Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Smith

Manchester United

Recommended Posts

il y a une heure, Vfl a dit :

Quand je parlais de la connerie de l'avoir prolongé en pleine saison on m'a répondu que c'était pour pas qu'il aille ailleurs le Mou... bah ouai logique trop demandé  :laughing:

C'est qui qui a dit ça ? Car la plus part ici étaient de ton avis.

867650United60Romachampion.jpg

Je n'aime pas Mourinho, il a tous les défauts mais chez vous pas tous les torts car quand on voit le recrutement par rapport à celui de Guardiola, à sa place je me serais plains aussi. 

La gestion du club sportivement est désastreuse. Le Mou n'est pas seul responsable du bordel ambiant.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Pour cette saison c'est lui le responsable numéro 1 ,ces deux premières années ,le maçon a eu carte blanche et un chèque a blanc a dépensé a chaque mercato ,pour des résultats moyens on va dire ,et cette saison le club a décidé d'agir autrement ,et j'était d'accord pour ne pas dépenser de telles sommes sur les trentenaires que José voulait.

Qu'il assume  par ce qu'il n'arrêtait pas de dire qu'il adore bossé avec ce groupe de joueurs,et que c'était l'un des meilleurs effectif qu'il a jamais eu :(.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Ouai enfin c'est pas comme si ces 2 premières années le club a lâché les millions, autant que City d'ailleurs, et qu'il n'a pas été capable de créer quelque chose.

Qu'il ne réussisse pas à gagner des trophées tu peux encore essayer de l'expliquer.

Mais comment expliquer qu'il n'y a pas d'évolution dans son projet sportif ? Des signes d'améliorations ?

Le board a peut être compris son erreur et ça explique qu'ils ont été plus calme cet été.

On mentionnait que toutes les cibles que Mourinho voulait n'était pas en adéquation avec ce que le club recherchait.

En somme Jose voulait des recrues ultra court termiste là ou le club veut miser sur des joueurs d'avenir.

Maintenant je rejoins le poste plus haut pour Zidane.

Pour lui, United ça serait un projet en or.

Vu les multiples successions ratées de SAF, il n'arrive pas avec une pression de fou.

Il pourrait profiter de la saison en cours pour mettre en place les bases et débuter tambour battant le début de saison suivante avec à la clé un mercato de feu.

Il n'a qu'à y gagner pour moi, un des plus grands club du monde à remettre sur les rails avec l'appuie du board et des fans.

A la Juve, à moins de remporter la C1, il ne peut faire que pire. Le club est à  7 titres successifs, va maintenant souvent au bout en Europe.

Bref c'est compliqué à reprendre comme projet.

Edited by BluesArmy

il y a une heure, Asensio22 a dit :

Je n'aime pas Mourinho, il a tous les défauts mais chez vous pas tous les torts car quand on voit le recrutement par rapport à celui de Guardiola, à sa place je me serais plains aussi. 

La gestion du club sportivement est désastreuse. Le Mou n'est pas seul responsable du bordel ambiant.

En 2 ans il a dépensé près de 400M£, ce n'est pas rien. Mourinho est le seul responsable du jeu pratiqué par l'équipe. Sarri a acheté 2 joueurs dont un gardien et l'équipe a déjà un fond de jeu après 2 mois alors que Mourinho c'est le néant après 2 ans.

il y a 45 minutes, Smith a dit :

En 2 ans il a dépensé près de 400M£, ce n'est pas rien. Mourinho est le seul responsable du jeu pratiqué par l'équipe. Sarri a acheté 2 joueurs dont un gardien et l'équipe a déjà un fond de jeu après 2 mois alors que Mourinho c'est le néant après 2 ans.

Mourinho et le jeu c'est pas nouveau, c'est souvent le néant mais il vous a ramené un titre (l'EL). Je ne le défends pas, mais les dirigeants (le fait qu'ils le gardent déjà) ont une grande part de responsabilité. On dirait qu'il n'y a plus d'exigence dans le club le plus riche de la planète. C'est malheureux parce que tous les amoureux du foot ont un grand respect pour ce club et veulent le revoir en haut de l'affiche (derrière nous bien sûr :lol:)

Edited by Asensio22

Selon ESPN, les joueurs de MU sont furieux après Mourinho. Une minorité d'entre eux continue de le soutenir mais le gros du vestiaire en aurait assez de ses méthodes, surtout après ses disputes récurrentes (et publiques) avec Pogba.
Le club, de son côté, ne compte pour l'instant pas lâcher le coach Portugais.

