Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Je pense que Lampard est tout à fait capable de tenir la baraque au moins pendant l’interdiction..Il est très intelligent (il a un QI de 150 ! 😝) et connaît le club dans les moindres recoins..Dans tous les cas il sait où il met les pieds ce n’est pas à lui qu’on va apprendre qu’il faut des résultats rapidement chez nous maintenant de part l’interdiction,la perte d’Eden et le fait que ce soit le chouchou des supporter je pense qu’il aura plus d’indulgence de la part du board ce qui est naturel étant donner notre situation sportive..On perd Eden mais si l’interdiction se maintien on pourrait s’appuyer sur certains jeunes comme Mount,Reece ou encore Abraham qui seront forcément un UP par rapport à ce qu’on a pu voir de certains..Sur qu’il ne faudra pas que Pulisic et CHO se chie dessus complet donc il y a des incertitudes mais en ayant un jeu un peu moins EDEN dépendant on pourrait être plus imprévisible..Ne pas oublier aussi qu’avec Sarri partie avec ses idées on pourrait récupérer le meilleur MDF au monde j’ai nommé notre petit N’golo..Ce n’est pas rien et ça pourrait en hypothèse renforcer notre milieux et notre défense..Bref je ne dis pas qu’il n’y a pas d’interrogation mais Frank est intelligent et je suis sûr qu’il est capable de nous garder en LDC.Si il parvient à nous garder top 4 même sur une saison blanche ou avec juste une League Cup on pourra dire que c’est un très bon début sans recrues.

Edited by Samou
  • Like 1

Bien sûr qu'il va tenir la baraque !

C'est un peu le boxon au niveau du board, Chelsea ce n'est pas Derby, Guardiola avait du Messi et cie, mais on ne demandera pas à Franck d'être champion et de gagner la C1 ;)

IMG_20190612_132339.jpg

Je crois en lui et à son duo avec Morris, mais pour que ça fonctionne il faut qu'il y est une parfaite synergie avec le board.Il faut éviter les incompréhensions que l'on a vu apparaître dernièrement entre les coachs et la direction. C'est notamment à cause de ces incompréhensions que l'on à vu s'installer un environnement hostile où il était difficile de travailler autour de nos deux derniers coachs. J'espère que l’intégration d'un Cech aidera en ce sens, même si je reste dubitatif par rapport à son futur dans l'organigramme des blues. 

Ce n'est effectivement pas les meilleurs années des blues, mais il y a quand même du matériel pour travailler : Des jeunes talentueux que Morris connait parfaitement, des leaders ultra pro ( Azpi, Rüdi), un top player (Kanté).

Avec un environnement sain et de la chance, Super Frank peut faire du très bon travail du côté de Londres. 

Edited by Minus
  • Like 1

Abra' devrait faire en sorte que tout se passe bien pour Franck !

L'excuse des coachs étrangers au club peut passer, il n'a peut-être pas plus confiance que ça..

Mais là c'est Lampard ! Et Cech arrive dans le staff.. il est temps que ça tourne à l'endroit à ce niveau là..

Idem, je suis plutôt enthousiaste ou au moins positivement curieux à l'idée de leur donner leur chance. Si l'un des arguments en leur faveur est l'idée de développer / travailler avec les jeunes (en plus du statut de "débutant" de Lampard), ils auront forcément plus de temps et d'indulgence que leurs prédécesseurs.

Le club fonctionne depuis trop longtemps sur un même schéma bancal : des entraîneurs certes de renom mais dont les contreparties finissent par réduire la durée de vie : rigidité, passe-droits ou absence de concurrence dans l'effectif, gestion humaine douteuse, exigences en terme de transferts, peu voire pas du tout d'utilisation de l'académie, etc. Je dis pas que Lampard / Morris régleront tous ces problèmes mais ils lèvent d'emblée des doutes sur certains de ces aspects.

