Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

16 minutes ago, BluesArmy said:

Vendu.

En tout cas, match à ne pas rater pour les amateurs neutres. Si j'étais parieur, je mettrais une pièce sur 4 buts minimum dans le match :laugh:

D'ici là, il y aura peut-etre des retours de joueurs défensifs. Je ne suis pas assez de prêt l’état des blessés à Manchester City pour savoir si ils auront une charnière correcte mais déjà de notre coté on aura peut-etre un Kante qui aura enchainé, un Emerson totalement remis, un Christensen qui bousculera Zouma pour sa place.

Après, je sais pas si le fait que City est dans le 2eme wagon est une bonne chose pour les prétendants au Top 4 un peu largué actuellement. D'un coté, t'as 3 places ouvertes au lieu de 2 mais t'as autant de points (8) entre le 1er et le 2nd que du 4eme au 5eme. ça reste mon avis mais je pense que ça va être très compliqué de bouger le TOP 4 actuel.

Si ça revient pas avant le nouvel an, je pense que la fenêtre de tir sera peut-etre fermée.

Si Arsenal et United, on a la couche-cullotte C3, Tottenham qui devrait vraisemblablement aller en 8eme de LDC, n'en a pas.

Edited by Seb'

1 hour ago, Seb' said:

D'ici là, il y aura peut-etre des retours de joueurs défensifs. Je ne suis pas assez de prêt l’état des blessés à Manchester City pour savoir si ils auront une charnière correcte mais déjà de notre coté on aura peut-etre un Kante qui aura enchainé, un Emerson totalement remis, un Christensen qui bousculera Zouma pour sa place.

Après, je sais pas si le fait que City est dans le 2eme wagon est une bonne chose pour les prétendants au Top 4 un peu largué actuellement. D'un coté, t'as 3 places ouvertes au lieu de 2 mais t'as autant de points (8) entre le 1er et le 2nd que du 4eme au 5eme. ça reste mon avis mais je pense que ça va être très compliqué de bouger le TOP 4 actuel.

Si ça revient pas avant le nouvel an, je pense que la fenêtre de tir sera peut-etre fermée.

Si Arsenal et United, on a la couche-cullotte C3, Tottenham qui devrait vraisemblablement aller en 8eme de LDC, n'en a pas.

Par contre Christensen viendra jamais bousculer Zouma pour le retour de la trêve.

Zouma a enchaîné les matchs de haut niveau, encore contre Palace samedi il a été très bon.

C'est pas un Christensen en manque de rythme qui va venir faire son retour dans 2 semaines dans probablement un des matchs le plus compliqué de la saison.

Peut être plus d'ici un mois, si les performances de Zouma chutent et que Lampard soit vraiment un fan de AC, mais même là j'ai des doutes.

Le français monte en puissance, son statut lui donne la confiance nécessaire pour garder sa place actuellement.

Mais City ça sera un très bon test pour Zouma comme pour Tomori.

Pour une fois je suis d'accord avec Jose.

On joue vraiment très bien, Lampard a fait un travail que personne n'aurait pu imaginer ici en si peu de temps.

On va rouler sur la plupart des équipes en Angleterre.

Mais il nous faudra ce pragmatisme contre les grosses équipes car le football qu'on joue, si on affronte une équipe qui le maîtrise mieux, avec des joueurs supérieurs (coucou City) on peut se retrouver dans la merde.

J'aimerais bien qu'à l'Ethiad on voit aussi un Chelsea capable d'être dans la gestion.

D'ailleurs au passage, pas très malin de la part de Morris, de le troller.

Connaissant José, ça risque de nous retomber sur la gueule et de remettre de l'huile sur le feu entre lui et les supporters alors que ça c'était calmé.

Edited by BluesArmy
  • Like 1
  • Bravo 1

1573600648-finalban2.png

20 minutes ago, BluesArmy said:

J'aimerais bien qu'à l'Ethiad on voit aussi un Chelsea capable d'être dans la gestion.

Style la SuperCup contre les Scouses en gros.

5 minutes ago, Seb' said:

Style la SuperCup contre les Scouses en gros.

