Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

à l’instant, Blue is the color a dit :

Que vous avez compté comme trophée lors de vos triplés

Le triplé le plus claqué de l'histoire 

• Haha 1

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Bon maintenant, il ne s'agit pas de se foirer et de laisser Arsenal gagné un trophée au nez et à la barbe de Chelsea

Emery sera en face, c'est un poison dans cette compétition !

Sarri n'a pas intérêt à se foirer !

Puis Eden l'a dit, il partira sur un trophée

il y a 13 minutes, eNerz a dit :

Ca va être sympa pour vous en League des Champions avec ce niveau et sans recrutement cet été. 

Nous on y jouera. Vous, après 500M de recrutement, vous allez à Belgrade, Lupopo etc

Chacun à son niveau, ne fais pas de surplace, stay in your lane

• Haha 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

J'entends à la radio à l'instant qu'Hazard "c'est fait" les 2 clubs se sont mis d'accord, l'annonce devrait se faire après la finale.

Edited by Seb'

Je ne vous felicite pas @Blueisthecolour un instant vous avez failli gacher le 4/4. J'aurais douté de votre devotion pour le glorieux football de Sa Precieuse Majesté...

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

Je suis pas serein de rencontrer Arsenal, pendant quelques années c'était synonyme de victoire assurée mais depuis quelques temps on a du mal à les battre ...

Ça me ferait ch... de leur lâcher un troisième trophée de suite :facepalm:

1 ou 2 changements...j'en reviens toujours pas qu'il est pu dire ça.

Une finale, ça reste un moment particulier. On avait pas été trop mauvais contre City sans préparation. Là, avec 3 semaines, Sarri qui dit si souvent qu'il a pas le temps de travailler avec le rythme des matchs, n'a aucune excuse. On doit être prêt.

Putain mais quel chiasse cette seconde période et cette prolong'..

Merci Kepa c'est tout ce qu'on retiendra,équipe complétement a la rue en deuxième mais pas possible de faire de constat tactique parce que le soucis viens de joueurs qui sont littéralement dégueulasse et qui ne savent pas faire un bon choix et aligner 3 passes..

Sarri ne décidera de rien cet été de toute façon pour ce qui est des départs ou des arrivées donc qu'on nous amène un putain de vent de fraicheur,qu'on fasse un pack avec Alonso,Luiz (rien a foutre qu'il nous sauve un but sur la ligne c'est tout simplement pas possible de viser haut avec un joueur qui oublie son cerveau au moins une fois voir plus par match,le sauvetage était beau mais ses conneries tout au long de la saison y'en a marre..),Willian,Pedro,Kovacic (alors lui il a réussi l'exploit d'attirer mon attention qu'a la 119ème minutes j'avais complétement oublier qu'il était sur le terrain..),Higuain sa calvitie et ses kilos de brun et Giroud qui fait sa Diva en voulant plus de temps de jeu mais qui ne fait rien de bon sur un terrain non plus..

On prend un bus,on met tout ça la dedans et on dégage..Incroyable qu'on soit en finale d'Europa League et 3eme de PL avec un tel groupe de pieds carré..

On dégage tout ça,on remplace par des Mount,Abraham,Reece,Zouma,Bakayoko et même Michy et merci au revoir j'en peux plus de les voirs avec notre maillot quel honte..

J'ai plus les mots ni de voix ce soir 

Je suis pas complètement sobre non plus. 

Les enfoirés que composent ce forum m'auront foutu en PLS jusqu'au bout. 

Ils se reconnaîtront. 

En route pour Baku. 

• Haha 2

1573600648-finalban2.png

il y a 10 minutes, Blue is the color a dit :

Nous on y jouera. Vous, après 500M de recrutement, vous allez à Belgrade, Lupopo etc

Chacun à son niveau, ne fais pas de surplace, stay in your lane

500M vu ce que j'ai eu le 6 mars au soir, c'est peu wallah, pas d'assassin chez moi hamdoullah l'armoire est pleine. 

Edited by eNerz
  • Haha 1

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 7 minutes, Seb' a dit :

J'entends à la radio à l'instant qu'Hazard "c'est fait" les 2 clubs se sont mis d'accord, l'annonce devrait se faire après la finale.

Ca ne m'etonnerai pas je le trouve bien en dessous de son niveau habituel depuis son entrée en jeu au match aller..

Ouai Hazard est pas terrible depuis 2/3 matchs, à voir si avec ces 3 semaines, il va pouvoir nous offrir la sortie digne de son talent lors de cette finale.

Par contre Jovic lui aussi annoncé au real, ça ne l'a pas perturbé. Il a fait un gros match.

Edited by Seb'

Je l'ai déjà dit topic Arsenal mais je vends une place pour la finale de l'Europa Ligue, par contre ceux intéressés devraient se préparer à casquer parce que je veux en tirer un max de cash.

rWaVw.gif

Pour sa dernière au Bridge il est fort quand même

Dernier TAB décisif pour envoyer l'équipe en finale :cool:

il y a 6 minutes, eNerz a dit :

500M vu ce que j'ai eu le 6 mars au soir, c'est peu wallah, pas d'assassin chez moi hamdoullah l'armoire est pleine. 

Va falloir tourner la page, t'as gagné un huitième de finale sans savoir pourquoi et tu te fais massacrer le tour d'après en faisant une saison naze.

rWaVw.gif

il y a 5 minutes, Seb' a dit :

Ouai Hazard est pas terrible depuis 2/3 matchs, à voir si avec ces 3 semaines, il va pouvoir nous offrir la sortie digne de son talent lors de cette finale.

Oui ou alors c'est déjà signé en sous marin et du coup l'implication n'est plus la même..Je ne vais pas lui cracher a la figure il est l'arbre qui cache la foret cette saison mais putain j'en reviens toujours pas du ménage qu'on va devoir taper cet été..C'est vraiment un assemblement de pied carré y'a pas d'autres mots..Si interdiction il y a il faut construire sur nos jeunes point barre c'est tout bonnement impossible qu'ils fassent pire que ces imposteur et on sera bien plus équilibré..

On a quoi comme ailier ou MO qui puissent remplacer numériquement Willian et Pedro dans les Loan pour les connaisseurs?

En partant du postulat que CHO remplace Eden sur le couloir gauche,que Pulisic se place a droite et qu'on dégage ces deux chèvres de Willian et Pedro il faudrait quand même numériquement les remplacer..

Edited by Samou

Faut surtout mettre des anciens dans le board !

Cech devrait être le premier d'une belle série

il y a 2 minutes, Dandelion a dit :

t'as gagné un huitième de finale sans savoir pourquoi

@Lieutenant Roja : d'ailleurs en reparlant de la plus grande émotion ressentie en Champions League cette année, des images exclusives de @twb22 à la fin du match

giphy.gif

• Haha 1

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit