Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Il y a 3 heures, BluesArmy a dit :

Je propose qu'on debatte même pas du PFA TOTY. 

Ils ne méritent même plus qu'on leur donne une quelconque considération. 

:cafe:

C'est surement les résultats des clubs  qui ont fait pencher la balance entre Mané et Hazard pour la place dans le 11.

Edited by DesmaT

C'est tellement absurde de voir un joueur parmi les 6 meilleurs de la PL mais de ne pas le voir dans la TOTY.

Ce n'est pas déconnant si dans les 5 devant lui c'est 5 personnes qui jouent aux mêmes postes que lui. Tu voudrais un onze type en 3-1-6 ?

il y a une heure, BluesArmy a dit :

C'est une putain de blague j'espère... 

C'est quoi ce maillot hideux sans déconner. 

Je suis pas du genre à polémiquer comme ça mais là c'est franchement affreux. Il manquait juste le gros sponsor Carabao pour avoir le bingo complet.

• Sad 1

rWaVw.gif

Il y a 3 heures, BluesArmy a dit :

C'est une putain de blague j'espère... 

C'est quoi ce maillot hideux sans déconner. 

En direct de l'atelier :

giphy.gif

• Haha 2

Sérieux je m'en remet pas. 

Même si l'interdiction de recruter est levé quel joueur saint d'esprit accepterait de porter cette merde ? 

• Haha 2

1573600648-finalban2.png

Les contrastes sont accentués et je pense que le tissu ne sera pas le même pour les joueurs, celui là fait vraiment "cheap"

Après, j'ai mis un peu de temps à comprendre quel était le motif.:ninja: c'est le Bridge avec le quartier autour si j'ai bien décrypté.:ninja:

• Haha 1

il y a 25 minutes, Seb' a dit :

Les contrastes sont accentués et je pense que le tissu ne sera pas le même pour les joueurs, celui là fait vraiment "cheap"

Après, j'ai mis un peu de temps à comprendre quel était le motif.:ninja: c'est le Bridge avec le quartier autour si j'ai bien décrypté.:ninja:

Exact.

Je me rappelle de la même réaction après celui de l'année du titre avec Conte quand ça filtrait à mi 2016. 

Après quand on l'a vu sur le terrain ça n'avait rien à voir que la qualité était nettement supérieure.

Si on arrive à finir 4eme devant Arsenal et qu'en même temps Arsenal gagne la ligue europa, on ne joue pas la ldc?

Avec la règle qui interdit la présence de 5 équipes du même championnat, comme quand  on gagne la ldc et que tottenham  est basculé en EL?

john-terry-chelsea_1480435c.jpg

il y a 51 minutes, London59 a dit :

Si on arrive à finir 4eme devant Arsenal et qu'en même temps Arsenal gagne la ligue europa, on ne joue pas la ldc?

Avec la règle qui interdit la présence de 5 équipes du même championnat, comme quand  on gagne la ldc et que tottenham  est basculé en EL?

Il peut y avoir 5 équipes de même championnat. 

Pour qu'on soit pas qualifié en étant 4éme faudrait que Arsenal gagne la c3 et que les Spurs gagne la C1 et que les deux finissent hors du top 4. Autant dire que c'est un scénario impossible. 

1573600648-finalban2.png

il y a 4 minutes, BluesArmy a dit :

Il peut y avoir 5 équipes de même championnat. 

Pour qu'on soit pas qualifié en étant 4éme faudrait que Arsenal gagne la c3 et que les Spurs gagne la C1 et que les deux finissent hors du top 4. Autant dire que c'est un scénario impossible. 

D'accord merci

john-terry-chelsea_1480435c.jpg

Personne ne parle des jeunes en Youth League ? :réfléchir:

Finale :

Porto - Chelsea

C'est bien ils prennent leur revanche face à Barcelone qui avait sèchement battu Chelsea en finale l'an dernier. Cette nouvelle finale est une occasion de retrouver la tête des titres dans cette compétition.

J'ai vu le résumé, ouillalaille en pro, ça passe pas, des erreurs mon dieu... celle du gardien de Barcelone est la plus belle.

Ah ouais, c'est soit vous soit le Barça qui gagne la Youth League... la seule exception étant le RB Salzburg en 2017.

Les jeunes de l'Inter avaient gagné une compétition aussi, j'étais persuadé que c'était la Youth League :confused1: mais c'est autre chose alors.

Bonne chance dans le pittoresque stade de Colovray à Nyon :icon_biggrin:

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Tottenham qui reste à portée de fusil avec leurs défaite demain c’est un match à 6 points..

J'aimerai me tromper et être agréablement surpris demain mais j'y crois vraiment pas, on s'est fait marcher dessus chez tous les autres membres du Top 6 cette saison et on a gâché toutes nos opportunités de remonter au classement :(

Faudra compter sur des faux pas des autres jusqu'à la fin ...

La bataille pour la ligue des champions ça me fait penser à

C'est clairement les équipes les moins mauvaises qui iront en LDC cette année.

Sinon la célébration d'ANTONIO, PRICELESS :rire

giphy.gif

Edited by Minus