Au même moment Ed  a fait le bilan financièr du club ,Ed Woodward a annoncé hier des revenus records à hauteur de 590M£ soit environ 660M€ sur l'exercice 2017/2018. De quoi envisager un avenir radieux au club ! 

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Oui enfin résultats à relativiser car la croissance est pas énorme et on est maintenant 100m derrière le Real alors qu'on était égaux il y a peu. 

Il y a 2 heures, Asensio22 a dit :

Mourinho et le jeu c'est pas nouveau, c'est souvent le néant mais il vous a ramené un titre (l'EL). Je ne le défends pas, mais les dirigeants (le fait qu'ils le gardent déjà) ont une grande part de responsabilité. 

La première responsabilité des dirigeants est d'avoir nommé Mourinho entraîneur. 

La seconde est de l'avoir prolongé. 

La troisième est ne pas l'avoir viré après qu'il ait pissé sur l'institution après l'élimination contre Séville. 

La quatrième est de ne pas l'avoir viré cet été. 

Je sais que ça a déjà été posté mais je pige pas pourquoi y'a embrouille :

Quelqu'un a une info sur le pourquoi ?

Les mecs se font la guerre à cause des sorties médiatique de Pogba sur le management de Mourinho ? 

Et le coup du brassard que Mou enlève à Pogba ? Des explications ?

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 38 minutes, M4nu a dit :

Je sais que ça a déjà été posté mais je pige pas pourquoi y'a embrouille :

Quelqu'un a une info sur le pourquoi ?

Les mecs se font la guerre à cause des sorties médiatique de Pogba sur le management de Mourinho ? 

Et le coup du brassard que Mou enlève à Pogba ? Des explications ?

Dans la vidéo Mourinho reprocherait à Pogba d'avoir rigolé de la défaite de Manchester United dans une vidéo postée sur Instagram or la vidéo a été tournée pendant le match et non après les séances de tirs au but.

Pour ce qui est du brassard il l'a perdu parce qu'il a dit ça :

"That's Old Trafford. We are here to attack. I think teams are scared when they see Manchester United attacking and attacking.

"That was our mistake today [Saturday]. We've had three games at home and we've got only four points. It's not enough.

"Maybe the attitude should be better and we should play better because, again, we are at Old Trafford and we should just attack and press like we did against Tottenham, Liverpool, Chelsea and Arsenal last season. When we play like this it's easier for us."

"I'm not the manager, I cannot say that, but obviously we should show more options of playing, but I cannot say that because I'm a player. That's my way of thinking - we should move better, we should move more.

Oui à Manchester United le manager s'occupe des réseaux sociaux et enlève le brassard quand tu dis que l'équipe devraitattaquer à Old Trafford.

Edited by Smith

Il y a 3 heures, Asensio22 a dit :

Mourinho et le jeu c'est pas nouveau, c'est souvent le néant mais il vous a ramené un titre (l'EL). Je ne le défends pas, mais les dirigeants (le fait qu'ils le gardent déjà) ont une grande part de responsabilité. On dirait qu'il n'y a plus d'exigence dans le club le plus riche de la planète. C'est malheureux parce que tous les amoureux du foot ont un grand respect pour ce club et veulent le revoir en haut de l'affiche (derrière nous bien sûr :lol:)

Quand je te parle de jeu, je ne parle pas de football champagne, je fais référence à un système cohérent or c'est le néant.

T'es sérieux avec ton Europa League ? Si je te dis que les 5 prochaines années le Real Madrid va terminer juste 2 fois dans le top 4,  gagner 2 coupes du Roi et une Europa League, tu signes ?

