Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Si Lampard voit clair, Alonso ira cirer le banc :P

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

17 minutes ago, Minus said:

Je ne sais pas pour vous, mais à l'approche du début de saison, je regrette de plus en plus que le club est conservé Alonso.:no:

Il y avait moyen d'en tirer un bon prix, c'était le moment parfait pour s'en débarrasser. Ce mec est une farce à ce poste.

J'aurais largement préféré partir avec Emerson en titu et un jeune prometteur en rotation. (voir même Azpi à gauche, il est certes pas très influent en attaque, mais ça reste un bon défenseur).

Ouai t'avais Sterling et Maatsen qui aurait pu prétendre prendre le rôle de back up à gauche.

M'enfin ça restait quand même très très léger je pense que contrairement à des Abraham, Mount ou Reece ils étaient pas encore prêt pour l'équipe première. Aucune expérience en pro, c'est chaud quand même.

Je peux pas piffrer Alonso, il y a pas grand chose de positif à dire sur lui mais ça reste un joueur qui a cette expérience, et ça a forcement joué dans la décision.

Il dégagera probablement  l'été prochain quand on pourra recruter un autre latéral gauche.

1573600648-finalban2.png

Je te rejoins totalement @BluesArmy sur le comportement de Luiz. Qu'il aille se faire foutre. Tout ce passait bien et l'autre viens foutre ça merde, j'avais prévenu que certains anciens aurait tenter de foutre leur merde en prenant mal le passage de flambeaux ça n'aura pas manqué. 

• Like 1

9 minutes ago, Minus said:

Je te rejoins totalement @BluesArmy sur le comportement de Luiz. Qu'il aille se faire foutre. Tout ce passait bien et l'autre viens foutre ça merde, j'avais prévenu que certains anciens aurait tenter de foutre leur merde en prenant mal le passage de flambeaux ça n'aura pas manqué. 

Après on s'emballe (peut être) vite, les faits n'arrêtent pas d'évoluer depuis 1h.

Au début il avait séché, maintenant il était présent mais on l'a écarté.

On va quand même attendre de voir comment finit ce dossier, les déclas du club et celui de Luiz.

Mais on va pas se mentir ça pue quand même.

Heureusement qu'on a pas validé le départ de Tomori en prêt n’empêche.

Je nous vois mal de nous séparer de lui si Luiz se casse.

1573600648-finalban2.png

Ça m'emmerde que l'on se retrouve dans ce genre de situation, tout avait l'air de si bien se passer. :no: 

Attendons, mais effectivement ça pue. 

2 minutes ago, Minus said:

Ça m'emmerde que l'on se retrouve dans ce genre de situation, tout avait l'air de si bien se passer. :no: 

Attendons, mais effectivement ça pue. 

Bah vraiment au pire tu gardes Tomori pour Luiz c'est pas le drame sportivement.

Ce qui m'embête plus c'est tant que Rudiger n'est pas de retour on se retrouve avec 3 DC de respectivement 21, 23 et 24 ans.

Luiz c'était aussi une opportunité d'encadrer ces 3 là et de passer le flambeau.

Ca plus le fait qu'il détruise totalement son image chez nous.

Edited by BluesArmy
  • Haha 1

1573600648-finalban2.png

C'est pas tant le sportif qui m'emmerde, mais vraiment tout le bordel extra-sportif que ça génère à quelque jour de la reprise. 

• Like 1

Sinon on en a pas vraiment parlé mais les rumeurs de départ de Bats notamment à Monaco vous en pensez quoi ?

Franchement vu le peu de garanti qu'on a devant j’espère qu'on prendre pas de décision précipitée.

A la limite en janvier si on voit qu'il est le moins performant des 3 mais là ça serait une belle connerie de prend le risque de s'en séparer.

1573600648-finalban2.png

Je déteste le joueur qu'est Michy, il n'a aucun QI tactique, il est perso et n'apporte rien dans le jeu. Cependant je lui reconnais un certains talent face au but et vu notre pauvreté dans ce secteur moi aussi je ne suis pas très chaud pour un départ de ce dernier du moins pas avant d'avoir mieux.

Sinon il semblerait que ça se rapproche pour Luiz aux gunners, ce dernier n'est pas très enclin à se battre pour son poste, déjà il avait quitter le PSG après avoir été mis en concurrence avec Marquinhos. J'ai hâte de voir la réaction de @Blue is the color :hehe:

Edited by Minus
  • Haha 2

Michy, et pas pas parce qu'il est belge mais c'est le meilleur finisseur de l'equipe.

WTF cette histoire avec Luiz! Mon pote à l'entrainement qui me dit ca, je pensais que c'etait une vilaine blague mais non.

Après si à chaque fois qu’il a un minimum de concurrence il veut se tirer bah qu’il se tire quoi c’est le poste où on a le plus de solution..

• Thanks 1

8M£ ? Ils sont sérieux ?

