Jump to content

Recommended Posts

Et voila pourquoi je parle de fourchette entre 4ème et 7ème place...

Lampard doit assumer son coaching foireux. Michy il a un bon contrôle à faire il le rate et derrière ça recrée le danger qui aboutit au but. même si Zouma et surtout Azpi doit faire mieux.. 

Autant quand Sheffield marque d'entrée en deuxième je me suis dis bon relou mais curieux de voir comment on va réagir. On a bien repris le fil de la rencontre même si c'était plus équilibré. Bonne entrée de Willian pour le coup même si un peu de précision avec Tammy aurait fait la diff. 

Tomori belle satisfaction match plein sinon! 

180215043212323040.gif

Posted (edited)

On aura eu une petite pause face à Norwich mais je trouve qu'il a eux trop de bis repetita pour pas faire des changements après la trêve. Azpi' et Zouma restent les points faibles de ce début de saison, tout comme le rendements des offensifs. Pour une fois, on va épargner le 9 mais les milieux offensifs, on été très moyen aujourd'hui même Mount qui sortait du lot.

Faudra que Lampard fasse aussi attention à ses changements car pour l'instant et encore aujourd'hui les entrants n'ont pas apporté grand chose.

Un goût d'inachevé restera dans la bouche sur ce début de saison. On peut avoir des déconvenues mais quand la manière est répétitive, il faut réagir.

Trop de fébrilité, 2pts de gâchés.

On affiche de bonnes choses mais faut que les joueurs et le collectif soient plus consistant.

A Lampard aussi de consolider son XI avec les retours.

Edited by Seb'

Perso en terme de jeu j'ai été vraiment déçu de la perf d'aujourd'hui.

Même à 2-0 je boudais pas mon plaisir de penser que le match était plié mais en terme de jeu on a nettement baissé en qualité par rapport à nos rencontres précédentes alors qu'on jouait à domicile contre un promu.

Le trio offensif derrière l'attaquant était vraiment le gros problème.

Pulisic j'ai mis 15 min à capter qu'il était sur le terrain, il a été fantomatique sérieusement.

Barkley c'était encore une fois très très moyen et Mount qui était le moins pire était tout de même en dessous de ce qu'il nous avait montré dans ces matchs précédents.

Perdre à domicile contre Sheffield alors que tu mènes 2 à 0 c'est une putain de faute professionnel.

Je blâme qu'à moitié le coaching de Lampard sur le papier car quand tu es à 2-1 qu'il reste 10 min tu densifie ton milieu.

Problème ? On a aucun milieu défensif...Qu'est ce que tu veux faire sérieusement ?

Donc bon à part faire montrer AC dans le milieu c'était compliqué mais Gilmour bordel dans un match crucial c'était quand même un peu trop couillu à mon gout.

Pourtant dur de le blâmer car c'est pas le gamin qui nous cause le but, il avait d'ailleurs l'air assez investi défensivement pour ne pas avoir le rôle du jeune naif qui vient nous plomber ce match.

Azpi me rend franchement dingue il est encore une fois coupable sur les deux buts, c'est franchement plus possible.

La réalisation a passé Zouma en boucle en gros plan l'air de dire c'est lui le boulet, mais en soit son intervention est bonne il se jette en se collant à l'attaquant pour le gêner le plus possible jusqu'à la fin sans faire faute.

Pas de bol pour lui le ballon tombe mal sur sa jambe mais perso j'ai rien à reprocher à Zouma sur ce but.

Par contre Azpi qui marque l'ailier en mode tong/coktail alors qu'on est dans le temps additionnel c'est franchement insupportable.

Il doit pas le laisser respirer, il doit le marquer à la culotte. 

Le premier but c'est exactement le même problème.

Il va encore nous mettre un post twitter ce soir en mode "dissapoint result but we'll keep working and learning". 

Mais un moment prend tes responsabilités, t'es capitaine tu peux pas continuer à nous plomber nos matchs de la sorte.

Avec un latéral droit un tant soit peu correct on doit être à 9/12 au lieu de ça on est à 5 et il est en grande partie responsable.

1566763769-banner.png

Posted (edited)

Avant son départ le fumeur parlait de l'éventuel venu d'un psy, il aurait pas laisser le numéro quelque part ? 

C'est juste pas possible, ça fait 3 ans que cette équipe sombre presque systématiquement durant un match. Les mecs ont totalement arrêté de joué en seconde mi-temps encore une fois de façon assez inexplicable. 

