Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Smith

Manchester United

Recommended Posts

Maguire c'est pas seulement un excellent DC, c'est aussi un vrai leader. Il a prit en main tout le secteur défensif en 2/3 semaines. Il gueule, replace tout le monde, Lindelof est beaucoup plus serein avec lui. Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent de Maguire et Pogba en ligne offensive.

Bon match de Wan Bissaka aussi, il tient son côté assez facilement alors qu'il vient de débarquer. L'entrée de James est juste magique, le conte de fée continue pour lui et à mon avis il y a la place pour qu'il finisse titulaire dès cette saison.

6 minutes ago, Daman said:

Maguire c'est pas seulement un excellent DC, c'est aussi un vrai leader. Il a prit en main tout le secteur défensif en 2/3 semaines. Il gueule, replace tout le monde, Lindelof est beaucoup plus serein avec lui. Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent de Maguire et Pogba en ligne offensive.

Bon match de Wan Bissaka aussi, il tient son côté assez facilement alors qu'il vient de débarquer. L'entrée de James est juste magique, le conte de fée continue pour lui et à mon avis il y a la place pour qu'il finisse titulaire dès cette saison.

Il va prendre la place de Lingard très rapidement. Faut pas oublier qu'il a 27 ans c'ui-là. Sur le banc dans la rotation ok, titulaire non.

ole-gunnar-solskjaer.jpg

TIME 

+ : Marcus (MOTM), Destroyeur, Maguire, Pogba, James, Lindelof, Bissaka, Andreas, Jessy. 

+ et - : Luke. 

-

MANCHESTER UNITED ASSURE LE CLOSING EN PATRON DE PREMIER LEAGUE. 

1565547007-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Après-midi fantastique dans le théâtre des rêves pour commencer la saison, l'Europe ébahie était en attente, une rencontre à couper le souffle.

On y va pour l'analyse ligne par ligne

Dieu, sauvé par ses montants 2x en première MT puis focus en 2nd, meilleur gardien du monde. 

Ligne arrière

HARRY MAGUIRE retenait bien ce nom vous viendrez pas chialer sur les 90M maintenant vous savez pourquoi, quelle recrue de classe internationale.

Incroyable performance. 

Nous n'avons plus vu une telle assurance depuis Rio Ferdinand, même quand Bailly fait meilleur DC de Premier League en 2016 il n'était pas à ce niveau.

Une recrue qui va stabiliser le center-back ce qu'il nous fallait depuis 2013...

Ca fait tellement du bien de pas avoir à serrer les fesses dès que Smalling ou Jones touchent la balle. 

1565547081-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Spider déjà taulier sur son côté il aura fait la misère offensivement à son vis à vis, grosse activité, beaucoup de mouvement attention au wind-back work. 

1565547029-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Lindelof a tenu son rang, je disais en mière MT que Maguire va le tirer vers le haut, on en a clairement la tendance sur cette rencontre.

Un back two confiant pour la suite. Rassurant. 

Luke le moins bon de la ligne arrière mais globalement correct, j'ai confiance en lui pour la suite de la saison, il va pas nous décevoir. 

Ligne médiane

On commence par Scott que j'ai trouvé pas dans son match en début de rencontre puis chronologiquement il a repris confiance en son travail.

Pas pour rien que le boss comptait sur toi. 

1565547077-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Andreas, pareil 60minutes pour commencer son match, puis prestation XXL, quel caviar pour Destroyeur, Andreas on a toujours eu confiance en toi avec @lucas-scott

1565547162-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Et bien-sûr le meilleur pour la fin, le meilleur au monde à son poste, Paul Labile Pogba :wub: @jein23 il te reste plus que tes yeux pour chialer.

2 passes world class pour lui aujourd'hui, un diesel sur la première MT, puis un draxter en seconde, Labile maintien son rang de world class player. 

Amusez vous bien avec Dany, et tous les haters qui nous sortais que s'il restait à Manchester United il allait traîner des pieds, hahaha, in your face ladies.

Show must go on. 

Jessy putain en seconde MT c'était George Best, quel jeu en déviation, première touche et déplacement, il m'a cloué le bec ce gitan, quel kiff bordel.

Titulaire indiscutable casse moi l'fion. 

