ferran à la place de Piccini ! Wass repasse ARD ! 

Penalty pour le Celta, arrêté par Cillesen ! 

Fin du match, défaite 1-0 ! 

La crise a raison du sportif !

Marcelino doit partir.. ça devient navrant ses choix tactiques, jamais de changement de rythme, toujours du poste pour poste..

En interne c'est cata', je me demande combien de temps vont tenir Alemany et sa bande..

Plus les matchs passent et plus les doutes que j'ai se confirment : pas de changement d'effectif, pas de résultats différents.

Notre côté droit est à gerber. 

Des gars comme Parejo et Gaya ne sont pas encore prêt physiquement mais à la limite ce n'est pas trop grave. 

Ce qui est le plus grave je pense c'est de mettre Guedes sur le côté, on voit clairement que c'est notre seul joueur qui a une capacité de perforation. Seulement il se retrouve avec 3 types sur lui sur son côté gauche. Balle au pied dans la surface les choses pourraient être différentes. 

Gameiro.. Très pro, impliqué tout ça mais il est mieux dans son rôle de joker. 

Quant à Rodrigo... Pas grand chose à espèrer de plus. 

Putain ca sent pas bon du tout cette saison :laughing:

Marcelino ne résistera pas à un début de championnat aussi mauvais que celui de l'année dernière, avec la tension entre Singapour et Valencia, le clan Mendes qui veut reprendre du pouvoir, Alemany qui a frôlé le départ en été... ca risque de partir en couille à tout moment ! 

On va éviter de se prononcer après 2 matchs mais c est clair que ça fait chier. 

Je Milite Guedes en 9 et demi bien dans l'axe avec Maxi au dessus de lui. 

Cheryshev à gauche, Maxi à besoin de centre et le russe à un bon pied gauche. 

L'un des rare point positif hier c'est Cillesen ! Il fait un gros match avec plusieurs arrêts décisifs dont un péno... c'est plutôt rassurant !

Prochaine journée on accueille Mallorca à Mestalla. Derrière il y'aura une mini trêve international suivit d'un déplacement au Camp Nou pour jouer le Barca ! 

La logique serait qu'on se retrouve avec 4 points en 4 matchs... 

48 minutes ago, el_asturiano said:

L'un des rare point positif hier c'est Cillesen ! Il fait un gros match avec plusieurs arrêts décisifs dont un péno... c'est plutôt rassurant !

Prochaine journée on accueille Mallorca à Mestalla. Derrière il y'aura une mini trêve international suivit d'un déplacement au Camp Nou pour jouer le Barca ! 

La logique serait qu'on se retrouve avec 4 points en 4 matchs... 

Moi ce qui m'inquiète c'est la faiblesse de ce coté droit. Mon dieu que c'est pitoyable !!! Mais le plus minable la dedans c'est qu'on a recruté personne.... Se satisfaire de Wass et Piccini et une faute professionnel ! Et dire qu'on faisait les difficiles avec Miguel et Joaquin...

Je n'ai rien contre le 442 mais avec cet effectif ce n'est pas possible. Un 4-3-3 avec Maxi qui s'occupe uniquement des ballons qu'on lui envoie serait largement plus productif. Et il y a du monde pour jouer au milieu avec Dani, Wass, Coquelin, Kondogbia, Soler...

Non, faut encore se taper de la merde, je pense qu'on va aller comme ça jusqu'a 5 matchs et que si ça ne s'arrange pas Marcelino va dégager, mais s'il dégage faut le faire après Mallorca et profiter de la mini tréve .

Bref je suis vraiment pas optimiste pour la suite.

Pedro Porro aurait été sympa pour prendre la place de Piccini

Le poste de milieu droit tu a Ferran, Kangin et Soler.. Mais non, Marcelino met Wass..

C'est un coach qui n'ose pas prendre de risque et qui est obnubilé par le fait de prendre le moins de buts possible..

Vite qu’on tourne la page avec lui (dommage car il a apporté un trophée) et qu'on passe en 4-3-3 !

Un coach qui VEUT faire jouer les jeunes et prendre des risques sans se soucier du score.. Qu'on perde 0-1 ou 4-3 c'est le même !

Ça servira à quoi d'être la 3ème meilleure défense de Liga si c'est pour terminer 4 ou 5ème sans beau jeu ?

Je préfère qu'on termine 7ème meilleure défense et qu'on propose du beau jeu en terminant 4ème

C'est une situation très bizarre quand même.

Marcelino en 2 ans c'est 2 qualifs en ldc et un titre... bilan impeccable mais en même temps, je ne sais pas si je pourrais supporter un an de plus sa manière de jouer.

On veut kiffer un peu en regardant les matchs purain...