Edited by Minus

1 hour ago, BluesArmy said:

Perdre à domicile contre Sheffield 

1567278633-capture-d-ecran-2019-08-31-a-

• Haha 1

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Posted (edited)
1 hour ago, Minus said:

Avant son départ le fumeur parlait de l'éventuel venu d'un psy, il aurait pas laisser le numéro quelque part ? 

C'est juste pas possible, ça fait 3 ans que cette équipe sombre presque systématiquement durant un match. Les mecs ont totalement arrêté de joué en seconde mi-temps encore une fois de façon assez inexplicable. 

Aujourd'hui contrairement à l'an passé j'ai pas l'impression que ça soit un problème de mental.

Je trouve qu'on était juste pas au niveau dans le jeu, c'est ça qui m'inquiète.

Si les milieux off avaient été un tant soit peu en forme on aurait du se créer beaucoup plus et en planter 3-4.

Les buts qu'on se prend, pareil, c'est pas un problème mental, c'est Azpi qui est rincé et qui flingue notre match.

Autant j'étais assez hype sur notre fond de jeu dans les autres matchs, autant aujourd'hui j'ai été vraiment déçu alors qu'on jouait à domicile contre un promu.

Le retour de CHO / Reece vont vraiment nous faire du bien. L'un pour combler les défaillances de notre capitaine, l'autre pour dynamiter un peu plus notre attaque.

Le milieu même sans Kante était bon j'ai rien à reprocher à Jorginho et Kovacic qui sortent encore une fois un très très bon match.

Même si Reece a besoin de temps pour être titulaire faut absolument qu'on tente Tomori ou Rudiger à droite en attendant.

Ca me fait réellement chier de commencer à cracher sur Azpi alors que c'est un super gars, irréprochable mentalement et dans son implication dans le club.

C'est vraiment exactement ce que j'avais ressenti avec Ivanovic à l'époque et j'en venais à détester Mourinho de nous imposer ça, de nous forcer à cracher sur un joueur qui avait tant fait pour le club alors qu'il suffisait juste de le mettre sur le banc.

J’espère qu'ici Lampard va pas forcer toute la saison et qu'il remarquera direct qu'il est le maillon faible.

Autant avec les jeunes je peux comprendre l’entêtement, car faut toujours forcer pour que ça en vienne à payer.

Autant avec Azpi ça ne changera strictement rien il est juste cuit et dépassé.

Bref on rate l'opportunité de revenir au classement avant la trêve et on fait un décevant 5/12, c'est plus que dommageable.

Edited by BluesArmy

1566763769-banner.png

1 hour ago, BluesArmy said:

Les buts qu'on se prend, pareil, c'est pas un problème mental, c'est Azpi qui est rincé et qui flingue notre match.

Les buts sont la conséquences direct de notre changement incompréhensible (encore une fois) de comportement en 2nd mi-temps, les blues étaient certes pas très flamboyant aujourd'hui, mais à défaut d'être bonne la première mi-temps était au moins maîtrisé. Dès le retour des vestiaires, j'ai vu une équipe totalement différente, encore une fois dépassé avec un déchet technique qui s'accentuait au file des minutes. 

Si ce n'est pas mental (ce que je peut facilement concevoir), j'aimerais que l'on m'explique pourquoi nos prestations se délite à ce point après chaque mi-temps. 

C'est peut être physique ? Ça ne m'étonnerais pas non plus vue que cette équipe n'alterne jamais entre gros pressing et phase de conservations calme. Regardez la physionomie du match à 2-1, ce sont les blues qui court derrière le ballon et se précipite dans leur décisions alors qu'il mène au score. 

@Minus : toi qui a l'habitude c'est quoi les meilleurs spots en Europe de l'est stp ? non parce que l'occident ça interesse plus personne faut pas s'mentir. Merci d'avance. 

Sympa votre résultat aujourd'hui, je vois qu'une fois de plus ça suit l'exemple du grand frère. 

• Haha 2

1569523185-giphy-2.gif

47 minutes ago, Minus said:

Les buts sont la conséquences direct de notre changement incompréhensible (encore une fois) de comportement en 2nd mi-temps, les blues étaient certes pas très flamboyant aujourd'hui, mais à défaut d'être bonne la première mi-temps était au moins maîtrisé. Dès le retour des vestiaires, j'ai vu une équipe totalement différente, encore une fois dépassé avec un déchet technique qui s'accentuait au file des minutes. 