Avec une telle panoplie dans le jeu offensif il nous rappelle son incroyable niveau de 2017 sous le boss.

Ca fait plaisir pour lui car avant le début du match on avait peur à droite... 

1565547128-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

James qui se dépucèle pour son premier match à domicile contre le Arsenal FC de Wish, comment mieux commencer ses débuts dans le club de ses rêves ?

Grandiose son entrée. 

Ligne offensive

1565547251-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Destroyeur, qui assure la position d'avant-centre avec un but dégoulinant de classe j'avoue mettre trompé et pourtant ça n'arrive jamais en temps normal. 

Rien que son positionnement du corps contre Azpi en dit beaucoup. 

On 7/22/2019 at 10:51 PM, eNerz said:

STEPHANE GUY LES FRISSONS BORDEL. 

:wub: 

Et pour terminer ce TIME en beauté, Marcus, le man of the match, le fils d'Adolf qui n'a plus rien à prouver depuis le 6mars.

Marcus qui conquis Paris en une nuit met Chelsea à ses pieds. 

L'Europe a encore en mémoire ses grosses couilles de taureau dans le money time, ce soir c'est encore lui le leader.

Celui qui nous met en confiance dans l'ouverture du score. 

1565547155-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Et celui qui nous assure définitivement la victoire très importante pour lancée notre saison et notre nouveau projet.

Depuis le départ de Soldier c'est lui le leader offensif il assume. 

Tous nos offensifs ont répondu présents ce soir, Destroyeur - Marcus - Jessy et même James qui dès son entrée en jeu trouve le chemin du but.

Alexis tu es prévenu la barre est haute. 

1565547135-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

En définitive cette victoire va fermer la bouche de tous ceux qui ont critique notre mercato cet été, le projet voulu par Ole s'est illustré en seconde période.

Et quel récital messieurs dames. 

En revanche, la première MT nous rappelle encore que nous sommes très friables défensivement parlant et que la route est encore très longue.

Normalement elle durera pas 29ans, inshallah. 

4/0, cleen-shit et victoire d'hommes, well done guys confiance en Ole et Ole nous le rend bien, j'en avais fortement douté jusqu'en date du 6 mars.

Plus rien à prouver à personne depuis, prêt à manger du loup. 

UN LANCEMENT DE SAISON EPOUSTOUFLANT DEVANT L'EUROPE EBAHIE. 

MANCHESTER UNITED ET LE THEATRE DES REVES EN PATRONS DE PREMIER LEAGUE. 

3/0 CONTRE CHELSEA EN 2009, 4/0 EN 2019, BELLE REGULARITE DES BLUES. 

On 8/11/2019 at 5:10 PM, eNerz said:

ECARTEZ VOUS. 

CHELSEA ON ARRIVE. 

UNE PUCELLE AVERTIE EN VAUT DEUX. 

FALLAIT PAS VENIR CHIALER. 

SQUAD LE PLUS PHYSIQUE D'EUROPE. 

INCLINEZ-VOUS.

20 TIMES. 

NOUS SOMMES MANCHESTER UNITED. 

NEXT STEP WOLVES. 

-

1565546986-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

8 minutes ago, eNerz said:

3/0 CONTRE CHELSEA EN 2009, 4/0 EN 2019, BELLE REGULARITE DES BLUES. 

On va gagner le championnat alors, généralement, les 1eres claques du début de saison ça nous réveilles.

REGALURITE DE CHAMPION :paul::borgne::sangosoccers:

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

On 8/7/2019 at 11:33 AM, BluesArmy said:

Ça a l'air de bien se passer votre fin de mercato. 

Llorente en cible, Eriksen Fernandes Dybala qui tombent à l'eau. 

Vos joueurs qui veulent se barrer retenue contre leur volonté. 

Woodward est en roue libre pour les dernières 24h qui sait ce qu'il pourrait encore vous réserver dans la panique ? 

Ça plus la correction qui arrive dimanche je compatis vraiment. 

On 8/7/2019 at 7:20 PM, BluesArmy said:

Mais ça serait possible que vous ne le remplaciez pas et commencez une saison sans véritable 9 ?

Ok t'as Rashford/Martial qui peuvent y jouer mais alors tu reportes le problème sur l'aile.

