Jump to content

Recommended Posts

Bordel mais Willian c'est pas possible il refuse encore une passe de but qu'il ne voit pas. 

Qu'est ce qu'il peut être frustrant ce mec 

1566763769-banner.png

Puni. On a eu quelques avertissements avant. On a céder, faut que ça nous reveille !

Edited by Seb'

Oh putain mais c'est pas possible encore notre défense sur Cpa.

Absolument pas mérité en plus Valence a rien montré devant. 

1566763769-banner.png

penalty.

Barkley qui rate.

Pourquoi c'est pas jorginho comme d'hab?

Le mec a fait une sorte de signe, genre laisse. Donc, son bras n'est pas positionné naturellement.

Barkley.... 🤐

Edited by Seb'

Mauvaise chance?

imagen-sin-titulo.png

Barkley putain mais tu peux pas rate ça bordel c'est insupportable. 

C'est Jorginho qui devrait toujours les tirer. 

1566763769-banner.png

12 hours ago, BluesArmy said:

A voir la vrai déclaration complète, dans son contexte et si la traduction a été faite correctement. 

Mais la grosse différence entre les supporters anglais et les supporters d'un club comme le Real c'est qu'en Angleterre t'es beaucoup plus exigent sur le dévouement et l'implication des joueurs que sur le résultat en lui même. 

Si tu perds mais que tu vois que ton équipe se defonce et est ultra impliqué en règle général les supporters les soutiendront toujours. 

Les supporters du Real ils s'en battent les couilles c'est des supporters de luxe qui ne marche qu'à la victoire. Si t'es dans le creux tu te fais siffler (cfr Ronaldo, Bale etc), si l'équipe gagne pas ça monte direct au créneau. 

Donc à voir dans quel sens il a voulu formuler ça mais le côté fanatique de la fan base du Real c'est tout sauf quelque chose de positif ou gratifiant pour moi. Ça ne leur donne en aucun cas plus de crédits ou d'implication que les supporters anglais, bien au contraire. 

Être supporter c'est aussi soutenir ton club dans les moments difficiles. 

C'est surtout qu'en Angleterre ils en sont pas à cumuler deux boulots pour vivre, c'est une religion certes, mais encore plus quand tu crèves la dalle. 

• Bravo 1

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Mount blesse.

Défense en carton sur cpa.

Willian sans tête.

Barkley...

Azpi offensivement.

Bordel mais qu'est ce qu'elle est encore frustrante cette contre perf.

En soit à part ce CF qui sort de nul part j'ai pas souvenir d'une seul occasion dangereuse procuré par Valence.

Sans avoir été éblouissant on les avait malgré tout bouffé dans tous les domaines.

Cilissen sort quelques grosses parades.

Barkley va prendre cher sur ce péno raté, il a été un peu trop confiant.

Willian avait insisté pour le tirer, il aurait d'ailleurs mérité un but pour son bon match.

Pulisic qui monte même pas en jeu dans un scénario pareil c'est inquiétant aussi, j'ai pas l'impression que Lampard le tient en haute estime pour le moment.

1566763769-banner.png

Mauvaise rentrée en matière pour Chelsea en C1.

J'espère que pour vous la blessure de Mount est pas trop grave.

• Thanks 1

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

On 9/15/2019 at 2:20 PM, Blue is the color said:

Bon pour répondre comme toi, nous on jouera le mardi soir toi tu vas devoir jouer un jeudi. Nous on accueille Valencia, et toi Astana. Deux salles, deux ambiances. Level to this shit

Contre Valencia on gagnait facilement nous, apparement t'es pas au niveau il est encore temps d'embarquer pour l'Orient Express, faudra pas venir chialer. 

Edited by eNerz
  • Haha 1

1569523185-giphy-2.gif

Willian agit comme une grosse merde sur le penalty.
Barkley se sent en confiance, encourage le comme le fait Jorginho plutot que de faire ses lacets devant lui pendant 10 minutes.
Je prefere 100x l'attitude de Barkley que celle de Pedro ou Willian.
D'ailleurs, pas trop compris les choix de Lampard aujourd'hui.

• Like 1

Just now, eNerz said:

Contre Valencia on gagnait facilement nous, apparement t'es pas au niveau il est encore temps d'embarquer pour l'Orient Express, faudra pas venir chialer. 

Et contre Séville rappelle moi? 

• Haha 1

180215043212323040.gif

On 9/15/2019 at 3:13 PM, Deadpool1905 said:

Vu ce que ça a donné Napoléon en Orient comme tu dis, vous allez avoir un calendrier très allégé en 2020 :lol: 

J'en connais un autre qui aura un calendrier très allégé en 2020. 

• Haha 1

1569523185-giphy-2.gif

1 minute ago, robben16 said:

Willian agit comme une grosse merde sur le penalty.
Barkley se sent en confiance, encourage le comme le fait Jorginho plutot que de faire ses lacets devant lui pendant 10 minutes.
Je prefere 100x l'attitude de Barkley que celle de Pedro ou Willian.
D'ailleurs, pas trop compris les choix de Lampard aujourd'hui.

C'est pas faux, j'ai bien aimé l'attitude de Jorginho qui aurait du être le tireur.

Willian aurait mérité de le tirer mais si il est derrière dans la hiérarchie il a pas à lui foutre le doute comme ça, ça a clairement du jouer dans sa tête au moment de tirer.

1566763769-banner.png

On paye cher ce manque de réalisme quant même. Valence a été dangereux sur 3 runs de joueurs arrivant de loin. En 1ere mi-temps avec cette tête HJ, Gameiro mais hors-cadre et le buteur.

ça fait un peu bis-repetita, on se prend une défaite un peu immérité mais on a aussi mis du notre... pour ne pas prendre au moins 1pt

Le début était très bon. La 1ere pas mal. la 2nd, c'etait poussif comme souvent depuis le début de saison.

J’espère que Lampard avait remis son XI du week-end dernier pour préserver Kante et Rudiger et les mettre pour Liverpool, on a besoin de leur retour.

Individuellement, j'ai encore aimer le match de Tomori, le duo du milieu se sont bien démenés. Willian et Abraham au début mais ça a bien baisser en 2nd mi-temps. J'ai pas vu de catastrophe mais une impression de mollesse pour certains désagréable.

Edited by Seb'