Jump to content
Smith

Manchester United

Recommended Posts

1 hour ago, lucas-scott said:

Non on a pas du regarder le mème matche ,Chong déjà dés son entré l’équipe ne fait que balancer devant,et donc sur le peut de balle potable qu'il reçoit il te met un adversaire par terre et délivre une bonne passe que personne n'exploite,Rash croque beaucoup de ballons,ne gagne aucun duel aérien et puis marque sur peno(heureusement vue qu'il  a manqué le dernier )Scott etait enorme sur la recuperation,quelques dechets de relances quand il veut se compliquer la vie avec ces roches ,mais dans l'ensemble oui ce fut le meilleur mancunien sur la pelouse ,il merite son MOTM .

Pereira du bon et  du moins bon mais jamais catastrophique surtout pas dans ce matche,et d'ailleurs c'est le premier matche don't il termine les 90 minutes,en premieu bloquer dans un couloir a gauche,il a quand mème montrer beaucoup d'application sur les phases défensifs,puis il sais liberer petit a petit en passant millieu offensif axiale,il a eu des combinaisons très intéressantes avec Mata.

Chong rentre première action il met la balle en touche... derrière oui un joli crochet mais Mason mérite plus que lui de rentrer soyons sérieux deux minutes. 

Scott belle production pour en-effet remonter les ballons mais derrière ils étaient tous perdus, d'ailleurs les Foxies avaient la possession en seconde pas un hasard.

Défensivement donc bien, mais ça reste un milieu il doit savoir se projeter vers l'avant... après je suis un peu sévère j'ai mangé du caviar toute ma vie. 

Edited by eNerz
  • Bravo 1

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit