Jump to content
Smith

Manchester United

Recommended Posts

il y a une heure, Bocar a dit :

Le fait est qu’il a déjà été banni définitivement par le passé et il a été conclu que nous n’acceptons plus aucun retour après un bannissement définitif. J’espère que c’est plus simple à comprendre comme ça.

Bah non ça veut toujours rien dire ton blabla ? ?

• Bravo 1

ole-gunnar-solskjaer.jpg

C’est écrit noir sur blanc pourtant. Sa pseudo-popularité ne lui permet pas d’excès pour autant.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Calmez vous, il essaye juste de vous donner la raison du ban.

• Thanks 1

867650United60Romachampion.jpg

Je comprends la frustration, pas d’inquiétudes.

S’il tenait à rester il se serait arrêté côté provocations. Et s’il tenait à plus il ne m’aurait pas menacé par mail.

Il y a 1 heure, Bocar a dit :

Le fait est qu’il a déjà été banni définitivement par le passé et il a été conclu que nous n’acceptons plus aucun retour après un bannissement définitif. J’espère que c’est plus simple à comprendre comme ça.

Tu esquives le problème. Qu'un ban définitif le reste, c'est pas la question, c'est même logique. Je critique la justification que vous en donnez. On est tous tombé des nues quand gingembre a été banni. On en a même plaisanté en disant que c'était pour protéger le ratio de Enerz, tellement l'accroche entre eux deux semblait anecdotique vis à vis de la sanction qui a suivi.  Appliquer la même sanction sur Enerz est encore plus aberrant à nos yeux car elle survient avec un temps de retard important "sur l'action". On vous le fait remarquer vu que même un membre du groupe de modération semble surpris. Et on nous sort alors l'excuse du double compte comme justificatif alors que celui d'Enerz appartenait au passé depuis des mois et avait été utilisé à des fins exceptionnels et rangé au placard depuis.

Vous avez décidé de réintégrez enerz la dernière fois, et c'était bien sympa de votre part, mais utiliser un point de règlement 10 ans après la guerre pour justifier un nouveau renvoi, pour le moins sévère, c'est de l'abus, point final. Il est à fond dans le rôle du fan ultra de United et n'hésite pas à chambrer jusqu'à la limite, avec la mauvaise foi qui va de paire. Normal que ça ne plaise pas à tout le monde.  Mais il s'est sévèrement calmer depuis le ban précédent et n'est certainement pas celui qui se torche le plus le cul avec la charte du forum. Si vous voulez être cohérent, portez vos couilles jusqu'au bout et balancez des bans à tour de bras topic Arsenal (par exemple) vu que ça a passé les dernières années à insulter Wenger et certains joueurs de tous les noms, en infraction totale avec les règles du forum, sans que ça semble gêner grand monde.  Et comme vous venez de prouver qu'une infraction commise plusieurs mois en arrière, sans prendre en compte les circonstances,  n'a pas de date de péremption...Ou encore mieux, dîtes simplement que vous ne voulez plus d'Enerz. ça ne plaira pas d'avantage, mais ça évitera au moins que vous donniez l'impression de prendre les gens pour des cons. Pour info, que ce soit volontaire ou non, c'est ce que vous venez de faire.

Désolé pour le ton employé, mais fallait que ce soit dit. Bonne fin de journée.

edit: @Bocar  Je n'étais pas au courant qu'il t'ait menacé par mail. Si c'est bien le cas, désolé de l'apprendre.

Edited by Liverbird
  • Like 1

C'etait qui les doubles comptes?

Le gingembre n'etait pas frais? :confused1:

• Like 1

il y a 6 minutes, twb22 a dit :

C'etait qui les doubles comptes?

Le gingembre n'etait pas frais? :confused1:

A l'époque de son ban il y a quelques  mois, enerz avait un créé un autre compte (Arteta machin truc) qu'il avait utilisé pour défendre sa cause avant d'être admis à nouveau. Ce compte était inactif depuis.

Edited by Liverbird
  • Like 2

Je ne cherche pas à esquiver quoi que ce soit.

eNerz s’est chambré avec un membre dont on nous a rappelé qu’il avait un double compte, ce dernier a été banni. Étant donné que eNerz avait été également banni définitivement puis est revenu, qu’il s’est amélioré sans pour autant cesser de provoquer  notamment sujet Arsenal, il a été conclu avec l’équipe, je me répète, que tout membre ayant déjà été banni définitivement ne ferait plus jamais son retour sur le Forum. Cela pour l’équité de la situation.

Au lieu de défendre aveuglément un co-supporter, demandez-lui pourquoi il s’est une nouvelle fois pris les pieds dans de nouvelles provocations alors qu’il était semble-t-il bien reparti.

Si @Guru n’avait pas compris, il peut relire le compromis dont nous avons conclu au sujet des bannis qui ne reviendront plus pour cause d’être toujours sujet à la récidive comme c’est le cas de eNerz.

Allez demander plutôt à eNerz ce qui lui a pris de se remettre les pieds dans le plat alors qu’il était presque bien vu également vis-à-vis de l’équipe dont moi qui l’a même défendu sur une Nième provocation.

il y a 8 minutes, Liverbird a dit :

A l'époque de son ban il y a quelques  mois, enerz avait un créé un autre compte (Arteta machin truc) qu'il avait utilisé pour défendre sa cause avant d'être admis à nouveau. Ce compte était inactif depuis.

C’est surtout le bannissement définitif de l’époque puis ses déboires après un retour accordé qui lui ont causé tord. On ne peut pas se fier à un retour au calme de quelqu’un ayant été sanctionné de la sorte.