Et franchement ne pas avoir de 9 à l'ancienne capable de claquer ses 20 buts par saison ça serait un énorme risque vu votre situation.

On 8/8/2019 at 6:41 PM, BluesArmy said:

Mais Martial et Rashford aucun te donne de garantis pour être un grand buteur sur une saison.

C'est des joueurs qui jusqu'ici n'ont pas montré une constance tout au long d'une saison.

Après ils pourraient le faire, je dis pas; mais t'es quand même censé éviter de prendre des risques pareils surtout au vue de votre situation déjà précaire.

Et si tu les comptes comme 9 alors c'est sur les ailes que t'es juste t'as que Mata/Lingard/Sanchez et aucun n'est au niveau pour être titulaire dans un club comme United.

Herrera c'était un putain de chien sur le terrain, perso je le trouvais très utile.

Ici votre milieu c'est Pogba/Scott/Matic /Fred. les deux derniers ont été complètement éclatés la saison dernière, Scott a des qualités mais ça reste à mes yeux trop juste pour être titulaire dans l'immédiat.

En gros vous avez que Pogba, et il faudra en plus voir si son état d'esprit est positif.

giphy.gif

h5u3.gif

h3bq.jpg

Ole - "Je peux le dire, nous avons été chanceux à la pause. La seconde période a été incroyable, nous avons très bien défendu et avons bien exploité les contres. La mi-temps a fait du bien, ça a fait retomber la pression et ça nous a aidé à bien finir ce match. Plus vous êtes affutés, plus vous pourrez en faire. Les garçons travaillent très durs pour ça.

Nous savons que ce n'est que le début, nous savons que nous devons travailler les automatismes. Plus les gars se comprendront sur le terrain, plus ils s'amélioreront."

On a la même  vision  le saumon et moi🤩.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Mes notes :

De Gea : 7 - décisif quand il le fallait, rien à dire de plus.

Wan Bissaka : 7 - Excellent dans les duels, très rapide, quelques petits problèmes de placement et brouillon offensivement.

Lindelof : 7.5 - Très solide, bon dans la relance, il a gagné tous ses duels, à certains moment il n'a pas assez bien couvert Wan Bissaka

Maguire : 8 - Déjà patron de la défense, solide dans les duels, dans le domaine aérien, excellent dans la relance, calme et a mené limité la casse du côté gauche car Shaw était mauvais.

Shaw : 4.5 - Première période catastrophique, à la ramasse, les occasions venaient toutes de son côté. La seconde période c'est mieux, mais heureusement que Maguire le couvrait.

McTominay : 6.5 - Excellente seconde période, il couverte tout le terrain, il distribue les bonnes passes au bon moment, mais ça a manqué d'impact en première période.

Pogba : 6.5 - En première période on avait l'impression qu'il dormait, puis il c'est réveillé en seconde période et a délivré 2 passes décisives.

Lingard : 6 - Transparent en première période, jamais dans le bon timing, mais excellent en seconde période, très mobile il a causé beaucoup de problèmes à la défense de Chelsea

Periera : 4.5 - Mauvais, trop statique, il n'apportait rien du tout, sa passe décisive sauve son match.

Rashford : 8 - Excellent match, 2 buts, gros impact offensivement.

Martial : 7.5 - Très bon match, il lui manque encore quelques automatismes quand il joue en pointe,  notamment dans le jeu sans ballon.

Edited by Smith

867650United60Romachampion.jpg

J'avais raison dans 50% de ma prédiction.

1)Branlée

2)Victoire de Chelsea

J'aurais préféré avoir raison sur l'autre 50%.

Je l'ai pourtant pas mauvaise, félicitation pour votre victoire.

On a pas été si mauvais et vous aussi bon que le score veut le faire croire, c'est sévère au tableau mais votre victoire est logique malgré tout.

AWB et Maguire ont montrés qu'ils étaient des recrues indispensables.

Pogba a sorti un match solide, moi qui aurait espéré qu'il puisse avoir de la rancœur c'est plutôt positif pour vous.

Match retour le 8 février au Bridge.

J’espère qu'on aura pu trouver un meilleur rythme d'ici là.