Oui voila.

Perso je mettrais :

Azpi-Zouma-Tomori-Emerson

Kovacic-Jorginho-Kante

Willian-Abraham-Mount

C'est le XI qui est le plus susceptible de savoir gérer un score, de subir, de faire les efforts défensifs nécessaire pour sortir avec un point de ce genre de match.

Avec une montée de Reece 30 min dans le coeur du jeu pour continuer à mettre l'impact physique pour maitriser leur milieu.

• Like 3

1573600648-finalban2.png

Il y a 2 heures, BluesArmy a dit :

Oui voila.

Perso je mettrais :

Azpi-Zouma-Tomori-Emerson

Kovacic-Jorginho-Kante

Willian-Abraham-Mount

C'est le XI qui est le plus susceptible de savoir gérer un score, de subir, de faire les efforts défensifs nécessaire pour sortir avec un point de ce genre de match.

Avec une montée de Reece 30 min dans le coeur du jeu pour continuer à mettre l'impact physique pour maitriser leur milieu.

J'aurais pas dit mieux.

De plus, ce trio médian; avec le niveau affiché par les 2 incontournables de ce début de saison + le retour de kante, ça peut, je pense, tenir tête à n'importe qui en PL.

Edited by xou_
  • Like 1

C'est mon avis, je fait surement preuve de paranoïa, mais j'ai cette impression depuis le début que José attend que cette équipe ce casse la gueule. Il pourra ainsi parader en disant "j'avais raison". 

• Give up 1
  • Thanks 1

Non je pense un peu pareil, même les remarques positives sont accompagnés de petits piques bien sentis.

D'ici là, j'espere qu'il aura trouvé un club, aller le Bayern, prenez-le.

• Like 1
  • Give up 1

1 hour ago, Seb' said:

Non je pense un peu pareil, même les remarques positives sont accompagnés de petits piques bien sentis.

D'ici là, j'espere qu'il aura trouvé un club, aller le Bayern, prenez-le.

Heureux de voir que je ne suis pas le seul, d'ailleurs je crois que José met une pression inutile et malsaine sur le club. 

Oui nous avons perdu face à Liverpool, en quoi est-ce si inquiétant de perdre face au champions d'Europe en titre qui vient d'en coller 3 à City ? 

Il parle des 4 buts encaissé face à l'Ajax (demi finaliste de la précédente CL), mais aucun commentaire sur le fait que Chelsea soit allé chercher la victoire à domicile chez les ajacides après un match plein de courage.  

La défaite face à United est certainement la plus rude, mais est-ce que je dois vraiment rappeler les conditions de ce match ? Et en ce début de championnat qui aurait misé un centime sur le fait que Chelsea se retrouve 3ème en proposant de telles performances ?

Personne n'attendais cette équipe à un tel niveau si vite et l'autre vient nous expliquer que c'est encore tendre face au gros, mais quoi de plus normal ? 

Oui cette équipe fait encore preuve de naïveté et de maladresse dans les grandes rencontres, mais ça fait partie du processus d'une jeune équipe en pleine apprentissage du haut niveau.

Rappelons qu'en début de saison José nous expliquait qu'il plaçait l'équipe B de city parmi les prétendants et aujourd'hui il est inquiet si Chelsea ne fait pas un résultat à l'Etihad ? <_<

José qui disait qu'il n'y avait personne pour défendre Chelsea...heureux de voir que c'est lui qui envoie finalement le plus de pique. <_<

Edited by Minus
  • Give up 1

Il a toujours eu du mal à accepter de voir son ancien club se portait bien après son départ.

On l'a bien vu avec son comportement à l'encontre de Conte.

On le voit maintenant avec Lampard qu'il considérait pourtant en haute estime, il a répété plusieurs fois qu'il a été un de ses meilleures joueurs, l'a toujours bourré d'éloge.

Puis il devient entraîneur de Chelsea, ça fonctionne et là on sent qu'il cherche la petite bête au lieu de le soutenir et de le booster.

On se souvient de ces petites piques en début de saison ou il qualifiait la tactique de Lampard naïve.