La réponse est simple, depuis 5 ans les revenus n'arrêtent pas d'augmenter donc pourquoi se soucieraient-ils du football ? D'ailleurs, Woodward l'a dit lui même que les résultats sportifs n'ont pas d'impact significatif sur les finances.

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu’après les échecs au Real et à Chelsea et qu'il s'est systématiquement foutu son vestiaire à dos il réussisse à remettre le couvert encore une troisième fois.

Quand il a signé chez vous tout le monde pour troller annonçait le même schéma : jeu dégueulasse, mauvais résultat, embrouille, licensiement.

Autant je suis pas surpris qu'il est pas changé son approche du football car je pense que c'est son ADN et qu'il crèvera avec ses principes.

Par contre j'étais quand même persuadé qu'il allait justement vouloir prouver qu'il ne serait plus là ou on l'attend sur les autres points.

Mais non il refonce vraiment tête baissée dans ses travers, c'est dingue qu'un mec aussi intelligent que lui, avec son ego, ne se rende pas compte qu'il est en train de se détruire totalement.

Edited by BluesArmy

il y a 36 minutes, Smith a dit :

D'ailleurs, Woodward l'a dit lui même que les résultats sportifs n'ont pas d'impact significatif sur les finances.

What da fuck !!! regarde juste l'exemple d'Arsenal

il y a 22 minutes, BluesArmy a dit :

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu’après les échecs au Real et à Chelsea et qu'il s'est systématiquement foutu son vestiaire à dos il réussisse à remettre le couvert encore une troisième fois.

Quand il a signé chez vous tout le monde pour troller annonçait le même schéma : jeu dégueulasse, mauvais résultat, embrouille, licensiement.

Autant je suis pas surpris qu'il est pas changé son approche du football car je pense que c'est son ADN et qu'il crèvera avec ses principes.

Par contre j'étais quand même persuadé qu'il allait justement vouloir prouver qu'il ne serait plus là ou on l'attend sur les autres points.

Mais non il refonce vraiment tête baissée dans ses travers, c'est dingue qu'un mec aussi intelligent que lui, avec son ego, ne se rende pas compte qu'il est en train de se détruire totalement.

Tout aussi dégueulasses son comportement et son jeu, il a ramené  le titre à Chelsea, j'imagine que MU s'est dit why not nous aussi et je rappelle qu'il a ramené une EL, c'est pas rien. 

Encore une fois si le club le vire il prend qui ??? Oubliez Zidane et essayez de réfléchir, y a pratiquement personne à moins que Blanc soit à la hauteur de MU (ce que je n'imagine pas mm en plein delirium tremens)

Edited by Asensio22

il y a 11 minutes, BluesArmy a dit :

C'est quelqu'un qui adore le conflit, limite il ne peut pas vivre sans ça. Et c'est entrain de le cramer, car s'il est viré par Manchester United Inch Allah, il va où ? Il n'a plus beaucoup d'options, déjà parce que depuis 2012 il a l'air sportivement cramé et sans idées mais quel club va vouloir engager quelqu'un avec un tel comportement ? L'Inter parce qu'ils fantasment encore sur un retour du Mourinho qu'ils ont connu et l'équipe nationale du Portugal, c'est quand même chaud d'avoir des possibilités aussi limitées à 55 ans.

Les grands coachs (surtout ceux qui ont la philosophie de la gagne) ne courent pas les rues voilà pourquoi il trouvera encore du taf mm si il est complètement givré le pauvre. Sa réputation n'est pas encore ds le caniveau et pourtant ses capacités de coach elles y sont.

il y a 28 minutes, hicham1204 a dit :

What da fuck !!! regarde juste l'exemple d'Arsenal

La phrase exacte : “Playing performance doesn’t really have a meaningful impact on what we can do on the commercial side of the business.”

il y a 18 minutes, Asensio22 a dit :

Les grands coachs (surtout ceux qui ont la philosophie de la gagne) ne courent pas les rues voilà pourquoi il trouvera encore du taf mm si il est complètement givré le pauvre. Sa réputation n'est pas encore ds le caniveau et pourtant ses capacités de coach elles y sont.