Pogba la décontraction qu'il a avant de donner sa 2e assist 

Quelle insolence :lol:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

14 minutes ago, BluesArmy said:

J'avais raison dans 50% de ma prédiction.

1)Branlée

2)Victoire de Chelsea

J'aurais préféré avoir raison sur l'autre 50%.

Je l'ai pourtant pas mauvaise, félicitation pour votre victoire.

On a pas été si mauvais et vous aussi bon que le score veut le faire croire, c'est sévère au tableau mais votre victoire est logique malgré tout.

AWB et Maguire ont montrés qu'ils étaient des recrues indispensables.

Pogba a sorti un match solide, moi qui aurait espéré qu'il puisse avoir de la rancœur c'est plutôt positif pour vous.

Match retour le 8 février au Bridge.

J’espère qu'on aura pu trouver un meilleur rythme d'ici là.

Merci d'etre passe, nous pensons aussi que Chelsea a pas ete trop mal au debut mais ils avaient une equipe coupee en 2 qui ne revenait pas defendre, et sans Kante, vous ne vous posez pas de questions en phase defensive. Ole a eu le merite de corriger des choses pendant la mi-temps, pas Lampard.

La vraie victoire pour moi, c'est que tout le monde en Angleterre faisait chier la terre entiere avec Lampard, son genie, comment il allait mettre une fesse a Ole qui n'est qu'un novice, etc... les medias etaient prets et ils salivaient a cette idee. Du coup, meme une victoire de 1:0 aurait fait l'affaire mais 4:0, c'est encore plus jouissif. Car malgre les questions de est-ce que c'est merite ou pas (moi je pense que oui, largement, surtout quand on voit comment on a redresse la barre en 2nd), on marque et c'est comme ca qu'on fait flipper les equipes adverses. Faisons ca sur 30 matchs et je garantis une saison tres tres interessante.

Ole et Phelan auront repere des choses qu'ils n'ont pas aime, mais avoir pu avoir le physique d'achever Chelsea a la fin, c'etait ce qu'ils recherchaient. C'est l'esprit d'aller jusqu'au bout, tant que c'est possible. Lors de la celebration du 3eme but, McTominay a clairement dit a tous les gars "We keep going!", et ca, c'est une enorme victoire mentale pour moi. Etre capable de leur dire qu'il faut aller chercher le 4eme alors que le match se debloque, c'est cette envie de tuer l'adversaire avec tous les moyens possibles... si Ole est capable de leur inculquer cela, cette equipe ira loin car elle sera mentalement prete. Et James marque le 4eme!

J'adore Ole, j'adore sa vision du football, je trouve incroyable que les gens n'essaient pas de comprendre pour Cardiff n'a pas marche mais quel football il pratiquait a Molde et comment il a fait progresse des joueurs et ameliorer la cohesion tactique de l'equipe, mais cette annee, cet United, va montrer des choses. L'etape #1 est de gagner 4 matchs avant la treve. Ensuite on verra.

10 minutes ago, Guru said:

Pogba la décontraction qu'il a avant de donner sa 2e assist 

Quelle insolence :lol:

On 7/17/2019 at 1:40 PM, eNerz said:

LE FILS D'ADOLF QUI DEVIENT ENFIN CLINIQUE, COMME ANNONCE EN FIN DE SAISON DERNIERE PAR LE ROI DE SOCCERS. 

FAUDRA PAS VENIR CHIALER. 

FUTUR BALLON DE ORO. 

C'EST PLUS MARCUS RASHFORD C'EST SPARTACUS. 

INCLINEZ-VOUS DEVANT LE GLADIATEUR. 

ET QUE DIRE DU FINISH

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Très bon match de votre part.

Une première mi temps un peu timoré et imprécise ou vous auriez pu le payer cher. Mais une seconde mi temps en confiance ou ça allait très vite devant. Et beaucoup plus précise.