Si ce n'est pas mental (ce que je peut facilement concevoir), j'aimerais que l'on m'explique pourquoi nos prestations se délite à ce point après chaque mi-temps. 

C'est peut être physique ? Ça ne m'étonnerais pas non plus vue que cette équipe n'alterne jamais entre gros pressing et phase de conservations calme. Regardez la physionomie du match à 2-1, ce sont les blues qui court derrière le ballon et se précipite dans leur décisions alors qu'il mène au score. 

Je pense il y a une explication physique clairement. Contre Leicester par exemple c'était évident on dose très mal les efforts. 

Aujourd'hui la seconde période était inquiétante car tactiquement c'était le foutoir on comprenait absolument pas ce que l'équipe devait / voulait faire. 

On aurait soit pu temporiser, la jouer cool en conservation, en maîtrise et en essayant de trouver une faille pour mettre le troisième. 

Soit leur laisser le ballon en jouant avec un bloc très bas très solide et être prêt à contre attaquer quand Sheffield se risquait offensivement. 

Sauf que la c'était rien de ça on aurait dit qu'on voulait jouer mais on y arrivait pas techniquement ni tactiquement les solutions n'étaient pas la et le tout en s'exposant inutilement. 

Perso je trouve que cette équipe a beau avoir un côté frais et excitant, on peut remercier Lampard et son staff de faire autant confiances aux jeunes, on voit que c'est payant. 

Malgré tout j'en attends plus tactiquement et dans la gestion de nos matchs.

Après on sait que cette équipe va pas se faire en 3 semaines. Faut espèrer qu'on apprenne de ce genre de contre performance et qu'on s'en serve pour évoluer positivement. 

1566763769-banner.png

53 minutes ago, eNerz said:

Sympa votre résultat aujourd'hui, je vois qu'une fois de plus ça suit l'exemple du grand frère. 

Ouai... mais en terme de divertissement, on est bien au dessus. Prime à la jeunesse, la vrai pas celle déjà usée comme l'a votre...

-----------------------------

Sinon pour Azpi', faut que Lampard ose tuer le capitaine comme l'on fait Conte avec Captain,Legend,Leader et Sarri pour The lieutenant Cahill.

Tout ce qu'on espère en effet, c'est que Lampard nous fasse pas le coup de Mourinho et Ivanovic à le garder pour les bons moments passés.

Après, il s'est pas trop casser pour David Luiz mais Azpi', c'est vrai que ça sera plus dur. Le processus risque d’être un peu long.

Déjà, il va attendre le retour de Rudiger et regarder si ça fonctionne mieux en terme de couverture et si l'allemand prend le lead ou pas.

Même si l'allemand c'est grandement améliorer, techniquement surtout, c'etait plutôt Azpi' le leader tactique. Mais quand t'as plus les cannes, ça sert plus à rien. On l'a vu avec JT. Moi j'espere que la bonne presta de Tomori va le décider à jouer avec une defense Tomori-Rudiger-Christensen-Emerson en attendant que Reece james s'impose (probablement)

Et franchement, il devrait sérieusement penser à jouer en "diamond", nos meilleurs joueurs sont au cœur du jeu, le rendement des ailiers est insuffisant .

Je m'en fiche si on gagne 1-0 et que c'est un 8 qui marque des buts. ça se passait comment de son temps !!?

• Like 1
  • Haha 1

Posted (edited)
4 minutes ago, Seb' said:

Ouai... mais en terme de divertissement, on est bien au dessus. Prime à la jeunesse, la vrai pas celle déjà usée comme l'a votre...

J'avoue que vous régalez, remontada contre Sheffield à la 89eme sur CSC du striker Zouma, le Bridge en a eu pour son argent. 

Edited by eNerz

1569523185-giphy-2.gif

Je parle pour les neutres, il y a du rythme, faut le dire 😜

Espérons qu'il y en ait aussi dans le match nul à venir demain entre les deux plus grands clubs londoniens. 

• Haha 1

1569523185-giphy-2.gif

Un nul avec bonus soins infirmiers, ça irait bien 🤨

• Haha 1

3 hours ago, Seb' said:

Sinon pour Azpi', faut que Lampard ose tuer le capitaine comme l'on fait Conte avec Captain,Legend,Leader et Sarri pour The lieutenant Cahill.

