Jump to content

Recommended Posts

11 hours ago, eNerz said:

un assassin sur le terrain what a time to be alive. 

:no::no:

Certains clubs ont comme légende une raclure qui s'est tape la femme de son frangin en schmet pendant des années, au final chacun son délire. 

• Haha 1

1566763769-banner.png

Puisse tu trouver ton apogée cette saison comme notre seigneur avant ta crucifixion mon gigi.

1566763769-banner.png

Entre ses déclarations et l'attitude du club vis-à-vis du garçon j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle ou Willian serait notre meilleur joueur.

Luiz a fait des déclas similaires et a finit chez les Goons. Un peu à la surprise générale, faut bien l'avouer.

On verra s'il tient le même discours quand tout le monde sera sur le pont.

1 hour ago, Minus said:

Entre ses déclarations et l'attitude du club vis-à-vis du garçon j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle ou Willian serait notre meilleur joueur.

La prolongation de ses contrats de 2 années a été mis en "stand-by" par le club. Donc Willian est en pleine séduction. C'est de la comm que ce soit du côté de chelsea ou du côté de Willy. Chelsea, surtout Marina veut le prolonger dans l'optique de pouvoir le revendre. 

Bon c'est vrai que quand tu es riche, il n'y a pas beaucoup de meilleures villes à vivre que Londres. En tout cas en Europe ça doit être dans le top3 ou 2.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

No love for Gunners, Scouz and Spurs gonna Spursy

TBO is a 🐍, stupid cunt.

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

A voir la vrai déclaration complète, dans son contexte et si la traduction a été faite correctement. 

Mais la grosse différence entre les supporters anglais et les supporters d'un club comme le Real c'est qu'en Angleterre t'es beaucoup plus exigent sur le dévouement et l'implication des joueurs que sur le résultat en lui même. 

Si tu perds mais que tu vois que ton équipe se defonce et est ultra impliqué en règle général les supporters les soutiendront toujours. 

Les supporters du Real ils s'en battent les couilles c'est des supporters de luxe qui ne marche qu'à la victoire. Si t'es dans le creux tu te fais siffler (cfr Ronaldo, Bale etc), si l'équipe gagne pas ça monte direct au créneau. 

Donc à voir dans quel sens il a voulu formuler ça mais le côté fanatique de la fan base du Real c'est tout sauf quelque chose de positif ou gratifiant pour moi. Ça ne leur donne en aucun cas plus de crédits ou d'implication que les supporters anglais, bien au contraire. 

Être supporter c'est aussi soutenir ton club dans les moments difficiles. 

• Bravo 1

1566763769-banner.png

Je l'ai compris comme ça aussi. Il a répété plusieurs fois ce mot "fans" dans le sens "fanatiques". En Angleterre, c'est plus des "supporters" même si le mot n'est pas utilisé.

Les Mancuniens pourrait s'en rapprocher le plus ou même les Scousers mais on voit bien que le culture est différente, même avec des résultats moins bons, ça l'a ramène pas trop.

N'oublions non plus qu'au Real ce sont des socios, ça a une importance énorme.

Après, on voit quand même que l'influence latine a Chelsea est forte. ça gronde pas trop au sein du Bridge mais en dehors, je pense l’ensemble des fans de Chelsea sont beaucoup plus durs que dans tous les autres clubs anglais. La culture du licenciement, il y a bien qu'au Real justement où on se fait dépasser :ninja:

LDC ce soir!
J'ai du mal à croire qu'on joue ce soir.
Je ne sais pas, l'impression que ca fait des années.

• Like 1

Zouma remplace Rudiger et .. c'est tout :réfléchir:

Si on manque de jambe à la fin du match ou s'il remet le même 11 ce week-end je trouve ça très bizarre. Les paris gagnants de PL ne garantissent pas une même réussite en C1. Même si je suis content que Tammy et Mason découvre cette compétition. 

Wait and see i guess

180215043212323040.gif

On demande pas une rotation comme si on jouait l'Europa League mais bon c'était une belle occas de donner du temps de jeu à des joueurs expérimentés qui au passage connaissent parfaitement la pression LDC (Giroud, Pedro ça aurait déjà été pas mal). Au milieu et derrière on avait pas d'option mais devant oui. Surtout qu'on rejoue en 343, si on perd un défenseur (central ou latéral) ça va pas être jojo contre Liverpool. 

180215043212323040.gif

Surtout Pulisic faut lui donner du temps de jeu pour qu'il s'habitue à notre système de jeu. D'autant que Willian avait été particulièrement à chier pour pas changer. 

Content pour Tomori j'espère qu'avec Zouma ça sera solide derrière. 

Come on blues! 

1566763769-banner.png

Tellement plus l'habitude de regarder la CL que au lancement du stream, je ne vois personne sur la pelouse.
J'ai pensé que les joueurs de Valence etaient en greve mais non, c'est 21H! :lol:

Putain mais Coquelin gros *** c'est rouge putain ! 

Si il a rien c'est un miracle Mount '

Après son tacle reçu avec le Kosovo il prend cher. 

1566763769-banner.png

ça sent pas bon pour Mount.

Coquelin c'était déjà un joueur merdique mais il a toujours pas digéré son roulé boulé au Bridge à priori :lol: 

180215043212323040.gif

VAR de mes couill...

Il peut pas continuer Mount, putain sérieusement j'ai la haine.

Edited by Minus