Un Sarri a beau être plus expérimenté comme coach, il a quand même mis un sacré bout de temps à apprivoiser la Premier League (si on considère qu'il a fini par y arriver), un Lampard n'a certes pas encore une grande expérience comme entraîneur mais ce championnat et cet environnement il les connait mieux que personne. Avec un Jody Morris à ses côtés, on a deux techniciens qui connaissent par coeur le club et les nombreux jeunes qu'on pourrait avoir la saison prochaine dans l'effectif, des jeunes qui se côtoient depuis gamins pour certains. Et de ce qu'on a aperçu du côté de Derby, il semblait y avoir quelque chose humainement parlant entre les coaches et leurs joueurs (même si chez nous il faudra voir ce que ça donne avec des joueurs d'un autre calibre), ce qui semble être primordial dans le foot actuel cf. Liverpool, Tottenham, etc.

Pour moi c'est peut-être l'occasion d'initier quelque chose de nouveau et de plus viable que ce qu'on fait depuis trop longtemps essayer de bâtir un effectif cohérent pour une fois en partant de l'académie avec des gars qui grandissent ensemble et qui ont envie de se battre les uns pour les autres, et pas prendre tous les deux ans un coach complètement différent du précédent, qui connait rien au club ni à la ligue, en lui donnant un effectif par défaut et qui lui correspond pas, blindé de joueurs venus d'horizons différents, de mercenaires, de mecs rincés ou qui cirent des bancs certes prestigieux mais qui cirent des bancs quand même. Je rêve peut-être mais qu'est-ce qu'on à perdre ? Jouer l'Europa voire pas d'Europe du tout ? On connait ... Personnellement je préfère essayer de bâtir vraiment une bonne fois en partant de plus loin, plutôt que repartir de zéro comme on le fait à chaque fois depuis ... longtemps avec au bout les frustrations que ça finit par donner, même si ça ramène des trophées à court terme. A défaut de finances inépuisables, on reviendra jamais dans le top européen sans un minimum de continuité.

• Like 1

Si fin de saison le club est Top 4 + 1/8 C1 ou 1/2 C3 c'est saison réussie

Si décembre c'est cata', ce fut une erreur de leur laisser les clés du camion

Bon ben c'est officiel on ne pourra pas recruter cet été.

Lampard et Morris forcement toujours plus en pole pour se servir des jeunes pour limiter la casse avec ce groupe.

• Haha 1

1573600648-finalban2.png

Solskjear à United

Lampard à Chelsea

:cool:

• Like 1

4 hours ago, BluesArmy said:

Bon ben c'est officiel on ne pourra pas recruter cet été.

????????????????????????????????????????:wacko::read::confused1:

• Haha 1

58 minutes ago, Seb' said:

giphy.gif 

• Haha 1

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

8 hours ago, Seb' said:

Le TAS a listé hier toutes les affaires qu'ils vont traiter cet été et Chelsea ne fait pas partie de la liste. 

La procédure d'appel se déroulera donc quand le mercato sera fermé 

C'est pas vraiment une surprise, déjà avant ça toutes les sources concordaient en ce sens. Notre appel ne contenait pas de demande de freeze car le risque d'augmentation de sanction était élevé. 

Edited by BluesArmy

1573600648-finalban2.png

Ha ouai mais pas de confirmation du club, ni de médias qui font les grands titres alors que normalement il sauterait dessus. Attendons... Tu détiens peut-être un scoop 😉

Même si on ne pourrait pas pouvoir recruter cet été, on pourra peut-être le faire en hiver...

Après perso et je l'ai déjà dit, dans cet configuration, je crois en Lampard et pas seulement pour faire jouer les jeunes, je pense aussi qu'il est capable de donner un nouveau souffle à ses ex-coéquipiers...

Une interrogation que je me pose aussi, c'est si Zola resterait assistant si Lampard débarquerait.

Sinon pour Cech, Emenalo n'avait pas non plus un pouvoir de dingue, l'essentiel de son boulot était un travail de suggestion de joueurs et d'aller chercher des espoirs notamment en montant cet machine à cash de vente et revente de jeunes joueurs. Il avait aussi un rôle de lien entre le board et le staff technique en remontant les infos et en jouant un peu de tampon quand les tensions pouvait apparaitre. Je pense que Cech aura l'essentiel de ce rôle là. Avant Granovskaia, c'etait Kenyon ou Gourlay qui s'occupait des transferts.

