Jump to content

Recommended Posts

• Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BENVINGUTS  A VALENCIA                           Histoire du club :    Fondé en 1919, le destin a voulu que le premier président du club soit élu au pile  ou face dans le B

Bravo pour ce premier titre depuis 2008.     Pas de saison blanche pour le centenaire du club, c'est déJà ça et qualif pour la Champions League. Juste dommage d'être sorti par

Santi Mina recommande le Marina Beach au cas ou  

Posted Images

L'équipe laisse une bien meilleur image par rapport au match de la Juve'. 

Des regrets par rapport à la première mi temps et notre manque de précision. 

La seconde mi temps était plutôt en faveur de Man U... les changements qu'on a fait n'ont pas apporté grand chose. 

Gabriel, Gaya et Garay super en défense. Piccini est une grosse daube ! 

cette équipe le mieux qu'elle peut faire c'est des nuls? 

Attaque de merde, Rodrigo, Guedes , le vieux keke sont loin d'être au niveau+ le coaching de merde de Marcelino Denis devait entrer au moins 15 minutes plutôt de même que Soler. 

Jamais tu fais sortir Michy, ton appuis, qui te permettait de construire tes attaques. Avec Keke et Rodrigo on attaque plus on ne faisait que pousser la balle vers le terrain  de ManU 

Marcelino je crois pas qu'il cherchait de gagner .

avant que certains se réjouissent du résultat

967089DIEMABA4DN12.png

Ok le match nul est décevant vu le nombre d'occasion qu'on s'est procuré mais c'est un bon résultat... Il faut maintenant battre Y.boys 6/6 et chercher cette 2eme place quand on va les recevoir au Mestalla ! 

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Oui le point positif c'est que nous sommes toujours en vie dans ce groupe alors qu'une défaite nous aurait été fatale ! 

la stat' qui fait mal : Qui est le dernier joueur à avoir marqué pour Valencia en coupe d' Europe ( LDC + EL ) ? 

Révélation

aderlan-santos-of-valencia-in-action-dur

Aderlan Santos contre Bilabo en 1/8 d' Europa League :ninja: 

Edited by el_asturiano

Dans l'ensemble et au vu de notre dynamique de ces derniers temps ce match nul est un très bon resulat.

J'ai été sur le cul de voir comment notre milieu à été supérieur au leur, ça manquait, meme les commentateur d'RMC sport en faisait l'éloge. 

Coté gauche ça débordait, on a trouvé de bons appui dans l'axe, il y avait de la fluidité du rythme et une grande maitrise technique et tactique. 

Ces points la sont quand meme des signes encourageants, quand on fait de la merde on le dit mais quand on joue bien il faut le dire aussi, l'équipe confirme qu'elle est toujours en progrès .

Ce qui nous a manqué c'est la dernière passe dans les combinaisons entre nos attaquants mais ce que j'ai aimé c'est qu'ils arrivait quand meme à se mettre en situation de creer des combinaisons et un moment meme Michy aurait pu les crucifier mais il avait son corps trop en arrière . Donc le temps joue pour nous, l'équipe doit travailler, travailler et encore travailler pour parfaire ses automatismes.

Autre satisfaction c'est la défense, notre équipe peut au moins s'appuyer sur une défense solide (ce qui est la base) 

J'aborde maintenant le gros point noir de l'équipe, notre arrière droit et c'est vraiment dommage parce que ça pénalise vraiment tout le jeu de l'équipe, repasser par le coté droit (Piccini) en possession de balle ralenti tout et casse la dynamique . C'est sur ce point que je voudrais que Marcelino bricole un truc avec Coquelin ou meme Wass parce que je parle honnêtement , des joueurs comme Piccini il y en a pleins en D2, on voit clairement qu'il n'est pas au niveau et j'espere que notre cellule de recrutement travail pour faire venir un véritable arrière droit.

Comme l'a souligner El Astu , ce nul est quand meme bien parce qu'on reste en vie dans ce groupe, il faudra maintenant aller chercher les 3 points en Suisse d'autant plus que nous pouvons doubler la mise puisque nous les jouons 2 fois d'affilé, c'est a dire se retrouver avec 7 points avant de rejouer la Juve et MU et d'ici la nous avons bon espoir d'être bien mieux dans notre jeu.

Place maintenant au match contre le Barça, normalement ce match contre MU nous a mis dans de bonnes dispositions pour les affronter et battre le Barça pour nous serait le meilleur médicament pour se remplir de confiance.

• Mediator

Qu'est ce que c'était mauvais dans les combinaisons ! Vraiment un manque d'automatisme c'est hallucinant alors que la plupart des joueurs se connaissent depuis 1 an !

J'étais gêné !

Guedes rate son contrôle alors que si il part tout seul il peut mettre un but comme face à Séville c'est dommage !

Pour la suite en C1 je pense qu'il vaut mieux viser la troisième place ! En 1/8 on risque de se faire bouffer !

La défense est bonne quand Garay est là, mais il va vite se blesser ..

Murillo pas en forme..

Piccini dégueu

Je ne suis pas confiant du tout avec cette défense ! J'espère que l'éclat ne sera pas trop violent ce weekend

Signature(1).png

Le match contre le Barça se rapproche et je suis vraiment curieux de connaitre la compo de Marcelino.

Les + : Une solidité défensive retrouvé mais surtout un milieu qui fonctionne bien, fluide, dynamique et technique. C'est incroyable ce qu'apporte un joueur comme Kondogbia qui à gagné son duel face à Pogba.