Ouais à la différence que Terry avait 34 piges et etait en fin de carrière alors que Sarri, on dirait un peu moi à Football Manager, t'as pas 15 en vitesse, tu peux te trouver un nouveau club.

8 hours ago, BluesArmy said:

Azpi me rend franchement dingue il est encore une fois coupable sur les deux buts, c'est franchement plus possible.

La réalisation a passé Zouma en boucle en gros plan l'air de dire c'est lui le boulet, mais en soit son intervention est bonne il se jette en se collant à l'attaquant pour le gêner le plus possible jusqu'à la fin sans faire faute.

Pas de bol pour lui le ballon tombe mal sur sa jambe mais perso j'ai rien à reprocher à Zouma sur ce but.

Par contre Azpi qui marque l'ailier en mode tong/coktail alors qu'on est dans le temps additionnel c'est franchement insupportable.

Il doit pas le laisser respirer, il doit le marquer à la culotte.

Ta remarques, elle fonctionne aussi pour Zouma... Qu'est ce qu'il pouvait bien foutre derriere l'attaquant!? Lui aussi etait à la plage et comptait surement sur Azpi.
Malheureusement, c'est un peu le but d'un défenseur dans ce cas la, etre concentré 90 minutes et gommer la boulette d'un autre.

Edited by robben16

8 hours ago, eNerz said:

Espérons qu'il y en ait aussi dans le match nul à venir demain entre les deux plus grands clubs londoniens. 

La bonne vieille projection sur autrui du mec qui a réellement perdu son statut de meilleur club de sa ville. 

Je compatis mec. 

• Haha 1

1566763769-banner.png

Après objectivement il nous manque des cadres essentiels en ce moment..En défense centrale on manque cruellement du leadership de Rudiger..Ces jeunes ont besoin de cadres pour donner leurs plein potentiel..Inutile de développer sur N’golo,une des grosses raisons du manque de maitrise tactique en cours est dû à son absence,c’est le colmateur de brèche depuis qu’il est chez nous ce génie..Devant ça manque de percutions et de joueurs offensif qui colle à la ligne et provoque,on est plus sûr du MO axial ce qui nous enlève une option..RLC et CHO si ils retrouvent leurs niveau rapidement nous seront très utile notamment en cas de match quelconque de Barkley ou Mount  et il est vraiment temp qu’Azpi se repose et que Reece saisisse sa chance comme ses potes l’ont fait,Azpi pourrait revenir plus frais dans de grosse rencontre par exemple et amener son expérience tout en ayant du jus.. Tout ça pour dire que le retour de trêve va nous faire du bien avec tous ces retours 

Up: j’ai trouver le match de Tomori excellent,ce petit a un potentiel à exploiter après sur le but de l’égalisation tout le monde se jette sur Azpi qui se fait manger en duel et Zouma qui colle le buteur tellement qu’il ne peut éviter le but mais Tomori est sur la trajectoire entre ces deux points et il est hors de position pour intercepter au premier poteau..C’est un peu échec collectif ce but malheureusement ça passe toujours du même côté..

• Like 1

Tiens en parlant d’absent, je suis le seul à quelque fois regretter celle de Pedro ? Alors certes il peut quelque fois m'agacer avec sont côté brouillon, mais dès qu'il n'est pas là je trouve que son activité à la fois offensive et défensive manque cruellement. 

• Thanks 1

Ton état de manque, fait juste écho au fait que Pulisic est très intermittent pour l'instant et mériterait que de jouer en sortie de banc.

Mais ni Pedro ou Willian n'ont réellement convaincu pour prétendre à sa place.

Lampard attend sans doute avec impatience les retours, si Rudiger et Kante devraient être de la partie contre les Wolves mi-septembre, pour les autres c'est plus lointain.

Et tu peux pas attendre que Reece James règle tout tes problèmes coté droit.

Perso, je plaide pour Tomori à droite mais c'est en rapport aux problèmes défensifs, ça réglera pas les problèmes offensifs et d'animation du couloir droit.

Si Lampard doit faire un mini-bilan est met les joueurs en forme+Rudiger/Kante, avant le retour des CHO,RLC,James

ça fait Kepa,Tomori,Rudiger,Christensen,Emerson,Jorginho,Kante,Kovacic,Mount,Abraham,Giroud, après faut organiser tout ça