Jump to content
el_asturiano

Valencia CF

Recommended Posts

Putain ! 

Je viens de me visionner les buts d'Alcacer chez Dortmund....  ça fait mal au coeur .

Murthy a du écourter ses vacances pour se rendre à Singapour et se réunir avec Peter Lim . 

Le fait qu'il soit convoqué seul, sans Alemany ni Longoria inquiète l'entourage du club. 

Ca se trouve, la réunion est anodine mais après l'été instable qu'on vient de vivre, le moindre petit  imprévu provoque énormément de réaction à Valencia ! 

Edit

C'est pas possible, il va pas faire ca  :ohmy:

Edited by el_asturiano

Processus d'autodestruction initié ! 

giphy.webp

• Bravo 2

Ce qui est encore plus fascinant que le surréalisme de cette décision, c'est qu'elle aurait pu tomber pendant tout l'été. Mais non évidemment il faut qu'elle tombe le 11 septembre à une semaine d'enchaîner Barcelone et Chelsea.

Il sera remplacé par ALBERT CELADES.

MDR.

C'est terminé les amis.

• Like 1

090717030409368498.png

C'est pas possible putain... j'arrive pas à y croire !

• Like 1

Cela-des est pas un mauvais gars

imagen-sin-titulo.png

mateu-alemany.jpg

Le geste d' Alemany qui dit tout. Genre j'ai fait ce que j'ai pu, désolé ! 

Edited by el_asturiano
  • Like 1
  • Sad 1

img_ppunti_20190310-191807_imagenes_md_propias_ppunti_190310gir0916-kfVF--980x554@MundoDeportivo-Web.jpg

_20190525233527983-kij-U462467828767McB-980x554@MundoDeportivo-Web.jpg

EEL4VD9WwAE9WLq.jpeg

_20190525235655951-kjvF-U462459847577Bj-980x554@MundoDeportivo-Web.jpg

Merci pour tout. On t'a beaucoup critiqué, parfois à tort, parfois à raison, mais tu resteras pour toujours le symbole de la stabilité au Valencia CF, et celui qui a fait de nous un grand club pendant 2 ans. Une Copa del Rey au terme d'une saison frustrante mais à jamais historique. On sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on retrouve.

70362971_2459542194277629_5992525172391804928_n.png

:bonjour::bonjour:

Edited by DavidVilla7
  • Like 2
  • Bravo 1

090717030409368498.png

Oui, les dés sont jetés et on ne peut rien faire pour changer quoi que ce soit. 

Merci Marcelino de nous avoir offert un titre 11 ans après. 11 ans après ! 

Je vais pas mentir, je me suis bien fait chier à regarder Valencia ses derniers temps et si le coach avait été virer en Juin, j'aurais pu comprendre dans une certaine mesure... mais la, à ce moment, c'est un gros coup derrière la tête à quelques jours du début de la LDC. 

Bonne chance pour la suite Coach... de notre coté, on a plus qu'à espérer que Celades soit la révélation de l'année et qu'il fasse un début en mode Quique ou Emery chez nous. Dans le cas contraire, on devra se préparer à une Neville 2.0 et à Voro en coach à partir de Novembre :no:

C'est déjà officiel en tout cas, le communiqué est tombé à l'instant ! 

Edited by el_asturiano
  • Thanks 2

On presento a mi amigo cela-des

imagen-sin-titulo.png

C est un truc de fou ! 

Je comprends pas pourquoi Marcelino se fait virer maintenant. 

Tant  qu à virer Marcelino autant que ce soit maintenant. 

Perso je ne le voyais pas refaire une autre belle saison. 

Voyons si Celades innove... 

La plantilla est sous le choc. Les joueurs étaient à fond derrière Marcelino.

Parejo, Gaya, Jaume et Rodrigo sont arrivés plus tôt à l'entrainement. Tous semblaient atterré de ce qui vient de se passer.

Ca va être dur de se relever de ca. Imaginez les mecs avaient un entrainement le soir et ils voient débarquer un nouvea coach... j'ai peur qu'on se fasse fister par le Barca :no:

Apparemment ce serait les multiples déclarations de Marcelino qui auraient agacé Lim. 

Les trucs du style "sans qrodrigo il faudra revoir nos objectifs à la baisse" 

Ou "on investit pas assez" 

Et la situation de kangin aussi. 

Debut au camp nou Les mecs :lol:

imagen-sin-titulo.png

Juste pitoyable, Lim n'a aucune fierté, le mec envoie son chien Murthy pour faire le sale boulot et annoncer le départ au coach... Et derrière on te place Celades, sans expérience, qui aura tout le loisir d'aligner le 11 décidé par le board ( Kang In va jouer jusqu'à plus soif 🤣🤣🤣 ) sans jamais rien dire, car c'est l'avantage, il ne dira jamais rien de travers...

Vraiment quelle amateurisme, j'en souhaiterai presque que les joueurs se sabordent juste pour l'image que renvoie le club, mais j'imagine qu'ils ont des couilles eux... Mais clairement, les défaites, maintenant ça m'est égal, la saison est terminée, l'été prochain on va avoir une vague de départ ultra violente, et pleins de petits "Mendes" vont arriver comme par magie...

Joie... Je te cherche....

• Like 1

9 minutes ago, HiceT said:

Juste pitoyable, Lim n'a aucune fierté, le mec envoie son chien Murthy pour faire le sale boulot et annoncer le départ au coach... Et derrière on te place Celades, sans expérience, qui aura tout le loisir d'aligner le 11 décidé par le board ( Kang In va jouer jusqu'à plus soif 🤣🤣🤣 ) sans jamais rien dire, car c'est l'avantage, il ne dira jamais rien de travers...

Vraiment quelle amateurisme, j'en souhaiterai presque que les joueurs se sabordent juste pour l'image que renvoie le club, mais j'imagine qu'ils ont des couilles eux... Mais clairement, les défaites, maintenant ça m'est égal, la saison est terminée, l'été prochain on va avoir une vague de départ ultra violente, et pleins de petits "Mendes" vont arriver comme par magie...

Joie... Je te cherche....

Il a coache les sub21

imagen-sin-titulo.png

18 minutes ago, jein23 said:

Il a coache les sub21

Je ne suis pas convaincu que ça t'apporte la même expérience que de gérer un club, avec un effectif au quotidien, et en plus avec une pression populaire comme tu la trouve à Valence 

Ça n'engage que moi, mais cette nomination a autant de valeur que celle de Neville, je lui souhaite de faire mieux (pas compliqué) mais j'ai bien peur que l'équipe ne le suive pas, même si il n'y est pour rien...

On verra on verra, accordons- lui un peu de confidence

imagen-sin-titulo.png

3 hours ago, el_asturiano said:

La plantilla est sous le choc. Les joueurs étaient à fond derrière Marcelino.

Parejo, Gaya, Jaume et Rodrigo sont arrivés plus tôt à l'entrainement. Tous semblaient atterré de ce qui vient de se passer.

Ca va être dur de se relever de ca. Imaginez les mecs avaient un entrainement le soir et ils voient débarquer un nouvea coach... j'ai peur qu'on se fasse fister par le Barca :no:

https://www.instagram.com/p/B2SKm8uoFmU/

https://www.instagram.com/p/B2R0sZ2o9dV/
https://www.instagram.com/p/B2Rxq09AmB3/
https://www.instagram.com/p/B2R-T5ooChQ/
https://www.instagram.com/p/B2SATB9IKo1/

On a là un bon aperçu de l'avis du groupe. Tous les cadres le soutiennent, le remercient et certains placent même un petit tacle en douce (bon pour Garay pas trop, il peut dire adieu à sa prolongation :biglaugh:). Rarement vu ça, ça rend la chose encore plus triste.

• Like 1

090717030409368498.png