Cite moi les clubs où il pourrait rebondir ?

il y a 22 minutes, Asensio22 a dit :

Tout aussi dégueulasses son comportement et son jeu, il a ramené un trophée le titre à Chelsea, j'imagine que MU s'est dit why not nous aussi et je rappelle qu'il a ramené une EL, c'est pas rien. 

Encore une fois si le club le vire il prend qui ??? Oubliez Zidane et essayez de réfléchir, y a pratiquement personne à moins que Blanc soit à la hauteur de MU (ce que je n'imagine pas mm en plein delirium tremens)

"Je vais sûrement recommencer à entraîner plus tôt que prévu. C'est ma vie, c'est ce que j'ai toujours fait et c'est ce que j'aime".  Zidane

Zidane n'a pas 50'000 solutions, il ne va pas retourner au Real Madrid alors qu'il vient de partir, Barcelone et l'Atletico c'est impossible et les autres clubs espagnols ne sont pas de son standing. En Italie vu la relation qu'il a avec la Juventus je le vois mal signer dans un autre club et la Juventus a déjà Allegri. En Angleterre, Liverpool et City sont satisfaits de leurs entraineurs, Chelsea et Arsenal viennent d'en engager de nouveaux. A part la Juventus ou Manchester United je ne vois pas qui il pourrait entrainer.

S'il va effectivement à la Juventus alors Allegri devient libre, après les entraineurs n'ont pas les mêmes indemnités que les joueurs tu peux aller chercher des entraineurs déjà en place.

Edited by Smith

il y a 1 minute, Smith a dit :

La phrase exacte : “Playing performance doesn’t really have a meaningful impact on what we can do on the commercial side of the business.”

Ce système ne marche qu'aux Etats unis, ou il y'a un système de franchises, ou même si tu es catastrophique sur le plan sportif t'a une grosse marge de développement commercial (exemple Lions) puisque de 1 tu es présent et tu le sera toujours dans la ligue MLS, NBA, NFL...et de 2 tu joue sur le fameux "state representative", le football en Europe est très différent ça va tellement vite que si tu manque le Top 4 une année t'a des pertes d'argent énormes (attractivité, ads...) et si tu refais ça pendant 4 ou 5 ans on t'oublie regarde le Milan ac par ex. va trouver un bon contrat de sponsoring pour Huddersfield même s'ils jouent en Premier League. le football européen ne croit qu'aux vainqueurs, n'adulent que les champions, on ne te chéri pas juste parce que tu joue dans la first league comme ont fait à certains footballeurs américains de la NFL. C'est cette mentalité de la gagne qui fait que le monde aime le football européen. 

Alors pour Ed Woodward je dis qu'il se trompe complètement, mais bon maintenant il surfe sur une 2éme place de PL derrière un grand City, une EL et une cup. y'a de l'argent mais si un échec cette saison il changerait d'avis. après je vois toujours pas comment il aurait pu dire ceci, c'est peut être dissuasive

il y a 31 minutes, Smith a dit :

Cite moi les clubs où il pourrait rebondir ?

Inter Milan, Porto et les clubs portugais en générale, les clubs turques et la sélection portugaise.

il y a 34 minutes, Smith a dit :

"Je vais sûrement recommencer à entraîner plus tôt que prévu. C'est ma vie, c'est ce que j'ai toujours fait et c'est ce que j'aime".  Zidane

Zidane n'a pas 50'000 solutions, il ne va pas retourner au Real Madrid alors qu'il vient de partir, Barcelone et l'Atletico c'est impossible et les autres clubs espagnols ne sont pas de son standing. En Italie vu la relation qu'il a avec la Juventus je le vois mal signer dans un autre club et la Juventus a déjà Allegri. En Angleterre, Liverpool et City sont satisfaits de leurs entraineurs, Chelsea et Arsenal viennent d'en engager de nouveaux. A part la Juventus ou Manchester United je ne vois pas qui il pourrait entrainer.

S'il va effectivement à la Juventus alors Allegri devient libre, après les entraineurs n'ont pas les mêmes indemnités que les joueurs tu peux aller chercher des entraineurs déjà en place.

Paris ? si échec tôt en Europe