Jump to content
Scap'

Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Résultat de recherche d'images pour "girondins de bordeaux"

Bienvenue sur le Sujet Officiel des Girondins de Bordeaux !

Club phare du championnat de France, les Girondins ont été titré à 6 reprises (1950, 1984, 1985, 1987, 1999 et 2009) pour 4 coupes de France (1941, 1986, 1987 et 2013), 3 coupes de la Ligue (2002, 2007 et 2009) et 2 trophées des Champions (2008 et 2009). Créés en 1881, les Girondins, dont la section football est apparue en 1919, font partit des historiques de la Ligue 1, avec pas moins de 66 saisons et plus de 2400 matchs, soit le 2e meilleur total (derrière un club sans importance).

Nous n'allons pas retracer ici toute l'histoire des Girondins, le site officiel ou Wikipédia s'en chargent déjà, mais celle-ci est riche de hauts et de bas. Les succès, les grands hommes et grands joueurs ont façonné l'histoire et la légende d'un club qui orne fièrement son scapulaire marine & blanc sur les terrains de France et d'Europe.

Débattez ici-même de son actualité, de ses résultats, de ses déboires et de ses victoires.

ALLEZ BORDEAUX !

• Like 3

anonymous

Il s'est passé quoi avec les anciens topics verrouillés? :g:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Ils étaient trop gros, donc sujets à des soucis informatiques.

Match nul hier contre les Belges de la Gantoise.

Boff Boff.

C'est à l'image du club.

il y a une heure, ferveur-ol a dit :

chamakh-et-gourcuff_a0ddb28d5b5484a005d3

Ah l'époque !

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

1521214890_breve.jpg

• Bravo 2

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Des hommes comme lui ou Henrique rendent la coupe de la ligue magique :wub: Respect !

Edited by Scap'

anonymous

Laslandes, ce qui me restera, c'est quand un défenseur lui enlève le pansement de sa boucle d'oreille sur un corner et l'oblige donc à quitter le terrain :biglaugh:

• Haha 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

Il y a 14 heures, ferveur-ol a dit :

Le duo Wiltord Lassantes :wub: La grande époque des Ramé et Micoud.

Cette génération championne, je retiens loin devant les autres le duo du milieu Pavon et Micoud, et sinon Micoud vraiment devenu un excellent chroniqueur télé

• Like 1

Amerikaz qui poste en dehors du topic Arsenal, moment historique 

• Haha 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

giphy.gif

bon il rate son peno! mais bon match sinon

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

La VAR toujours aussi utile pour Kamano / Glik...

Ohhhhh ce but ! Magnifique !

bizarre la faute était évidente, j'comprends pas...

but derrière

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

Pourquoi Kamano ne tire pas le second péno ? Ou De Preville ? Chaud de donner ça à un jeune.

loading

#PepArmy4Ever