Benfica => Chelsea = 25M

Chelsea => PSG = 50M

PSG => Chelsea = 35M

Chelsea => Arsenal = 9M

Perte totale de 1M ~

Maintenant c'est le moment de mettre Azpi dans l'axe et de donner du temps de jeu à Reece..

• Like 1

Il faudra voir dans les détails Marina a probablement négocié des bonus et des petits extras. Faut prendre en compte son salaire aussi -> en 2016 il avait signé pour 120k semaine je ne sais pas s'il a prolongé aux mêmes conditions  mais ça fait en gros 7,5m par an (x2 car 2 ans de contrat) donc 23m avec le prix du transfert pour un joueur qui serait passé 4ème dans l'ordre des DC et qui a besoin d'être en jambe, en confiance et titulaire pour s'exprimer à un bon niveau. 

Je pense qu'on aime tous DL pour tout ce qu'il a fait chez nous, le leader de vestiaire, sa joie contagieuse et le rôle qu'il aurait encore pu jouer cette saison mais à partir du moment où il veut partir pour jouer plus (ce que je comprends perso) c'est merci pour tout et au revoir. Lamps a été clair là dessus il veut des joueurs qui veulent être là et se battre pour le club. Surtout avec Tomori en 4ème DC pour la saison c'est parfait pour nous et parfait pour lui (et ça permettrait de garder un milieu en plus non?) 

ça va faire bizarre parce qu'il part chez un voisin qui avait besoin d'un DC en plus mais bon à chaque fois qu'on laisse partir un joueur chez les gunners on a été gagnant dans le deal :lol: 

180215043212323040.gif

En perdant Hazard, Cahill et Luiz ça en fait du bénéfice point de vue salaires !

Sportivement c'est pas une perte.. par contre dans le vestiaire tu va le sentir..

Perso je trouve que l'affaire a été bien géré par le club.

Celui qui est à blâmer c'est bien David Luiz.

Dés qu'il a compris que Lampard ne comptait pas en faire un titulaire indiscutable il a fait son numéro et foutu le bordel.

Il a pas su se battre pour sa place lors de son premier passage chez nous et a préféré se barrer à Paris.

Il n'a pas su se battre au PSG pour sa place alors il est revenu chez nous quand le champs était à nouveau libre.

Et maintenant dés la première saison ou son statut est remis en question il fait des mains et des pieds pour se barrer à Arsenal à 3 jours de la reprise ?

Perso je trouve ça bien que Lampard ait donné son aval pour qu'il se casse.

Il l'avait déclaré mais il veut créer un groupe de joueurs motivés prêt à se battre pour le maillot.

Dans ce contexte pas besoin d'un mec comme lui qui pourrait perturber le groupe.

Nous ce qu'on peut regretter c'est qu'on va potentiellement aider un concurrent direct.

Et aussi qu'on aurait pu en tirer beaucoup plus niveau indemnités.

Après le timing était serré et vu la situation je suis content qu'on décide de s'en débarrasser plutôt que de garder un mec comme ça contre son gré.

Le pire aurait été que le transfert ne se fasse pas et qu'on doive garder un mec qui ait fait un coup de **** pareil.

Maintenant à voir si ça remet le départ de Tomori en question, lui serait surement ultra motivé pour avoir du temps de jeu dans son club.

Sinon le retour de Reece en septembre pourrait aussi faire basculer Azpi en DC là ou tout le monde voudrait le voir.

Bref encore une fois sportivement, au vu de notre effectif c'est vraiment pas une grande perte.

Mais j'en reviens pas de sa décision, il va se faire huer comme pas possible par un club qu'il l'a toujours soutenu.

J'aimerais quand même bien entendre sa version des faits et celle du club.

On lui souhaite bien entendu de se planter en beauté maintenant.

Edited by BluesArmy
  • Like 1
  • Sad 1

1573600648-finalban2.png

C'est pas dans la nature de Lampard d'accepter de titulariser un joueur coûte que coûte tout ça parce qu'il menace de partir s'il ne l'est pas 

En plus il ne fait pas l'unanimité si les Tomori et cie explosent..

Faut espérer que Christensen, Rudiger, Zouma soient au niveau

C'est marrant de comparer les joueurs qui vont de Chelsea à Arsenal pour... RIEN et ceux qui font le chemin inverse et qui gagnent TOUT 😭

• Haha 1

J'ai l'impression qu'on sous-estime pas mal Rudiger, peut-être parce qu'il attire moins l'attention et fais moins parler de lui mais je trouve qu'il a tout pour devenir LE leader de cette défense voire un capitaine en puissance, et que le départ de Luiz lui laissera peut-être l'espace pour.

Sur la saison passée c'est déjà de loin notre meilleur défenseur, sportivement et niveau mentalité il n'a rien à envier ni à l'Azpi actuel (à part l'ancienneté), ni à Luiz et son pseudo-leadership.