Lampard avait été questionné à ce sujet et on voyait d'ailleurs que ça l'irritait un peu.

Il fait penser à ce daron insupportable qui au lieu de soutenir son goss dans sa réussite ne va lui faire remarquer que ces petits défauts.

Bref rien que pour ça j'aimerais voir Lampard une fois faire une master class tactique dans un match style City à l"Ethiad pour voir le discours de Mourinho après ça.

C'est surtout con car il a été le premier responsable de par son comportement de l'animosité et la méfiance d'une partie des supporters alors qu'il était pourtant adulé même après son éviction.

Et comme c'est un homme très intelligent, on peut d'autant plus lui en vouloir car il savait pertinemment ce que ça allait entraîner en se comportant de la sorte.

Edited by BluesArmy
  • Like 1

1573600648-finalban2.png

Je vais encore une fois aller à l’encontre de la pensée commune mais pour le coup je me range du côté de José. (Je commence à avoir l’habitude à force).

En quoi ce qu’il a dit dérange ? Comme ils disent il appelle juste a spade a spade. Je ne vois pas de piques dedans, c’est juste de faits. Jusqu’à l’instant on n’a battu aucune grosse équipe qu’on a eu à rencontrer. 2 défaites contre MU, défaite à domicile contre Liverpool.

On en saura un peu plus sur notre vrai niveau à la fin de prochains matchs (j’ai mis au pluriel avant que quelqu’un me sorte qu’il n’y a rien de mal à perdre contre City chez eux). On n’a pas battu Sheffield à la maison. Bref, je suis content de ce que j’ai vu jusqu’ici mais on est à la 12ème journée et absolument rien n’est fait.

Je suis désolé mais les réactions de Jody ne sont pas très professionnelles. Encore une fois au pluriel car en plus du tweet ci-dessus il a mis une story sur Instagram en narguant JM avec le son “bittersweet” en background. Il n’a pas à ramener de pression inutile. On n’en a pas besoins.

Fallait attendre la fin de saison où quand on aura mathématiquement atteint nos objectifs pour répondre car visiblement y a un peu de contentieux entre les 2.

Je ne pense vraiment pas que JM souhaite que Lampard se floppe juste pour son intérêt personnel de pouvoir dire “i told you so”.

Dois-je rappeler qu’on s’est pris 6-0 à city la saison dernière et surtout 4-0 à Bournemouth.

Les blablabla, laissons ça à nos noisy neighbors.

Moins on parle de nous, mieux on s’en sort.

Edited by Blue is the color
  • Give up 2

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Je trouve aussi que sur sa dernière intervention c'est pas méchant, comme je l'ai dit c'est plutôt vrai d'ailleurs et c'est Morris qui ne doit pas réagir. 

Au pire laisse le parler et troll le gentillement après. 

Mais c'est plus l'accumulation, on connaît Mourinho, son ego. 

On peut être déçu qu'il ne le met pas de côté pour soutenir un peu plus son ex joueur dans son nouveau rôle, avec qui il a entretenu une relation si forte pendants toutes ces années. 

Perso j'espère qu'on se dirige pas vers une accentuation des tensions entre lui et ce staff mais plutôt qu'on enterre une bonne fois pour toute la hache de guerre avec un coach qui nous a autant fait kiffer. 

• Like 1

1573600648-finalban2.png

Donc José est préoccupé qu'une équipe mené par des gamins qui pour la plus part découvre la PL et qui doit faire sans encore une partie de ses cadres ne soit pas encore en mesure de taper des gros dont l'actuel champion d'europe et le demi finaliste de la dernière CL. Le contexte ne signifie donc rien ?

Cette équipe personne n'en attendaient autant tout de suite, l'objectif était avant tout de faire progresser les jeunes et se battre pour une place européenne donc désolé, mais qu'ils ne soient pas encore capable de taper les grosses écuries et qu'ils fassent encore des faux pas je n'y vois rien de préoccupant. 

La réaction de Morris est puérile par ailleurs, je pense que nous sommes tous d’accords la dessus. 

1 hour ago, Blue is the color said:

Dois-je rappeler qu’on s’est pris 6-0 à city la saison dernière et surtout 4-0 à Bournemouth.

Est-ce qu'il faut te rappeler que la saison dernière tu fini sur le podium, que tu atteint une finale de cup et que tu remportes l'Europa ?

1 hour ago, Blue is the color said:

On n’a pas battu Sheffield à la maison

:confused:

Edited by Minus

Il a certainement du ressentiment. Je pense qu'a un moment Mourinho et Chelsea était indissociable, un peu comme l’était Wenger avec Arsenal.

C’était limite un gourou pour une partie des supporters.

Sauf que si sa 1ere éviction, tous les fans étaient derriere lui et avaient largement chargé Abramovich et le board.

La 2nd, ça a été l'inverse, lui a considéré que son éviction était injuste et ce qui lui fait mal, c'est que les supporters étaient bien moins nombreux à le soutenir.

Il a perdu son piédestal, ceux qui sanctifiait Mourinho sont peu à peu revenue à une certaine raison.

Puis le coup de grâce, c'est les propos qui a eu quand il est devenu entraineur de MU, il a attaqué le club et les supporters. Forcement, ça n'a pas plus.

Les derniers mordicus de Mourinho se sont rangés à ceux qui comme moi considère que nul entraineur est plus important que le club. L'histoire récente du club, l'a démontré, les entraineurs passent, le club gagne toujours.

Ce que Mourinho dit sur Skysports n'est ni sans fondement ni des attaques gratuites. Mais je trouve que ses propos sont parsemés d'attaques indirects qui traduit un certain manque de discernement teinté de rancœur encore sous-jacente envers Chelsea. 

Moi je pense que la page Mourinho sera fermée aussi bonne fut-elle, le jour où un coach fera mieux que lui en terme de trophées glanés pour Chelsea. Tant qu'il pourra toujours ouvrir sa gueule en disant que c'est le meilleur coach que Chelsea n'a jamais eu (ce qui est le cas actuellement), il y aura toujours des petites phrases par ici et par là.

On verra quand ça se fera, mais si le coach qui fera mieux que Fergusson n'est pas né et pas prêt de naitre, faire mieux que Mourinho n'est pas insurmontable... alors que je suis sûr que lui pense le contraire...

• Like 1

Je pense pas qu'il faille se préoccuper plus que ça de ses déclarations, aujourd'hui Mourinho c'est avant tout un consultant qui sort de deux échecs - licenciement comme coach et qui essaye de continuer à "exister" médiatiquement en donnant son avis (et pas que sur Chelsea) en attendant une proposition intéressante qui tarde à venir.

Pour moi le lien spécial entre Chelsea est lui s'est largement distendu voire rompu depuis qu'il a fait la cour à MU et les a rejoint (+ les différentes déclas qu'il a pu avoir vis-à-vis du club durant sa période MU), et encore plus avec les rumeurs Arsenal ou Tottenham. Je remets aucunement en question ce qu'il nous a apporté, mais voilà Chelsea n'est plus son enfant comme on pouvait le considérer pendant un temps, le club a bien grandi et gagné sans lui.

Après faut le comprendre aussi, une équipe jeune, qui gagne et qui plait en pratiquant un football offensif, qui plus est sans avoir recruté, ça remet en cause à peu près tous ses propres principes et sa propre crédibilité en tant que manager.

Edited by SeaMonkey
  • Like 1

C'est clair que Mourinho a beaucoup gagné à Chelsea.. Il a eu la chance d'avoir le board derrière lui aussi, qu'il l'a maintenu assez longtemps

3x PL

1x CUP

3x League CUP

1x Community Shield

Mais rien en C1 ni en C3 !

Sur 5 saisons

Et en dehors de lui sur le banc le club a pas mal gagné quand même

2x PL

4x CUP

1x Community Shield

1x C1

2x C3

Amusez vous à rater l'entraînement les gars ! Ça va piquer :café:

La situation d'Ampadu en club c'est amélioré ? Il a joué à peine une quarantaine de minute depuis son prêt, je crois.