Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Ma réponse n'est pas par rapport à Hazard, il a un nouveau club il fait ce qu'il veut. C'est juste par rapport à l’argument "le gars de la comm. te dit de faire des trucs tu ne peux pas refuser", c'est faux tu peux dire non.

  • Like 1

867650United60Romachampion.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramener Cech c'est fait (directeur sportif)

Ramener Lampard + Morris c'est proche (T1 et T2)

Ramener Drogba, Makelele, Terry je me demande où tu les mettrais.. 

 

Drogba scout en Afrique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, BluesArmy said:

Si on arrive à avoir Lampard, Morris, Cech, Drogba et pourquoi pas Makelele en une saison putain ça serait tellement un kiff.

Manque que Terry pour que ça soit parfait.

 

 

T'en veux pas un peu beaucoup 😋 En tout cas l'info que t'as donner en exclu circulent dans les médias, l'appel au TAS ne sera pas étudié avant le 8-9 aout !

Pas de mercato d'été confirmé !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
43 minutes ago, Seb' said:

T'en veux pas un peu beaucoup 😋 En tout cas l'info que t'as donner en exclu circulent dans les médias, l'appel au TAS ne sera pas étudié avant le 8-9 aout !

Pas de mercato d'été confirmé !

Bah c'est pas moi, les rumeurs annoncent que Lampard voudrait Drogba dans le staff et qu'il pourrait accepter.

 

Terry par contre on en parle pas trop je pense qu'il va rester à Villa pour peaufiner sa formation.

 

Oui mais c'était dans l'air depuis des semaines, c'est pas vraiment une surprise.

Au moins on bouffe notre merde direct, ca nous permettra de voir les jeunes qui sont dignes d'intégrer l'effectif et l'été prochain on pourra revenir avec un beau budget mercato.

 

 

  • Haha 1

1573600648-finalban2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Smith said:

Ma réponse n'est pas par rapport à Hazard, il a un nouveau club il fait ce qu'il veut. C'est juste par rapport à l’argument "le gars de la comm. te dit de faire des trucs tu ne peux pas refuser", c'est faux tu peux dire non.

Bah bien sur qu’il a pas le gun sur la tempe et qu’il aurait très bien pu dire non. Mais lors de ta présentation à ton nouveau club (qu’est ton club de rêve), devant 50.000 personnes, ça risque de mal se passe d’entrée de jeu avec les supporters et le club. J’vois pas l’intérêt de faire ça.

 

Et ton exemple éclaté de Mascherano qui a du refusé devant 3000 personnes a tout casser. D’ailleurs t’as que lui comme exemple en stock? Et t’as l’image de quand il refuse???

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
21 minutes ago, Tuko Népa said:

Bah bien sur qu’il a pas le gun sur la tempe et qu’il aurait très bien pu dire non. Mais lors de ta présentation à ton nouveau club (qu’est ton club de rêve), devant 50.000 personnes, ça risque de mal se passe d’entrée de jeu avec les supporters et le club. J’vois pas l’intérêt de faire ça.

 

Et ton exemple éclaté de Mascherano qui a du refusé devant 3000 personnes a tout casser. D’ailleurs t’as que lui comme exemple en stock? Et t’as l’image de quand il refuse???

 

Isco aussi a refusé et il ne s'est pas fait détruire par les supporters.

 

 

  • Bravo 1

867650United60Romachampion.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'impatiente, rien ne s'officialise encore 


Share this post


Link to post
Share on other sites

La preuve que Lampard est spécial, quel entraineur ces dernières temps a eu le droit à un appel du big boss pour l'embaucher ?

Assurance de 2 saisons et 2 mercatos directement de la bouche de Roman (The Times)

 

Il y a plus que la Juve paye les 6M pour Sarri pour qu'on en donne 5 à Derby et libérer Lampard.

 

J'ai lu aussi que Cech a déjà montrer de l'influence car c'est lui qui a convaincu l'ensemble du board à sauter le pas vers Lampard.

Edited by Seb'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a donc que chez Chelsea qu'on aura un changement de coach parmi... le big 6 :ninja:

On va compter à moitié Ole à ManU car il était arrivé mi-décembre, ce sera sa première saison complète avec la préparation etc...


"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abra' a vraiment besoin de Cech pour approuver Lampard ? :réfléchir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut s'attendre à ce que Lampard soit officialisé dans la semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah merci Maurizio. 

Il aura réussi à déflorer son armoire à trophée chez les blues. 

Bonne continuation à la Juve. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kepa devrait lui succéder, il a fait ses preuves récemment. 

  • Haha 3

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça va faire bizarre d'avoir autant de joueurs britanniques dans l'effectif, qui plus est coachés par un anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 hours ago, eNerz said:

Kepa devrait lui succéder, il a fait ses preuves récemment. 

 

Il a déjà pris la place du soit disant meilleur gardien du monde en sélection ce qui par définition en fait le meilleur gardien du monde actuellement laisse lui le temps de se remettre de ses émotions.


1573600648-finalban2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu comme Henry avec Martinez chez les Diables

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418