Un DeGea solide, pour changer un peu de la saison précédente 7/10

En défense Maguirre  popopo il va vous faire un bien fou, quel match 8/10

Lindelof : Solide, à quelques exceptions, il a fait son match 7/10

Bissaka : Moyen j'ai trouvé, sur courant alternatif. Capable de bonnes choses comme de moins bonnes. 6/10

Shaw : D'abord très en diffculté, il prenait le bouillon, ca a été un peu mieux en seconde période. 3,5/10

McTominay : Moyen j'ai trouvé. Des imprécisions. Manque d'impact. Match moyen même si la seconde période de meilleur acabit. 5,5/10

Lingard : Première mi temps horrible, après il s'est bien rattrapé. 5,5/10

Pogba : Il s'est compliqué la vie en première mi temps à ne pas jouer simple. En seconde période du très grand Pogba. Ses 2 passes décisives mamia. Si vous le perdez vous perdez votre milieu de terrain cette saison. Irremplacable quand il est dans un grand jour comme cette seconde mi temps. 7,5/10

Pereira : Globalement décevant. Globalement fantomatique 3,5/10

Rasford : Premiere période discrete mais il marque le penalty et une seconde mi temps ou il a mis au supplice la défense de Chelsea avec ses appels et sa vitesse. Très bonne finition aussi. 7,5/10

Martial : Du bon et du moins bon mais ca va vite aussi. Il manque quelques situations et perd quelques ballons. 6,5/10

De très bon augure pour commencer la saison.

ITW post-match : 

OLE PRAISES UNITED'S SECOND-HALF SHOWING.

1565559497-capture-d-ecran-2019-08-11-a-

Ole Gunnar Solskjaer praised Manchester United’s second-half performance after we beat Chelsea 4-0 in our Premier League opener at Old Trafford.

A double from Marcus Rashford and strikes from Anthony Martial and debutant Daniel James enabled us to run out comfortable winners in Frank Lampard’s first game as the Blues’ manager.

Speaking to MUTV and at his post-match press conference, Ole shared his thoughts on the victory.

A CONFIDENCE BOOST

“We’d have taken 1-0 as you want results [in the] first game. You want the momentum to grow because you don’t really think about the performance if you get a win, but, then again, the second half gives us so much confidence in the way we performed. We needed half-time to settle down because the first half was frantic, it was nervy and we gave so many sloppy balls away.

“We tried to flick the ball and the fancy stuff but then we grew into the game and, second half, I thought we were excellent on and off the ball.”

NEW BOYS MAKE INSTANT IMPRESSION

“Of course, [with] Aaron [Wan-Bissaka] and Harry [Maguire], we’ve kept a clean sheet, they’ve come into the team and squad and they’ve lifted everyone, they’ve challenged the other boys because there is competition for places now,” added Ole.

“I’m sure [Daniel James] will remember that for his whole life. He’s had a tough summer with his personal life as well and to start his career like this, I'm so pleased for him.”

GOALS FROM THE ATTACKERS

“The way we scored them as well was pleasing, Marcus coming in off his left side, Anthony, four yards out, tapping one in after a cross.

“Of course, that means a lot for them and I think we’ve shown that we could do both ways: we can counter-attack and we can also score when it's flooded with defenders.”

POGBA'S POWER PLAY

“I think Paul can do many jobs. He can do the attacking midfield job. Today, he was more of the link player and when you’ve got [Victor] Lindelof, Maguire and [David] De Gea at the back, you can play like that. He was asked to play that sitting role and he had to do lots of running in the first half, but we’re fit and he’s fit. That third goal is a fantastic pass and the run for the fourth - I just wanted him to go all then way and open his legs and finish it himself.

”Ive always said he’s a top lad and its such a professional. He loves playing football. He grows more at Old Trafford. He’s a World Cup winner and there’s no point of letting yourself down on the pitch. He lost it a few times but it doesn’t matter.

WORK IN PROGRESS

“That’s the job of a manager, that we always have to improve. We have to look behind the results. I would have said the same if we’d had a different result. This is a work in progress and the lads have been excellent from 1 July - before then actually, because they were fit enough for them to implement what we wanted them to. We know it’s just the start and there are relationships to be worked on. The more we understand each other and get to play with each other and show that we’re a team, it’s going to improve.”

FEET ON THE GROUND

“When you start the season like this, the club, the supporters, everyone goes home bouncing and happy. Now it’s about levelling out, start focusing on [playing Wolves at] Molineux on Monday. We know the last two games went against them when I was there.

“So we just have to make sure we do everything we can and there’s no repeat [of] that scoreline.

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg