Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

@xou_Flexibilité tactique ne veut pas dire qu'il va promouvoir les jeunes pour autant. Si par miracle, il arrive à être plus flexible, vous aurez(tous ceux qui pensent ça) les Willian, Pedro and co pour au moins 1 an si on ne peut pas recruter. Une saison en mode "stand by" en quelque sorte.

Et puis, l'aspect mental reste aussi en suspension aussi. La principale raison qui m’amène à penser que Sarri ne peut réussir sans un renouvellement profond de l'effectif, ce n'est pas seulement pour une raison tactique ou pour appliquer son jeu à la lettre, c'est que je pense qu'il a besoin de joueurs "fiable" pour changer l’état d'esprit de cet effectif. Plus que des leaders technique, il a besoin de leaders "moraux".

Ses multiples déclarations sur son incapacité à motiver son groupe et les doutes supposés de ses joueurs sur ses choix tactiques relayés après la gifle de City sont assez probants à mon avis.

• Like 1

Cette course au top 4 va être folle. 

A chaque fois qu'on fait une contre performance et qu'on pense que c'est fini, une autre s'éclate la tronche aussi. 

Ça fout encore plus les glandes quand on pense à tous ses points perdus de façon incompréhensible. 

Qu'on se loupe pas demain surtout. 

1573600648-finalban2.png

Chat noir ! :cowboy2:

A domicile ce serait scandaleux de se louper contre le 15ème n'empêche ..

Complétement d'accord avec Seb' y'a deux gros point que Sarri doit bosser.

1- Son intransigeance tactique,pas de plan B et pas de discussion a avoir la dessus puisqu'il veux absolument que son plan A fonctionne d'abord..

C'est déroutant parce qu'on sait tous qu'a une période de la saison cela nous aurait été bénéfique de pouvoir faire le dos rond en plaçant par exemple un N'Golo devant la defense là ou il crève littéralement l'écran parce que ça nous aurait sans doute empêcher de prendre des 15 buts en 3 ou 4 matchs On connait tous la faculté qu'a N'Golo a tranformer un Back 4 lambda en machine de guerre.

2-Independament de sa volonté il y a evidemment l'aspect mental qui nous a coûter enormement de point, le nombre de fois ou on est parfaitement dans notre match,qu'il fallait juste continuer ce qu'on était entrain de faire pour gagner le match et ou l'ont prend un but complétement contre le cours du jeu et ou l'ont lache le match ne se compte même plus.Ce genre de bascule psychologique ne s'évite que par des leader sur le terrain,des warriors,des battants appelez ça comme vous voulez mais cette équipe en manque cruellement.Elle ne manque pas de talents en soit mais elle manque de leadership a l'ancienne,de caractère a l'ancienne,de mec qui portent leurs couilles a la JT,Iva',Lamps,Didier.. On a des leaders technique,des mecs qui sont omniprésent sur le terrain mais les vrais leader comme ça se font très rare et ça nous joue des tours.. Malheureusement avec l'interdiction de recruter on ne risque pas d'en avoir.

Les points positifs c'est qu'on possède un vivier de jeunes joueurs vraiment excellent,capable de nous faire passer cette interdiction avec plus de sérénité.On a RLC qui explose cette saison et qui hormis sa blessure aura malgré ce qu'on peut en dire toujours été dans le turnover.On a CHO qui malgré qu'il soit le chouchou convoité des supporters a un temps de jeu honorable cette saison (même si on veux tous qu'il joue encore plus vue son talent passer de 3 apparations à probablement 25 en fin de saison ce n'est pas négligeable pour un gamin de 18 ans,si sa courbe de progression reste dans la même ligne l'année prochaine il pourrait esperer 35 voir 40 matchs sur la saison a 19 ans).Christensen qui pourrait faire son trou également bref je ne vais pas faire un topo sur l'ensemble de nos jeunes mais on a de quoi faire.

Le seul soucis pour moi résiderait surtout en attaque parce qu'on a pas grand chose a tenter hormis Abraham et Michy en prêt.

Putain les Wolves chez eux. Ils alignent, souvent menés en plus. Reste les Goons à aligner.

Heureusement ils sont loin mais dans le genre arbitre pour le TOP 4, c'est parfait pour eux. The hunting is open...

Je te rejoins @Seb', je suis conscient qu'avec Sarri, c'est difficile voir impossible de voir s'effectuer cette transformation. D'ailleurs je ne lui en tient pas rigueur, il n'a pas été recruter à cet effet. 

@Xa' c'est d'autant plus triste d'attendre une interdiction de de recrutement pour faire confiance aux jeunes alors que c'est surement un des effectifs les plus faibles depuis 15 ans.  

@xou_ je te rejoins concernant Eden, je ne souhaite pas non plus le voir partir, mais je pense aussi qu'un départ de ce dernier serait l'occasion de vraiment tourner la page. Hazard est devenu trop gros pour cette équipe (je ne parle pas du club), mais bien de l'équipe. Combien de fois dans un match avons nous vu l'équipe s'arrêter de jouer et regarder Eden tenter un exploit ? Les mecs ne prennent plus leurs responsabilités et se contente de regarder le belge.

Bref, dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, dans l'éventualité d'une confirmation de l'interdiction de recrutement, ça me parait difficile de continuer avec Sarri. L'italien ma montré des limites dans sa capacité à s'adapté et à motivé ses troupes qui me paraissent rédhibitoire. Ce n'est pas uniquement sa faute, l'effectif dont il dispose est assez moyen et peu fiable dans les moments difficiles. 

Du coup un all-in sur le duo Lampard-Morris, me parait aussi la solution la plus probable tant bien sportivement qu'économiquement.  Morris a une relation spécial avec bon nombres de nos jeunes loups et Lampard semble avoir l'aura nécessaire pour motiver un groupe de joueur. 

En fait l'élément le plus instable c'est le board, j'ose pas livrer Lampard en pâture à ces incompétents. Du coup, peut être que l'intégration d'un autre historique dans la direction serait la solution (Drogba, Ballack, Terry ?)

Edited by Minus
  • Like 1

De toute façon si Sarri saute, la russe saute si j'ai bien compris

Abramovitch peut vendre son club sauf si il prend de bonnes décisions vis à vis du board !

Par contre Lampard j'ai peur que ça soit un peu tôt :réfléchir:

À moins d'avoir des gars dans le club genre JT, Drogba.. et encore

Encore faut-il que Lampard accepte... le principal avantage de Lampard, c'est qu'a la fois il est prêt à promouvoir des jeunes joueurs mais il a aussi jouer avec nos cadres actuels. Dans le cas d'une interdiction de recrutement, ça semble le coach idéal pour rassembler tout le monde.

Maintenant j'ai pas l'impression qu'il va lâcher Derby facilement et pas sûr que Derby le lâche aussi comme ça et encore moins le duo avec Morris. Un sur 2, ça me parait plus réaliste.

Je me rappelle après l'éviction de Conte, j’étais pour la titularisation de Jody Morris, parce qu'il faisait jouer son équipe à 3 derriere mais proposait un football beaucoup plus offensif.

Lampard, je le vois partir s'il réussit la promotion avec Derby et que Jody Morris prend le relais.

T'engages Lampard, John Terry change de crèmerie et devient assistant de Lampsy, Petr Cech devient le nouvel entraineur des gardiens, Drogba les rejoint pour être 2eme coach assistant et coach des attaquants.THE TRUE TEAM ONE 

Et qui s'occupe de mettre le chocolat dans le papier alu ?

• Haha 1

Et qui joue le rôle du DS ? Ballack ? :happy:

@Seb't'as oublié Ballack comme directeur sportif, Scarlett Johansson comme kine et Harry Potter qui rachète le club et en devient le propriétaire. 

• Haha 2

1573600648-finalban2.png

La meilleur composition possible enfin !

CHO, RLC, Giroud et Emerson putain je m'attendais pas au combo complet.

En cas de contre perf on pourra pas blâmer Sarri ce soir...

• Like 1

1573600648-finalban2.png

manquerait plus que ce soit 3-0 à la mi temps et qu'il sorte Jorginho pour Barkley et fasse descendre Kante en 6.

Il pleuvrait des Marlboro à Stamford Bridge !

• Like 1
  • Haha 1

Enfin il le fait début avril, Happy même si un peu tard à mon goût. #jamaiscontent

Bon pour Alonso c’est juste qu’il s’est blessé, d’où la présence de Emerson.

Come on boys, come on chelsea

Edited by Blue is the color

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

il y a 3 minutes, Blue is the color a dit :

Enfin il le fait début avril, Happy même si un peu tard à mon goût. #jamaiscontent

Il fait p'tet juste tourner pour le match de milieu de semaine (et accessoirement pour calmer les fans), puis lundi prochain retour de Willian, Pedro et Higuain !

Edited by SeaMonkey

Il y a 17 heures, Minus a dit :

l'effectif dont il dispose est assez moyen et peu fiable dans les moments difficiles. 

Je ne suis pas d’accord mais vraiment.

L’effectif n’est pas aussi bon que ceux de City (en même temps personne en PL peut avoir un effectif aussi riche) et Lpool mais certainement meilleur que celui d’Arsenal.

Arsenal aligne Bekenbaeur Mustafi et de défenseurs aussi nul puis devant Gabonese Vardy mais ils sont 3ème et vont certainement finir devant nous. Emery est arrivé cet été aussi, Arsenal n’a pas fait un mercato de fou. 

Si on finit derrière Arsenal et Spurs, c’est honteux et j’espère que le chainsmoker va tout faire pour gagner l’EL.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

You even look scared...

Faut espérer qu'on leur mette une casquette, ou au moins sortir une grosse performance pour que la pression de continuer avec ce XI s'intensifie. 

1573600648-finalban2.png

C'est

Jorginho

Kante - RLC

Ou

Kante

Jorginho - RLC

il y a 3 minutes, SeaMonkey a dit :

Il fait p'tet juste tourner pour le match de milieu de semaine (et accessoirement pour calmer les fans), puis lundi prochain retour de Willian, Pedro et Higuain !

Le pire c’est que tu as probablement raison. Mais laisses moi au moins cette opportunité de jouir de voir Christensen, RLC, CHO sur le terrain. Exit El Nutela, Alonslow.

Hate de voir les link-up plays entre CHO et RLC.

Je me rebasculerais à mon dégoût et énervement le prochain match.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...