Jump to content

Guest ferveur-ol

Equipe de France Equipe de France

By Guest ferveur-ol, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Dans la logique de Dede, Giroud en 1 et Mbappe en 2. Il faut un joueur de côté, il prend Martial.

On en parlait la dernière fois, c’est très logique quand on voit les choses comme Deschamps. Le contraire aurait été surprenant en revanche.

Ah mais ça... je pense qu'il n'arrêtera pas, au moins jusqu'à l'Euro. Il fait confiance aux mêmes 25-30 et c'est tout, ça a fonctionné donc il n'a pas de raison d'arrêter.

Je suis un peu déçu pour Lenglet par exemple, mais c'était prévisible. Digne et Sakho je pense qu'on ne serait pas beaucoup à les prendre, mais ce sont des historiques de Dédé.

Les gars, vous posez pas trop de questions hein... La liste pour l'Euro 2020, sauf sortie du bois extraordinaire d'ici là, par poste et par "ordre de certitude"  :

GB : Lloris / Areola / ????

DEF : Varane / Umtiti / L.Hernandez / B.Mendy /  B.Pavard / Kimpembe / D.Sidibé / ????

MIL : Kanté / Pogba / Matuidi / Tolisso ou Ndombélé / Lemar / Nzonzi ou ... Aouar :hehe: 

ATT : Griezmann / Mbappe / Dembélé / Fekir / Giroud / ????

Et voilà :cafe: 

15/23 de connus, et ça peut monter facilement à 19 voire 20/23 si les mecs qui sont pas en gras restent à un niveau correct jusque là :book: 

Notez :cafe: 

-------------------------------------------------

La seule honte pour moi c'est de voir encore Thauvin dans les 23 alors que ce joueur n'a pas le niveau international, ne l'aura jamais et que je n'arrive pas à croire qu'il puisse être un leader de caractère dans ce groupe comme peuvent l'être Mandanda, Rami, Sakho ou même Giroud.

Derrière arrive le "hic" Lucas Digne mais il joue à Everton et a un vrai CV. Rien à voir avec Thauvin typiquement.

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Edit. Déjà posté. 

Edited by Dadou

Montage créé avec bloggif

Il y a 2 heures, Sebjx a dit :

Les gars, vous posez pas trop de questions hein... La liste pour l'Euro 2020, sauf sortie du bois extraordinaire d'ici là, par poste et par "ordre de certitude"  :

GB : Lloris / Areola / ????

DEF : Varane / Umtiti / L.Hernandez / B.Mendy /  B.Pavard / Kimpembe / D.Sidibé / ????

MIL : Kanté / Pogba / Matuidi / Tolisso ou Ndombélé / Lemar / Nzonzi ou ... Aouar :hehe: 

ATT : Griezmann / Mbappe / Dembélé / Fekir / Giroud / ????

Et voilà :cafe: 

15/23 de connus, et ça peut monter facilement à 19 voire 20/23 si les mecs qui sont pas en gras restent à un niveau correct jusque là :book: 

Notez :cafe: 

-------------------------------------------------

La seule honte pour moi c'est de voir encore Thauvin dans les 23 alors que ce joueur n'a pas le niveau international, ne l'aura jamais et que je n'arrive pas à croire qu'il puisse être un leader de caractère dans ce groupe comme peuvent l'être Mandanda, Rami, Sakho ou même Giroud.

Derrière arrive le "hic" Lucas Digne mais il joue à Everton et a un vrai CV. Rien à voir avec Thauvin typiquement.

Il est pas trentenaire hein, il a joué que 60 minutes contre l'Islande je vois pas comment on peut dire formellement qu'il n'a pas le niveau international surtout quand tu vois des mecs comme Dembele qui sont crade H/24 avec la France. 

Le seul problème de Thauvin c'est qu'il joue à droite et que pour DD c'est M'Bappé le titulaire et Dembele le remplacent. donc il est remplacent du remplacent. 

Non mais Thauvin n'a pas le niveau international, on y a droit à chaque rassemblement.

Ca se veut objectif mais ça marque clairement ses préférences perso. Comme souvent.

Classement des buteurs français sur l'année civile 2018:

1- Griezmann : 28

2- Thauvin : 24

3- MBappe : 22

4- Plea : 20

5- Ben Yedder : 16

Bien calé entre des purs offensifs le Thauvin.

Et si Thauvin n'a pas ce fameux niveau "International" ou qu'il ne l'aurait jamais, que dire de Pavard, Kimpembe, Sidibe, Ndombele, Lemar, Aouar ou Fekir? Même des mecs comme Mendy, Tolisso, Lacazette ou Dembele n'ont pas encore sorti de saison complète à haut niveau encore.

Oui @Daman mais avec Thauvin le souci n'est pas le niveau. Je ne sais pas pourquoi tu t'embarques à te prendre la tete dans une nieme discussion sur ce sujet alors que tu connais tres bien la raison de l'animosité à son égard 

Edited by twb22

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Il y a 1 heure, Drogbasyl a dit :

je vois pas comment on peut dire formellement qu'il n'a pas le niveau international

Le seul problème de Thauvin c'est qu'il joue à droite et que pour DD c'est M'Bappé le titulaire et Dembele le remplacent. donc il est remplacent du remplacent. 

Pourtant tu le dis toi même, il a des joueurs de niveau international devant lui.

2016_2017_26872_500073.jpg

Attention @McNulty va venir discrètement faire la promo des joueurs du FC Terroir en pleine bourre avec un 7-0 où Gradel et Debuchy ont affiché leurs ambitions en vue de l'EDF ? 

Par contre la tôle qu'l va prendre en coupe d'Europe ne vas pas donner pleine confiance à ses poulains, une moyenne de 2,5 avec des statistiques de un tir cadré pour vingt huit contre n'aidant pas à se faire une place dans l'elite de la nation...

Edited by twb22

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

il y a 26 minutes, McNulty a dit :

Pourtant tu le dis toi même, il a des joueurs de niveau international devant lui.

M'Bappé c'est incontestable oui après Dembele vu ce qu'il fait et le temps de jeu qu'il a... je pense qu'on mériterait de voir autres chose. 

Et MBappe va probablement terminer en 9 devant en duo avec Griezmann. Ca ouvrirait la concurrence à droite.

Le retour de Martial, évènement principal de cette liste.

Edited by Daman

Il y a 5 heures, Drogbasyl a dit :

M'Bappé c'est incontestable oui après Dembele vu ce qu'il fait et le temps de jeu qu'il a... je pense qu'on mériterait de voir autres chose. 

Dembele a pas le niveau international en soit mais il en a le potentiel, et ça fait déjà une grosse différence avec Thauvin.

Pis bon concrètement on va pas se le cacher, ça a plus d'impact de perfer avec le Barca ou Dortmund qu'avec Marseille ou Newcastle.

Il y a 5 heures, twb22 a dit :

Attention @McNulty va venir discrètement faire la promo des joueurs du FC Terroir en pleine bourre avec un 7-0 où Gradel et Debuchy ont affiché leurs ambitions en vue de l'EDF ? 

Par contre la tôle qu'l va prendre en coupe d'Europe ne vas pas donner pleine confiance à ses poulains, une moyenne de 2,5 avec des statistiques de un tir cadré pour vingt huit contre n'aidant pas à se faire une place dans l'elite de la nation...

C'est surtout pour mon petit Clément Lenglet que je fais de la promo depuis des mois ici :ninja: Mais bon j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que Deschamps préférait appeler Sakho a sa place :snif:

2016_2017_26872_500073.jpg