Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Smith

Manchester United

Recommended Posts

On 8/8/2019 at 2:19 PM, eNerz said:

Prolonge son pote Destroyeur pour la French Connection. 

Vous auriez pu élargir cette connection en recrutant Bakayoko. Vraiment dommage!

Le DVD de son match contre Watford se vend comme de petits pains sur Fulham Road.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

LANCEMENT DE LA TRENTIEME ANNEE D'ATTENTE EN OPENING.

LA PREMIER LEAGUE PAS FOLLE LA GUEPE. 

JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE.

APRES TOUT C'EST EUX QUI EN ONT LE PLUS BESOIN. 

ON A TOUS LE DROIT AU BONHEUR. 

MEME LES PLUS DEMUNIS. 

LES SEULES IMAGES EN COULEURS DISPONIBLES

1565377011-capture-d-ecran-2019-08-09-a-

TOUS ENSEMBLE ON PEUT VAINCRE LE SIGNE INDIEN. 

UN LIKE = UN SOUTIEN. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

@Liverbird frero j'espère  que tout  va pour le  bien  pour toi,alors cetait  comment les  vacances  en etant  champion  d'Europe 🤣meme si pour la PL ça  peut toujours  attendre. 

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Gary, être le plus grand latéral de tous les temps en Premier League ne te donne pas le droit de dire n'importe quoi. Ne te monte pas plus débile que tu ne l'est déjà. 

Pour rappel Soldier était top3 au test de rapidité

GARY NEVILLE DÉNONCE LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE LUKAKU.

Quelques heures après le transfert de Romelu Lukaku à l’Inter Milan, le Belge en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux. La banderille est partie sur Twitter et elle est signée de Gary Neville, ancienne légende mancunienne. « Il a admis qu’il était en surpoids ! Il fait plus de 100 kilos, a-t-il écrit. Il marquera des buts et sera bon à l’Inter Milan, mais le manque de professionnalisme est contagieux. » 

h5u3.gif

h3bq.jpg

26 minutes ago, eNerz said:

Gary, être le plus grand latéral de tous les temps en Premier League ne te donne pas le droit de dire n'importe quoi. Ne te monte pas plus débile que tu ne l'est déjà. 

Pour rappel Soldier était top3 au test de rapidité

GARY NEVILLE DÉNONCE LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE LUKAKU.

Quelques heures après le transfert de Romelu Lukaku à l’Inter Milan, le Belge en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux. La banderille est partie sur Twitter et elle est signée de Gary Neville, ancienne légende mancunienne. « Il a admis qu’il était en surpoids ! Il fait plus de 100 kilos, a-t-il écrit. Il marquera des buts et sera bon à l’Inter Milan, mais le manque de professionnalisme est contagieux. » 

Un test de rapidite bidon, Shaw est dernier alors qu'on lui a demande de courir a 70% etc...

Pour les pessimistes: 

N'oubliez pas que MU a changé de projet. Fini de claquer des sommes folles pour recruter n'importe qui. On fait confiance aux jeunes désormais avec une reconstruction sur du long terme.

ole-gunnar-solskjaer.jpg

5 minutes ago, Fixpen_Sill said:

N'oubliez pas que MU a changé de projet. Fini de claquer des sommes folles pour recruter n'importe qui

giphy.gif

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

14 hours ago, DesmaT said:

Il y a le mercato d'hiver pour peaufiner au cas où.

Ce n'est pas cette hiver qu'un Sancho arrivera évidemment, mais si le club est top 3 il y a moyen de faire Rice, Maddison ou Longstaff, si leurs clubs respectifs sont dans le ventre mou.

Je commence a faire des adeptes, tu dois ajouter Kane pour depasser le niveau initie.

5 hours ago, eNerz said:

1565378959-capture-d-ecran-2019-08-09-a-

- Trop De Dc moyens Tuanzebe est plus interessant malgre son inexperience que Rojo, Bailly voire Jones et Smalling.

- Poste d’arriere gauche en rupture de stock, il suffit Starf d’une blessure de Shaw pour redanser la Macarena ici.

- MDF poste tres peu depourvu en

qualite , un crame et un novice.

- Ailier droit trop peu de qualites 

on est vraiment loins des standards d’equipe LDC tout ca.

Je ne comprends pas pourquoi on s’est pas penche sur Rice qui est une necessite et que tout semblait etre un mariage parfait .....

Edited by amnezia

6 hours ago, amnezia said:

Je commence a faire des adeptes, tu dois ajouter Kane pour depasser le niveau initie.

- Trop De Dc moyens Tuanzebe est plus interessant malgre son inexperience que Rojo, Bailly voire Jones et Smalling.