Je me rappelle quand Emenalo a été nommé, on s'est demandé si Abramovich n'envoyait pas un espion au plus proche du terrain.

Si Cech est là pour essayer d'avoir moins de cacophonies au sein de organigramme et que tout le monde tire dans le même sens, ça sera déjà bien. ça manque justement d'une personne qui assez de sang froid et de recul pour n'y est pas les couacs de ses dernières années.

D'ailleurs si jamais ça se passe mal avec Lampard, je ne vois pas du tout l'anglais attendre de se faire virer, je crois qu'il est plus de style à dire stop et à démissionner.

• Like 2

On va commencer fort la saison, direct un déplacement à Old Trafford 

Après vu les gros remaniements qui les attend c'est peut être pas plus mal de les affronter au début. 

• Like 1

1573600648-finalban2.png

Donc le 11 août on connait le vainqueur de la Premier League 2019/2020. 

• Haha 3

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Je regarde la présentation d' Hazard sur Real Madrid TV c'est juste complètement dingue l'événement la bas. 

Du jamais vu dans le football un show pareil pour une simple présentation de joueur. 

1573600648-finalban2.png

Ils ont toujours fait comme ça lors de présentation (même si je ne regarde pas car je n’arrive pas encore à faire le deuil).

Quand ils ont signé CR7, ils ont battu un record d’attendance.

J’espère juste qu’il n’embrasse pas l’écusson dès sa présentation comme l’autre con de tige.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Sinon au sujet du coach, je vois des mecs pas content/enthousiastes de la venue éventuelle de Super Frank. Moi je voulais que Sarri continue car il a gagné le droit de continuer et je partage également la crainte de voir Lamps se faire virer par ce board si cela se passe mal.

Mais désolé je suis complètement hypé, on parle du meilleur joueur de notre histoire FRANK flippin’ LAMPARD. Il est au dessus de tout et je pense qu’il n’acceptera ce poste que sous certaines conditions comme lui laisser un peu les temps de grandir avec les jeunes joueurs etc, encore plus avec la ban. 

J’ose croire que le board lui laissera un peu de temps et jamais il ne se fera viré (il démissionnera peut-être si il sent la spirale négative).

Moi je suis plus hypé que pendant toute la saison écoulée.

Bref, Bring on Super Frank, ready for the bounce :wub:

• Like 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

You even look scared...

25 minutes ago, Blue is the color said:

Ils ont toujours fait comme ça lors de présentation (même si je ne regarde pas car je n’arrive pas encore à faire le deuil).

Quand ils ont signé CR7, ils ont battu un record d’attendance.

J’espère juste qu’il n’embrasse pas l’écusson dès sa présentation comme l’autre con de tige.

bha si il l'a fait, mais le gars de chargé de la com' lui dit tt ce qu'il doit faire...

• Like 1

En même temps il rejoint le club qu'il aime depuis qu'il est gamin, il réalise son rêve ça me choque pas qu'il le fasse perso.

C'est pas comme ses blaireaux qui te sortent  "c'est mon club de coeur, le meilleur club au monde" alors qu'ils en ont au fond rien à foutre.

C'est pas un manque de respect pour Chelsea, on restera sa maison malgré tout.

• Like 4

1573600648-finalban2.png

Moi sur ce genre de chose j’ai un treshold assez bas donc moi ça me dérange surtout le 1er jour de sa présentation. 

Si cela ne vous pose pas de souci, tant mieux pour vous et je respecte. Mais perso, je le regarde d’un coup différemment.

17 minutes ago, xou_ said:

bha si il l'a fait, mais le gars de chargé de la com' lui dit tt ce qu'il doit faire...

Y a un .gif de CHO, N’Golo et Kepa embrassant l’écusson, tu vois clairement que Kepa faisait semblant (il ne le touchait pas avec ses lèvres).

Des potes m’ont envoyé la séquence où Éden le fait, ah bah là c’est clair et net. Oui je sais que c’est son club de rêve bla-bla-bla, je m’en fous, ça m’ennuie quand même pour un 1er jour.

Bring on Pulisic, l’ère d’Eden vient de finir pour de bon.

Edited by Blue is the color
  • Give up 1

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

You even look scared...