Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

2 minutes ago, Xa' said:

Tammy :(

Franchement pas mérité mais ça on le savait.. la chance tourne le dos à Chelsea.. 

Que dire de Liverpool s'ils perdaient encore aux t.a.b. après City :P

Tammy l'a tenté au centre, dommage ça a foiré.

• Like 1

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

1 minute ago, BluesArmy said:

Mais même au péno c'est abusé.

Kepa qui va en chercher deux mais l'une qui passe juste en dessous et l'autre sa main pas assez ferme bordel c'est la haine...

Tellement dégoûté pour tout ce qu'on a fourni. 120 min de jeu pour ça.

Déception...

Le second même avec la main ferme c'est trop puissant, trop dur de la mettre out je pense.

Le premier c'est le coup classique, le gardien s'élance trop voulant bien faire et le ballon passe sous le bras.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Abraham il va devoir être forme le gamin, après son match face à United ce soir encore il rate deux belles ocaz et foire son penalty. Dur :(

Pas mérité cette fin, surtout au vu de la première mi temps. L'équipe n'a pas suffisamment contenu Liverpool quand ils se sont mit à pousser, ça leur a redonner confiance pour aller au bout.

Il y a quand même les bases rassurantes pour cette saison particulière.

• Like 1

Dommage... Dommage. Au moins, on a montrer un net progrès par rapport au match de dimanche.

Après, je pense toujours qu'on a des difficultés derriere notamment en relance et devant pour concrétiser d'avantage. Le milieu reste notre point fort et il a été encore renforcé aujourd'hui avec Kante et les automatismes qu'on déjà avec Jorginho,Kovacic et Kante.

Je pense que globalement les joueurs expérimentés vont revenir aux affaires. Seul notre capitaine inquiète de plus en plus. Il est largué !

Des matchs plus abordables vont arriver pour enclencher les victoires

Edited by Seb'

il y a 15 minutes, Minus a dit :

KEPA va sortir ses immenses BALLS et les poser sur le front des hommes en rouge, j'y crois :sangosoccers:

Pas si immenses que ça :hehe:

Bon match de votre part dans des conditions assez difficiles. Vraiment sympa de revoir Lampard avec l'écusson de Chelsea et sa discussion "joyeuse" avec Klopp aussi ;)

• Like 2
  • Sad 1

Putain ça perd contre des marins-pêcheurs après le viol dimanche, José au secours, reviens mette de l'ordre là-dedans. 

• Haha 1

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Pas envie de rager sur ça m'enfin Adrian est pas du tout sur sa ligne.

Bref on va pas se cacher derrière ça très déçu de pas gagner surtout après avoir donné autant physiquement.

C'est frustrant de commencer la saison sur 2 échecs en ayant pourtant autant de choses positives.

Va falloir que Lampard parvienne à continuer son travail à motiver ces joueurs car on peut faire une belle saison malgré ce transfert ban.

VIctoire impérative dimanche par contre sinon mentalement ça sera quand même compliqué à encaisser.

1573600648-finalban2.png

5 minutes ago, eNerz said:

Putain ça perd contre des marins-pêcheurs après le viol dimanche, José au secours, reviens mette de l'ordre là-dedans. 

Spoiler

image.png

T’inquiétè il prépare le comeback chez les Cuniens, Neville va le virer de Skysports😈

Edited by Seb'
  • Haha 1
  • Bravo 1

Qu'on le foute en equipe b c'BATTARD de tammy, il rate la balle du 3-2, puis le peno , quand j'ai vu son regard dans le vide pendant 5 sec juste avant de tirer jme suis dit ce FDDP il va foirer et c'est ce qu'il a fait

Edited by Tchetchen-ak74
  • Bravo 1
  • Wow 1

5 minutes ago, Tchetchen-ak74 said:

Qu'on le foute en equipe b c'BATTARD de tammy, il rate la balle du 3-2, puis le peno , quand j'ai vu son regard dans le vide pendant 5 sec juste avant de tirer jme suis dit ce FDDP il va foirer et c'est ce qu'il a fait

C'est aussi lui qui va chercher le penalty. Tu le disais toit même un peu plus tôt, il faut leur laisser du temps quitte à passer par des moments difficiles. Nous savions que cette saison ne serait pas évidente.  

Edited by Minus

9 minutes ago, BluesArmy said:

Pas envie de rager sur ça m'enfin Adrian est pas du tout sur sa ligne.

Il y a eu une réforme récente il me semble. Les gardiens ont le droit à un seul pied sur la ligne, pour compenser les changements de course d'élan des tireurs.

2 minutes ago, Tchetchen-ak74 said:

wow ca va calme pas la peine de disjoncter pour ça on perd pas une C1 non plus.

C'est un gamin qui n'a encore jamais joué au tout haut niveau, normal qu'il soit pas encore super serein.

Il a du se taper Maguire dimanche et Virgil ce soir,  normal que ça soit compliqué pour lui. Malgré tout il aussi montré des choses intéressantes.

Je vois pas trop l'interet de l'envoyer chier comme ça aprés seulement 2 matchs surtout quand on voit l'adversaire en face.

Va falloir de la patience avec nos jeunes cette saison, c'est absolument ridicule de les insulter dés la moindre occasion.

Just now, Daman said:

Il y a eu une réforme récente il me semble. Les gardiens ont le droit à un seul pied sur la ligne, pour compenser les changements de course d'élan des tireurs.

Mais il en a aucun là 

• Like 3

1573600648-finalban2.png

j'ai juste la haine la, demain il peut revenir en equipe A

• Thanks 1

Tammy a fait du Lukaku du début

La pression va être forte ce week-end !

• Give up 1

1 minute ago, BluesArmy said:

wow ca va calme pas la peine de disjoncter pour ça on perd pas une C1 non plus.

C'est un gamin qui n'a encore jamais joué au tout haut niveau, normal qu'il soit pas encore super serein.

Il a du se taper Maguire dimanche et Virgil ce soir,  normal que ça soit compliqué pour lui. Malgré tout il aussi montré des choses intéressantes.

Je vois pas trop l'interet de l'envoyer chier comme ça aprés seulement 2 matchs surtout quand on voit l'adversaire en face.

Va falloir de la patience avec nos jeunes cette saison, c'est absolument ridicule de les insulter dés la moindre occasion.

Mais il en a aucun là 

Wesh On dirait j'ai insulté ta mere, c'est bon reste tranquille l'avocat

• Give up 1
  • Haha 1

7 minutes ago, Tchetchen-ak74 said:

Je l'ai vu avancer, j'ai revu Lukaku...

• Like 1
  • Give up 1

5 minutes ago, Tchetchen-ak74 said:

Wesh On dirait j'ai insulté ta mere, c'est bon reste tranquille l'avocat

Au même âge Marcus Rashford mettait le monde à ses pieds. Deux salles deux ambiances.

Edited by eNerz
  • Haha 3

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Bref, fière de mes blues ce soir. J'ai vu des choses intéressantes et surtout du mental, même après les deux buts des reds les gars ont continuer d'attaquer et ne ce sont pas effondré comme la saison passé. 

La saison commence malheureusement par deux défaites, mais en continuant sur cette voie et avec les renforts de ceux qui vont revenir de blessure les victoires ne vont pas tarder.

Par contre le match d'Azpi...ça devient gênant un peu plus chaque jour. Chaque jour l'espoir d'un retour à son niveau s'amenuise. 

• Like 3