- Poste d’arriere gauche en rupture de stock, il suffit Starf d’une blessure de Shaw pour redanser la Macarena ici.

- MDF poste tres peu depourvu en

qualite , un crame et un novice.

- Ailier droit trop peu de qualites 

on est vraiment loins des standards d’equipe LDC tout ca.

Je ne comprends pas pourquoi on s’est pas penche sur Rice qui est une necessite et que tout semblait etre un mariage parfait .....

Moi je ne suis pas d'accord, je pense que pour une fois, on va avoir une equipe fantastique.

Tous les RB peuvent jouer LB pratiquement, si c'est pour depanner, pas la peine de s'inquieter pour cela.

Au milieu si on joue avec Pogba / McT, alors devant c'est un 10 offensif pour soulager Pogba qu'il nous faudrait, ca peut etre Lingard, Mata, Gomes ou meme Pereira ou Sanchez.

Si on bouge Pogba devant dans un role offensif, c'est pt etre l'occasion pour Fred de step up, Garner de jouer, Matic en back up, etc...

On mise sur Martial en 9 a nouveau dans l'axe, et Rashford, James sur les ailes, Greenwood et Chong pour aider etc... Je ne serai meme pas etonne si on commence le match en revant debout avec une compo comme ca:

De Gea

AWB, Lindelof, Maguire, Shaw

Pogba, McT

Gomes

Greenwood, Martial, Rashford

Meme si on commence ainsi, ce serait pas dramatique

De Gea

AWB, Lindelof, Maguire, Shaw

Pogba, McT

Lingard

Greenwood, Martial, Rashford

Le fait qu'aucun club italien ne tente Darmian depuis 2 ans ça me dépasse.

7 hours ago, amnezia said:

Je ne suis pas fermé sur la nationalité, je suis juste de plus en plus fermé sur le championnat. Finalement peu importe la nationalité quand le joueur est confirmé en PL.

13 hours ago, eNerz said:

1565378959-capture-d-ecran-2019-08-09-a-

Dans cet effectif, il y a pour 4 joueurs qui seront inutiles à Manchester United :

- Lee GRANT

- Victor LINDELÖF

- Marcos ROJO

- Matteo DARMIAN

Le reste c'est la jeunesse de Manchester Utd. Est-ce qu'ils vont jouer un peu, histoire de prendre mesure ce qu'est la Premier League ? Je sais pas. Mais c'est là où tu remarques que ça manque clairement de renfort au milieu de terrain et sur les ailes.

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

47 minutes ago, Valex56 said:

Dans cet effectif, il y a pour 4 joueurs qui seront inutiles à Manchester United :

- Lee GRANT

- Victor LINDELÖF

- Marcos ROJO

- Matteo DARMIAN

Le reste c'est la jeunesse de Manchester Utd. Est-ce qu'ils vont jouer un peu, histoire de prendre mesure ce qu'est la Premier League ? Je sais pas. Mais c'est là où tu remarques que ça manque clairement de renfort au milieu de terrain et sur les ailes.

Lindelof est plus qu'utile, c'etait l'un des meilleurs l'annee derniere et cette annee avec Maguire, ca va le faire. Axel en support, c'est top niveau CB. On va voir quel impact ca va faire apres 6 ans de disette.

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/08/09/roma-hold-talks-manchester-united-alexis-sanchez-loan/

Se serait le meilleur transfert de notre mercato. Espérons que ça se fasse 🙏

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Non mais maintenant que le mercato est cloturé,seule la vente de Darmian ,Jones ou Smalling + Rojo serait un bon coup,hors offensivement deja on perd Lukaku et on recrute rien derriére,on perd deja Herrera au millieu sans etre remplacer,Sanchez aura un role a joué que ça soit en ailier,en faux avant centre ou derriére les attaquents ,j'aimerais pas l'enterrer ci vite,ça reste un proffesionnel en terme de travaille,j'espere que ça va etre la bonne saison pour lui,Olé a l'air de bien vouloir compter sur lui,en tout cas c'est ce qu'il dit en conference de presse,et puis la Roma ne pourra jammais lui offrir son salaire :ninja:.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

7 minutes ago, Gasolin said:

Lindelof est plus qu'utile, c'etait l'un des meilleurs l'annee derniere et cette annee avec Maguire, ca va le faire. Axel en support, c'est top niveau CB. On va voir quel impact ca va faire apres 6 ans de disette.

Jamais été convaincu par Lindelöf. Pourtant quand il était au Benfica, on l'annonçait comme "The Next Big Thing". 

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f