La preuve sur ses actuelles réactions en dehors pour trouver une explication. Menace, D.C. multiples...

Il y a 1 heure, Bocar a dit :

Cela est donc un coup de bipolarisation.

Cela est une preuve d'instabilité de la part des modérateurs, vous avez d'abord pris la décision de lui accorder une seconde chance, pour ensuite le virer comme un être insignifiant. Si j'ai bien compris bien-sûr.

C'est inadmissible d'agir de la sorte. Ceux qui sont au dessus, qui ont de telle responsabilité se doivent d'être stable et ferme. Mais virer une personne pour une faute commis il y a de cela 5/6mois ce n'est clairement pas tolérable.

Les menaces du jeune Enertz n'étaient pas sérieuse, il suffit bien effectivement de le connaître un minimum pour savoir qu'il est parfois "inscousiant".

Donc au vue de cette décision, je peux être virer maintenant pour un fait que j'ai commis il y a 4 mois? Sur lesquelle un modérateur m'avait pardonner?! 

Voyons un peu de bon sens quand même !

Edited by Yuventus
  • Thanks 1

Les provocations sujet Arsenal sont d’actualité. Cette embrouille avec Gingembre l’a mis dans cette situation.

Je me suis peut-être mal fait comprendre.

il y a 9 minutes, Bocar a dit :

Si @Guru n’avait pas compris, il peut relire le compromis dont nous avons conclu au sujet des bannis qui ne reviendront plus pour cause d’être toujours sujet à la récidive comme c’est le cas de eNerz.

J'ai compris mais je ne pensais pas que cette règle était rétroactive ;)

Mais je cherche pas à ouvrir un débat, tu sais que j'avais une position différente mais je respecte cette décision :)

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

C'est le monde actuel, on s'offusque de tout, on veut tout lisser, pas un seul mouton noir dans le troupeau.

Un peu de sensibilité, je vous prie. On est sur un forum, se lancer quelques crottes de nez fait partie du jeu, c'est rien de bien méchant, ça donne de l’attractivité au forum (tout en restant mesuré et en ne débordant pas sur des menaces personnelles). La roue tourne, @eNerz charrie partout, et en retour quand ça se passe mal , il se mange un retour de bâton en pleine face, c'est le jeu. Après si on veut tout lisser, et virer les chambreurs, l'atmosphère va devenir insipide et sans intérêt. J'ai l'impression que certains prennent trop à cœur leur vie virtuelle, c'est bon, on vient on s'informe, se chamaille, s'amuse, puis on reprend nos vraies vies. Enfin bref, c'est bien dommage. 

• Like 3
  • Sad 1

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Bocar je sais très bien que tu veux être juste au Maximum, cela étant, le football est un sport qui contient beaucoup de rivalité entre équipe, beaucoup de tensions aussi, et ne soyons pas hypocrite, cela contribue au charme de ce sport.

Les clashs, provocation mutuelle, arroguance humiliante, pique très noirs,et humiliation entre les différents fan sur ce forum, cela contribue aussi à apporter du piment au discussion/débat et cela est excitant, en gros ça fait partie du jeu... Rien de plus je pense pas, que Enertz et un autre membres auraient la stupidité de commettre un règlement de compte à l'extérieur seulement pour un débat sur un forum... Il ne fait pas tout prendre au sérieux, ou du moins, mettre chaque choses à sa place.

Edited by Yuventus
  • Bravo 1

Le fait est simplement qu’il a été décidé qu’un membre ayant été banni définitivement par le passé n’a plus sa place sur le Forum pour cause de récidive obligatoire. L’histoire nous l’a montré plusieurs fois sur Soccer’s.

Je me répète en espérant que ça a été clair là.

Les avis sur cette décision sont les bienvenus. Ça nous aide à améliorer la modération.

Mais plus dans ce sujet s.v.p..

Il y a un sujet pour discuter entre membres et équipe.

Sujet clos ici.

Merci.

il y a 7 minutes, Yuventus a dit :

Bocar je sais très bien que tu veux être juste au Maximum, cela étant, le football est un sport qui contient beaucoup de rivalité entre équipe, beaucoup de tensions aussi, et ne soyons pas hypocrite, cela contribue au charme de ce sport.

Les clashs, provocation mutuelle, arroguance humiliante, pique très noirs,et humiliation entre les différents fan sur ce forum, cela contribue aussi à apporter du piment au discussion/débat et cela est excitant, en gros ça fait partie du jeu... Rien de plus je pense pas, que Enertz et un autre membres auraient la stupidité de commettre un règlement de compte à l'extérieur seulement pour un débat sur un forum... Il ne fait pas tout prendre au sérieux, ou du moins, mettre chaque choses à sa place.

« Défendez avec passion vos clubs respectifs avec le plus grand Respect et FAIR PLAY qui soient. »

Ne croyiez-vous pas que c’était valable pour TOUS les Championnats ?

Il commence fort ce sujet MU :).

Il y a match ce soir ici. Déplaçons ce débat au bon endroit. 

il y a 6 minutes, Bocar a dit :

Il y a une defaite match ce soir ici.

:cafe:

• Haha 2

il y a 3 minutes, twb22 a dit :

:cafe:

Résultat de recherche d'images pour "Mourinho gif"

Mode Enerz " Confiance au Boss pour bloquer les spurs tactiquement comme l'année passée."

• Like 2
  • Haha 2

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Oh mon topic !

Ari-Gold-Get-The-Fuck-Out.gif

• Like 2
  • Sad 1
  • Haha 1

867650United60Romachampion.jpg