Les - : C'est cette attaque qui manque de tranchant, on ne marque pas assez. J'ai revue un résumé de notre match face à MU, Bats est trop passif devant, il manque de mouvement dans les petites zones et ne se demarque pas assez, il faudrait qu'il bouge plus. 

Le coté droit de la défense : Alors ça, c'est vraiment problématique . Dans le football moderne les arrières latéraux participent beaucoup au jeu offensif et doivent être appliqué tactiquement meme s'ils ne sont pas des foudres de guerre en 1vs1, une bonne application tactique permet de pallier à ce probléme. 

Or, avec Piccini il n'y a ni application tactique ni débordement et il est à la rue en 1 VS 1, c'est une calamité pour l'équipe entière et on a parfois la sensation qu'on joue à 10 ( je ne rigole pas), il ne sert ni de point d'appui pour ses partenaires ni d'atout offensif, tout est nul chez ce joueur.

Je ne lui en veux pas, son niveau est le sien (D2) mais Marcelino ne peut pas prétendre améliorer ses résultats avec un joueurs pareil dans ses rangs.

La solution vient à mon avis d'un joueur comme Coquelin qui va vite, dure sur l'homme, fort techniquement mais qui surtout est d'une grande application tactique. Donc je me demande pourquoi Marcelino s'entête dans ses choix et se limite a Piccini ou Vezo alors que Coquelin est 10 fois au dessus d'eux. Il devrait selon moi donner le poste d'arrière droit à Coquelin jusqu'à janvier en attendant de recruter un bon arrière droit.

Longoria et son équipe ont prévu un déplacement en Argentine et au Brésil pour ratisser le Mercato des arrières droits. 

Une bonne nouvelle et en même temps un aveu d'échec par rapport au choix de Piccini cet été. Ils auraient du lire le Topic, on les avait prévenu. 

Sinon le Barca reprend la forme avant de nous affronter ce Dimanche, ca va être chaud :chris: 

• Mediator

Coquelin à la place de Piccini c'est se passer d'un guerrier au milieu de terrain

Quand Kondogbia ne joue pas, il faut un gars comme Coquelin qui le remplace, hors si il joue ARD il ne sera pas apte à jouer dans l'axe

Je pense qu'il faut mettre Vezo à droite et attendre comme ça le mercato hivernal

Moi je vous dis, ce week-end ça ne sent pas si bon que ça ! Le Barca reste une grosse équipe, et vu l'attaque de Valence qui ne fait rien et que la défense dépend de Garay, je ne suis pas si confiant que ça

Signature(1).png

Ce week end je serais à Mestalla avec Madame ?. Je vous posterais quelques photos les copains.

Parejo semble avoir terminé sa période de regle donc ça devrait aller, si Garay est présent ce sera un sacré plus, il est de Cristal certes mais ça reste quand meme un putain de défenseur et je trouve qu'il se complete bien avec Gabriel. Vous voyez, la ou je suis beaucoup plus serein c'est par rapport à ça : La Défense ! Quand tu as une bonne charnière tu peux passer, avoir des moments de turbulence mais ça tremble pas et au final ça passe.

Juste pour vous rafraichir la mémoire Ayala----->Helguera : Crash. Ottamedi qui part à city : Crash aussi . 

Regardez les tops clubs, les joueurs qui restent le plus longtemps sont ceux de la charnière , et ils ne les remplacent pas sur un pari, il recrute une valeur sure.

Si on prend en référence le nombre de centres que propose Piccini par rencontre (1/2) ce serait meme une bonne idée de mettre Lato à droite en attendant. Au moins il montera le ballon et pourra prendre de vitesse et s'il est obligé de se remettre sur son bon pied pour centrer je suis certains qu'il se mettra toujours en meilleur disposition que Piccini et défensivement ça sera bien plus sure que ce tocard Italien.

il y a 25 minutes, anto-nito a dit :

Ce week end je serais à Mestalla avec Madame ?. Je vous posterais quelques photos les copains.

La chance !!! 

Enjoy amigo :bien:  ( et ne porte pas malheur à l'équipe pour cette fois :ninja: ) 

il y a 26 minutes, el_asturiano a dit :

La chance !!! 

Enjoy amigo :bien:  ( et ne porte pas malheur à l'équipe pour cette fois :ninja: ) 

Moi je suis LE chat noir de Mestalla, j'ai la shkoumoune ! 5 matchs vu la bas, 2 défaites et 3 nuls. Je les ai vues gagner à Saragozza .

Mais ne craignez rien, ma femme porte bonheur (j'espere) l'autre jour peno pour la real, le joueur s'élance, elle rentre dans la chambre et Neto fait la parade !

J'ai pris les places juste à coté du Palco vip, ils seront à quelques mètres a ma gauche mais ce que je préfère le plus c'est l'avant match, la réception des bus avec les chants des supporters c'est magique et ça résonne du tonnerre parce que le stade est carrément en ville, genre y en a qui peuvent voire les matchs à la fenêtre .

Peter Lim devrait être présent aussi ( L'équipe n'a jamais gagné avec lui au stade ) ! 

Il faut aussi dire que la dernière victoire en championnat contre le Barca à Mestalla remonte à 11 ans ( 2007 buts d' Angulo et Silva ). 

Il y'a eu ensuite la victoire 3-2 en Copa en 2008... mais en Liga on reste sur 6 nuls et 5 défaites !