Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Smith

Manchester United

Recommended Posts

13 minutes ago, Valex56 said:

Jamais été convaincu par Lindelöf. Pourtant quand il était au Benfica, on l'annonçait comme "The Next Big Thing". 

Il est vraiment bon avec Ole, et il monte souvent. Un Maguire pour aussi controler le jeu va le rendre encore plus fort. La defense est exceptionnellement bonne avec Wan Bissaka et Maguire, je pense que maintenant on peut voir si on peut presser plus haut et jouer plus vite de l'arriere.

20 minutes ago, lucas-scott said:

Non mais maintenant que le mercato est cloturé,seule la vente de Darmian ,Jones ou Smalling + Rojo serait un bon coup,hors offensivement deja on perd Lukaku et on recrute rien derriére,on perd deja Herrera au millieu sans etre remplacer,Sanchez aura un role a joué que ça soit en ailier,en faux avant centre ou derriére les attaquents ,j'aimerais pas l'enterrer ci vite,ça reste un proffesionnel en terme de travaille,j'espere que ça va etre la bonne saison pour lui,Olé a l'air de bien vouloir compter sur lui,en tout cas c'est ce qu'il dit en conference de presse,et puis la Roma ne pourra jammais lui offrir son salaire :ninja:.

T'as pas du lire l'article. United prendrait en charge une grande partie de son salaire.

ole-gunnar-solskjaer.jpg

2 minutes ago, Fixpen_Sill said:

T'as pas du lire l'article. United prendrait en charge une grande partie de son salaire.

Dans ce cas ca ne sert a rien de le preter. Autant le faire jouer en 10 ou le reste de l'equipe, en etant mobile, peut compenser son manque de mobilite et pt etre compter sur sa vision.

Et la c'est du grand n'importe quoi ! ED nous fait voir de toute les couleurs coté gestion hasardeuse,autant le bon coup pour Rom histoire de recuperer l'argent de son transfert mais la :ninja:,je continue a preciser que sans recrus offensive Alexis il faudrait le garder.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

6 minutes ago, lucas-scott said:

Et la c'est du grand n'importe quoi ! ED nous fait voir de toute les couleurs coté gestion hasardeuse,autant le bon coup pour Rom histoire de recuperer l'argent de son transfert mais la :ninja:,je continue a preciser que sans recrus offensive Alexis il faudrait le garder.

Et je pense que maintenant on va le garder. Il reste un joueur senior qui a de la bouteille. Nous verrons.

Je suis pas d'accord avec vous. Déjà on sait très bien tous que Sanchez est fini. Ca fait une saison et demi qu'il est chez nous il n'a RIEN montré ! Les 6 premiers mois on s'est dit "il est nouveau il vient d'arriver il doit s'adapter etc" pas de problème. Mais la 2e saison a été pire. Blessé 75% du temps et les 25% restant il nous handicapait plus qu'autre chose (Sauf contre Newcastle). A partir de là autant s'en débarrasser. Personne n'en veut à cause de son salaire. Là il a une porte de sortie, certes c'est pas le meilleur deal, mais pour moi autant le prêter et payer par exemple 12 millions son salaire que de le garder à rien faire et payer 17 millions.

Dans tous les cas en le prêtant, on économise de l'argent, et de son côté soit il se refait la cerise, soit il continue sur sa lancée et dans un an il sera bien obligé de revoir ces exigences salariales à la baisse.

Edited by Fixpen_Sill

ole-gunnar-solskjaer.jpg

39 minutes ago, Fixpen_Sill said:

Je suis pas d'accord avec vous. Déjà on sait très bien tous que Sanchez est fini. Ca fait une saison et demi qu'il est chez nous il n'a RIEN montré ! Les 6 premiers mois on s'est dit "il est nouveau il vient d'arriver il doit s'adapter etc" pas de problème. Mais la 2e saison a été pire. Blessé 75% du temps et les 25% restant il nous handicapait plus qu'autre chose (Sauf contre Newcastle). A partir de là autant s'en débarrasser. Personne n'en veut à cause de son salaire. Là il a une porte de sortie, certes c'est pas le meilleur deal, mais pour moi autant le prêter et payer par exemple 12 millions son salaire que de le garder à rien faire et payer 17 millions.

Dans tous les cas en le prêtant, on économise de l'argent, et de son côté soit il se refait la cerise, soit il continue sur sa lancée et dans un an il sera bien obligé de revoir ces exigences salariales à la baisse.

Bah je comprends mais 5M d'economie pour une situation ou avec la moindre contre performance ou des blessures, on se retrouve sans joueur pour le 10? Je sais pas... c'est juste ca.

Au fait, au moins des échanges avec Mandzukic, les rumeurs parlaient également d'un intérêt pour Llorente, qui est libre de tout contrat.

N'oublions pas que les joueurs libres peuvent signer dans des clubs après la date du 8 août.

Je pense pas que c'est le genre de profil  qui plait a Olé hein mais  bon wait and see,aucune source fiable na relayé l'information. 

Le groupe pour le match de demain contre Chelsea :

• De Gea, Romero, Grant
• AWB, Dalot, Lindelof, Maguire, Jones, Tuanzebe, Smalling, Young, Shaw
• Pogba, Pereira, Lingard, Mata, Gomes, Chong, James
• Greenwood, Martial, Rashford

McTo, Matic & Fred devraient rejoindre le groupe plutard.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Nouvelle recrue pour préparer l'avenir, ceci s'inscrit totalement dans le nouveau projet du club.

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Olé  a deja  annoncé  cela il vient pour un projet  de long terme,il a compris qu'il  faudrait tout restructurer. 

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Matic sur le banc, Tuanzebe remplaçant, y a pas à dire Ole porte ses yeuk. Dommage juste que Dalot ne soit pas sur le banc.

ole-gunnar-solskjaer.jpg

• #MUFCXI vs Chelsea : De Gea ; Wan-Bissaka, Maguire, Lindelof, Shaw ;  McTominay, Pereira, Pogba ; Lingard, Rashford, Martial

• Banc : Romero, Tuanzebe, Young, Matic, Mata, James, Greenwood

Compo pas mal,a voir ce millieu face a l'expérimenté  millieu des  blues mais Olé  porte ces  bien ces cocouilles today pour avoir mis Matic au banc  et Young et Smalling comme Jones au placard:wub:...

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

1565535854-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

LANCEMENT DE LA SAISON DU SQUAD LE PLUS PHYSIQUE D'EUROPE. 

DIEU CAPTAIN, ICON, MODEL. 

LES GROSSES COUILLES DE TAUREAU D'OLE. 

LIGNE ARRIERE ATTENDUE EU EGARD DE LA PRE SAISON. 

LIGNE MEDIANE IL FAIT CONFIANCE A SCOTT ANDREAS ET JESSY TRES SURPRENANT.

LIGNE OFFENSIVE RASHFORD POUR TOURNER AUTOUR DU DESTROYEUR.

ON VA SE REGALER. 

ON EST A OLD TRAFFORD, TU ROULES EN FORD. 

LES FILLES ET LES ENFANTS D'ABORD. 

LA LIGUE QUI ENVOIS LES HOMMES EN CLOSING DE JOURNEE PAS FOLLE LA GUEPE.

HATE DE VOIR LE NOUVEAU PROJET EN ACTION. 

HERE WE GO. 

ON THE ROAD AGAIN.

ECARTEZ VOUS. 

CHELSEA ON ARRIVE. 

NOUS SOMMES MANCHESTER UNITED. 

-

LIEN RMC SPORT FRANCE LA FAMILLE

http://streamonsports.me/326-manchester-united-chelsea-streaming-direct.html

MUFC PRIDE OF ENGLAND. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg